Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][AASMar] Primarque de la XIIIe


infirmier_house

Messages recommandés

@Tokugawa Shogunate c'est encore un post dans ton esprit !!!

 

Primarque de la XIIIe : "Vous pouvez relancer n'importe quel jet de touche et de blessure ratés pour les unités Ultramarines amies à 6" ou moins de Roboute Guilliman". (p186 codex SM)

 

Lecture 1: relance des jets de touche ratés + relance des jets de blessures ratés ?

 

Lecture 2: n'importe quel jet de touche + n'importe quel jet de blessure ratés?

 

Même si j'ai toujours joué la première je veux être sur de pas me mettre plus de difficultés autre que celle de jouer du SM ^^'.

En effet c'est bien le "ratéS" qui fait référence au jet de touche et de blessure (d'ou le S).

 

Anyone en VO please?

 

Merci d'avance.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la citation est telle quelle, orthographe comprise, alors la lecture 2 est fausse du fait d'avoir le mot "ratés" au pluriel, effectivement. Si ça ne se rapportait qu'au jet de blessure, ce mot serait au singulier. Il n'y a aucun doute pour ma part.

 

 

Modifié par Grimberg
Orthographe, justement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Grimberg a dit :

Si la citation est telle quelle, orthographe comprise, alors la lecture 2 est fausse du fait d'avoir le mot "ratés" au pluriel, effectivement. Si ça ne se rapportait qu'au jet de blessure, ce mot serait au singulier. Il n'y a aucun doute pour ma part.

 

 

 Toute à fait en VF, même si ça m'attriste d'un point de vue règle ça me rassure que d'autre aient la même lecture.

 

Plus qu'a voir la VO ! ?

 

Edit de la version VO: XIII PRimarch : "'You can re-roll any failled hit and wound rolls for friendly ....."

 

Donc on est bon merci à vous (toi Grimberg lol)

 

 

 

Modifié par infirmier_house
VO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.