Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] 1000 pts Snakebite


TORVAL

Messages recommandés

Citation

 

QG
Deffkilla Wartrike à moto 120 Trait de seigneur de guerre "Suivez-Moi, les Gars!"
Weirdboy 62 (sort +1 attaque et tépula pour 1PC de plus)
Big mek en méga armure avec grot et champ de force kustom 116 Bidule kibrille "la pince kitu".

Troupes
22 Boys avec Nobz double disqueuse 177
10 Boys avec Nobz double disqueuse 93
10 Gretchins 30 

Elite
Orks Nob grande bannière 77

Aéronef
Dakkajet 148

Attaque Rapide
Scrajet 110

Transport Assigné
Trukk avec gros fling' et baff 67

Total : 1000 pts

 

 

 

9 PC 8 +1 pour le trait de seigneur de guerre.

Le trucks pour transporter les 10 Gretchins ou les Orks.
Avoir une pose de moins et un transport de type objectif sécurisé.

 

Je pense dépenser :

1 PC : Le but est de rassembler avec le stratagème "R'mise en Bande" les deux unités de Boyz.
1 PC : Un sort supplémentaire sur le Weirdboy

Je garde 3 PC pour le stratagème Snakebite en fonction d'une armée avec du véhicule.

 

Est-ce que je prends la bonne Kulture avec ces figurines ?
Est-ce que j'ai assez de figurines pour ce format?
Dois-je remplacer le trukk par un kopter pour gagner en mobilité?
Ai-je assez de moyen pour gérer les blindés adverses ?

 

Bref, quand pensez-vous ?

Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça ?


La Kultur c'est Snakebite.
Cela m'économise le coût du paintboy qui fonctionne avec les boyz et cela augmente la survie des véhicules et aéronefs.

 

Pour détruire les véhicule adverse, j'ai Bidule kibrille "la pince kitu" sur le big mek, le boss à moto, les deux nobz avec double disqueuse dans les boys; et le stratagème Snakebite pour 3 PC qui me donne plus un pour blesser un véhicule ou monstre de plus de 10 PV pour tout le monde pendant une phase.
C'est pas assez pour ce format ?

 

J'ai une unité de 32 Boys dont 2 Noz à l'intérieur avec double disqueuse.
Mon but étant de fusionner pour  1 PC (dès mon premier tour l'unité de 22 boys et 10 boyz).
Pour 1000 points il faut encore plus ?


La dakkajet est utile pour gérer les cordons.

 

La grande Bannière suivra le pack de 32 Boyz donc elle fiabilisera les 2 noz à double disqueuse.

La bannière Waaagh! sera t-elle difficile à rentabiliser à ce format ?
 

Le BB Wartrike à le trait de guerre qui me donne plus 1 PC et gagne le fait de pouvoir stabiliser le moral et de charger après une advance des orks à pieds.
étant très mobile il peut se repositionner en fin de game pour chopper un objectif. De par ça relique snakebite, il est capable de déloger du cordon ou d'amoindrir une unité.

 

La buggie est là pour le Map Controle et apporter un peu de blessure mortel et de tire contre les blindés.

 

Le big Mek CFK est là pour le  premier tour pour rendre l'armée résistante aux tirs adverse. en + de la fnp de la kutur.

 

Merci de ton retour, suis-je dans l'erreur avec mes raisonnements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le cote Badmoon c'est parceque tu as tout surligne en jaune ....ne cherche pas plus loin :)

 

Pour ta liste il faudrait etre plus precis je pense. Tu parles de CFK sur ton BM mais il n'aparait pas dans ta liste. De meme pour ton Boss,

tu parles du bigboss a moto de l'index ou du nouveaux deffkilla wartrike du codex ?

 

Sinon ca depends ce que tu recherches, car pour une partie fun en amicale ca peut passer meme s'il y a toujours de quoi optimiser je pense. Ca serait moi, je ne jouerais pas la baniere mais une vraie unitee de 30 boyz car il faut que tu joues le trick a fond 30 boyz avec invu 5+ et 6+fnp qui jump + le stratageme greentide quand tu tombes sous 15 d'effectifs ca peut etre sympa a ce format.

 

Apres il faudrait que tu testes par toi meme, te faire un avis, parceque ca ne sert a rien qu'on te change toute ta liste a coup d'avis persos :

Je ne suis pas sur de l utilitee du cfk dans ta liste a 1000 pts car pas grand chose a proteger tour 1 et au tour 2 ton BM sera seul au milieu de la pampa.

Si tu sais que tu joues contre une armee avec des unitees d'au moins 10 figurines je prefere le burna que le dakkajet mais les gouts et les couleurs....

 

 

 

 

 

 

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.