Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WTC 2018


Shooter

Messages recommandés

Bah en Aeldari au sens large on voit de nouveaux trucs : les packs de 20 Guardiens reviennent, l'Yncarne (2x), pas mal de liste avec beaucoup de volants, et toujours un petit peu d'Harlequins par-ci par-là qui fait plaisir !!!

Les QG BA sont toujours là, voir même encore plus qu'à l'ETC. Et puis l'équipe de France a un peu changé... Après globalement ça reste blindé de Tau, d'Astra et d'Ynnari (Drukharis) avec toujours une bonne proportion de Tyty, IK et Ork.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de petits changements côté meta chaos en fait.

seulement deux listes basées sur du cultistes à l’ETC, liste allemande et US, alors que là on a en effet 6 liste démon de NURGLE et une Démon de tzeentch et surtout pas moins de 5 listes cultistes + Abaddon.

3 listes avec du RK dont deux avec du Primarque en allié.

 

On passe d’un modèle quasi unique de liste à 3 concepts très forts.

 

et bon...en effet, un Tau et un Eldar par roster... ça c’est pas prêt de changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur un point?

Ces listes sont post big FaQ2? Parce que je n'ai pas tout regarder en détail mais la liste d'arethas comporte 2 craftworld différents dans son détachement Outrider.. c'est bien contraire à la règle Frères d'armes non?

 

Edit: c'est bon, j'étais persuadé que le Asuryani était aussi interdit

Modifié par Whys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Whys a dit :

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur un point?

Ces listes sont post big FaQ2? Parce que je n'ai pas tout regarder en détail mais la liste d'arethas comporte 2 craftworld différents dans son détachement Outrider.. c'est bien contraire à la règle Frères d'armes non?

Je te conseille de bien relire la règle Battle Brother, il y a bien un mot clé commun : Asuryani.

Les mots clé entre chevrons n'apporte pas leur bonus de vaisseaux mondes pour le détachement, mais tu as le droit d'avoir des détachements death guard avec du SMC (mot clé commun Heretic Astartes) et du death guard avec du démon de nurgle (mot clé commun Nurgle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est légit de faire sortir les "nez" des avions de la table ? Et au vue du début de la vidéo, c'est un bon morceau de nez quand même ! Je pensais qu'on prenait la coque.

Edit : ils sont ptete pas placé en fait :)

Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.