Aller au contenu
Warhammer Forum

WTC 2018


Shooter

Messages recommandés

Allez les bleus ! Un superbe départ ! 

Pour ceux qui souhaitent suivre les résultats c'est ici:

https://tourneykeeper.net/Team/TKTeampairings.aspx?id=2562

Ça donne aussi accès aux résultats par joueur et donc par liste pour ceux que ça intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, do-in a dit :

J'ai l'impression  que les liste IK se font poutrer la gueule .

 

Le premier joueur est un joueur IK avec 5 victoire sur 5.

 

La France qui perds la cadence au dernier round contre la Pologne. Tellement dommage. Je ne comprends pas trop comment sont calculés les points en revanche. La France a le plus de Battle Point mais finit 3eme au final.

 

Bien joué quand meme. ca fait un bon entraînement pour le prochain ETC ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 53-67 contre les polonais, qui est une des très grosses nation de 40k, ça fait donc un nul contre les premiers qui à 1 point près donnait une victoire et une défaite contre le deuxième à 2 points de l'égal.. De peu !

Un super tournoi, bravo à l'équipe de France qui porte haut les couleurs du 40k français ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graou a dit :

J'aimerais, bien avoir le fin mot de l'histoire sur ce fameu dernier tour non fait par

@Shas'o Kassad

 

Felicitation à vous les gars en tout cas. Bon retour en France.

 

 

Apparemment 2 unités qui avaient l'air d'une et une question en anglais sur ce sujet mal comprise par le joueur FR et qui a permis au Polonais de râler malgré le fait qu'il avait tord (en tout cas c'est ce que j'ai compris en live sur FB).

 

Bravo les bleus en tout cas, on suit toujours ça avec plaisir, finalement ça se joue encore sur 2 tables à qui a le T1 si j'ai bien compris, ça montre bien que c'est raté de rien.

 

PS : conseillez à Olome de s'acheter un dé pipé pour ces cas là, j'ai l'impression qu'il paume systématiquement l'initiative avec ses Drukaris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karbur a dit :

 

Apparemment 2 unités qui avaient l'air d'une et une question en anglais sur ce sujet mal comprise par le joueur FR.

 

Nop, ça c'est Dletch.

 

Je parle d'un tour de jeu qui n'a pas été joué, et Sha's'o comptais la dessus pour perdre 7-13 et donc faire l'égale, donc nous propulser devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’ai compris pendant le live, Shas’o c’était mis d’accord pour prendre en compte les mouvements du T4 quand ils ont été stoppés. Mais en cours de calcul le polonais et/ou les juges sont revenus sur cette accord. Ce qui fait perdre ces deux petits points qui aurait offert l’ega Contre la Pologne et la première place. Mais je ne suis pas tout à fait sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris l'inverse moi, qu'ils avaient joué un tour en plus passant de 7-13 à 5-15! Connaissant le résultat final, à postériori, si c'est vraiment çà, y'aurait eu moyen de couiner sévère lol.

 

Pour le classement final, l'Ukraine prend 10 pts de pénalité (seule équipe à prendre des pénalités, comme c'est étrange...) et passe donc deuxième au goal-average, le classement final est donc:

 

1. Pologne

2. Ukraine

3. France

 

@Sergent BILKO tout pareil que toi. Grosses félicitations aux  bisounours et aussi à Heavy pour ses nombreuses vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.