Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] MYreille Clash Of Zythologs - 23/24 Avril 2019 - 20 équipes de 4 - Nord


Tartignolle

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Notre Club "Les Halflings" débute à Warhammer 40,000 et après avoir organisé deux tournois régionaux qui nous ont fait kiffer le jeu, on passe à la vitesse supérieure ! ^^ Un partenariat a été fait avec le club l'Alliance (pour la salle), l'asso "Myreille Strategic Tournaments" (pour la logistique) et Guillaume "Guizmo" (pour le règlement). Avec tout ça, on peut vous proposer un bon gros tournoi en équipe !!!

 

Cela nous laissera du temps pour affiner la sélection des bières et la durée de séchage des saucissons (et pour tuner nos boîtes de choucroute) ^^

 

23/24 Mars - 20 équipes de 4 - Lallaing (Nord) --> ET BIM :D https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23205

 

Y'a un lien vers le règlement dans la description T3. Pour toutes les questions de logistique, je me ferai un plaisir d'y répondre ici ! Pour tout ce qui est jeu, vous avez le mail de Guillaume dans le règlement qui pourra vous éclairer sur cet aspect du tournoi.

 

On espère vous voir nombreux les biloutes ! ;)

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Déjà 11 équipes ont commencé leurs pré-inscriptions, ça fait plaisir d'avoir autant de gens motivés :D 

 

Suite à vos remarques, des ajustements mineurs sur le règlement vont être effectués prochainement. Aussi, les limitations seront surement modifiées suite à la parution prochaine du Chapter Approved. On vous tient au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 17:47, Bnj a dit :

Hello

Si une team cherche un dernier équipier, je viens d'emménager dans la région donc faites moi signe.

 

Draner

 

Salut, il nous manque justement un joueur dans l'équipe les Halflings, pour le moment on a un joueur SMC, un joueur Astra et un joueur IK + AdMech (et non Custodes), ça serait super de te joindre à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 00:34, Grorum a dit :

Bonjour,

les détachements spéciaux de Nihilus Insoumis seront-ils joués ?

 

Après consultation de notre expert, les formations du bouquin Vigilus seront acceptées :) 

On rajoute la précision en + de celles liées au CA dans la prochaine màj du règlement qui arrivera très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant les doublettes

C est qu une seule doublette authorises par choix d entrée comme en qg, élite, rapide , transport .

Exemple: une doublette en qg

Une en rapide

Etc

Pour les transports il est dis plus loin un choix de transport maximum par troupe

Peut on mettre plus qu un transport

Expemple 2 chimère

Et une doublette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Eric : je te laisse voir avec Guillaume, mais surement que certaines de tes questions trouveront leur réponse dans le règlement mis à jour ! ;)

 

Voilà la mise à jour du règlement, les modifications par rapport à la précédente version ont été faites en rouge !

Déjà 12 équipes ont commencé leur inscription, va y avoir du zythologue en masse :D 

 

https://drive.google.com/open?id=1ooe3RsAPWKFr84ii12r11iE_R_rExs_5

 

On bosse sur les décors pour faire de jolies travées bien garnies ;)

 

dscf1410.jpg

 

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2018 à 17:06, Alex_59 a dit :

Salut Bnj,

 

J'ai vu avec le responsable du règlement du tournoi, ce n'est pas possible d'avoir deux armées Adeptus Mechanicus dans l'équipe hélas.

Hello,

 

Je comprends. Du coup je peux venir en démons de nurgle + death guard. Je peux faire une liste fun et plutôt compétitive mais il y aura du non peint et/ou de la couche de base.

 

Envoyez moi un message par MP si ça vous va :)

 

++ 

Draner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous :D

 

Petite modification côté restauration, on sera approvisionnés le samedi soir par la Baraque à Frites locale pour un dîner ch'ti parfait pour passer l'hiver ^^

Niveau jeu, rien de différent par rapport à la version précédente. En tout cas, plus de la moitié du tournoi est rempli, ça fait plaisir de vous voir motivés ;)

 

https://drive.google.com/open?id=1ooe3RsAPWKFr84ii12r11iE_R_rExs_5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, je prends note que les zorks sont considérés comme une race à abattre, je me ferais un plaisir de vous montrer l'inverse :)

 

Blague à part, il y a deux choses qui se contredisent dans le nouveau règlement.

 

Pas de doublettes avec entre parenthèse les transports et quelques lignes plus bas en rouge, il est noté pas de limitation de transport !

 

Merci d'avance, savoir si j'ose sortir mes trukks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les inscriptions continuent, pensez à valider la votre pour venir bâcher en bonne compagnie :D 

 

On vous prépare un beau dossier qui sera distribué à chaque équipe et qui contiendra le planning de la manifestation, les scénarios détaillés et différentes aides de jeu, la liste des récompenses, la feuille de résultats et quelques surprises que vous découvrirez le jour J ;) 

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/02/2019 à 10:29, Gloubiboulga a dit :

Petite question suite à la sortie de l'index assassin : est-ce que deux armées peuvent garder des points de renfort pour faire venir un assassin ?

 

Comme indiqué dans le règlement, je te laisse contacter Guillaume pour toutes les questions de règles (je débute donc je préfère laisser l'expert te répondre ^^) :)

 

Avec les confirmations des différentes équipes qui sont en train de finaliser leur inscription, il y aura au moins 48 joueurs alors n'hésitez pas à motiver vos potes !! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le retour des arbitres/orga mais le reglement précise ne prendre en compte que les parutions au 28 février. La sortie officielle du white dwarf avec les règles des assassins est le vendredi 1er mars... Donc pas d'assassins a 1pc...

 

Edit: après vérification auprès des arbitres, le codex assassins est quand même accepté.

 

Modifié par Whys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fullmetal59552 a dit :

le tournoi est il maintenu ? Il semblerait que les qualifs Haut de france se fassent les dimanches 24 et 31 mars, une partie des participants vont devoir choisir l'un ou l'autre :x

 

Oui, bien sûr, le tournoi est maintenu ! :D 

 

Tout le monde ne fait pas les qualifs donc il y aura assez de monde pour guerroyer en bonne compagnie ^^ En + du T3, les équipes Chevaliers du Graal, Halflings et Alliance ont confirmé qu'elles finalisaient leurs inscriptions ! Pour les autres, un mail leur a été envoyé donc on espère les voir à Lallaing également ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.