Aller au contenu
Warhammer Forum

[orks] Liste 2000 pts Death Skulls


raynor13980

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rentre bientôt de l'étranger et avant d'avoir le codex entre les mains je réfléchis déjà à quelques listes. Je voulais vos avis sur une liste Death Skulls que j'ai potassé pour mettre le plus en valeur le trait de ce clan. 

 

Avant de mettre la liste je vais vous préciser un peu l'environnement dans lequel je joue. Je joue surtout en amicale et j'ai repris il y a peu. J'ai 3-4 parties en V8 et surtout à petit format (100 pts). J'ai repris le hobby grâce à une personne que je connais au boulot qui joue également à W40k. Je ne fais pas de tournoi et ne cherche pas l'optimisation à outrance. Je veux juste me faire plaisir et passer un bon moment. Le point le plus important est surtout que je fais avec les figurines que j'ai. J'ai arrêter un bon moment et laisser de côté le hobby donc j'ai beaucoup de figurines non peintes et surtout non montées. Je ne pense pas acheter d'autres boîtes avant d'avoir fini ce qui me reste.

 

Bon après ce long discours (désolé :( ) voici la liste que j'ai pensé. Elle ne compte pas l'intégralité de ma collection donc si vous avez des idées pour l'améliorer dites le moi et je vous direz si je possède les figurines.

 

Brigade Death Skulls :

 

QG 1: Deffkilla Wartrike / super corps cybork / on y va les gars 120 pts

QG 2: Big Mek Kanon Shokk 80 pts

QG 3: Weirdboy Da jump / Warpath / oss'ments karbonizés 62 pts

 

Troupes 1: 20 Boys fling / 2 lance-rokettes / Nob pince 177 pts

Troupes 2: 20 Boys fling / 2 lance-rokettes / Nob pince 177 pts

Troupes 3: 10 Boys kalibr / kikoup / 1 lance-rokettes / Nob pince 95 pts

Troupes 4: 10 Boys kalibr / kikoup / 1 lance-rokettes / Nob pince 95 pts

Troupes 5: 10 gretchins 30 pts

Troupes 6: 10 gretchins 30 pts

 

Elite 1: 5 tankbustats / Nob / lance-rokettes 85 pts

Elite 2: 5 tankbustats / Nob / lance-rokettes 85 pts

Elite 3: painboy / pince / pikouz 65 pts

 

AS 1: 3 warbikers / Nob pince 82 pts

AS 2: 3 warbikers / Nob pince 82 pts 

AS 3: 3 warbikers / Nob pince 82 pts

 

Soutien 1: 5 Lootas 85 pts

Soutien 2: 5 Lootas 85 pts

Soutien 3: 3 Mek Gunz / Kanon Krazeur 63 pts

Soutien 4: BW / rouleau kompresseur 139 pts

 

Transport 1: trukk / gros fling 64 pts

Transport 2: trukk / gros fling 64 pts

 

Détachement Death Skulls:

 

QG 1: Weirdboy / Da jump 62 pts

 

Troupes 1: 10 gretchins 30 pts

Troupes 2: 10 gretchins 30 pts

Troupes 3: 10 gretchins 30 pts

 

TOTAL: 1999 Pts / 18 PC / 148 figs

 

Voilà, pour la stratégie, j'ai les lootas, le Big Mek et les Mek Gunz en fond de cours. J'ai les 40 flingboy qui avancent protéger par des gretchins et appuyés par les troupes mobiles qui vont chercher à vite impacter. Les boyz par 10 sont dans les trukk et les tankbustas sont dans le BW accompagnés de 10 gretchins pour les protéger en cas de destruction du véhicule. Je pense qu'au niveau du map control avec les 2 weirboy je suis pas mal et surtout j'ai beaucoup d'infanterie super opé pour gratter quelques objectifs. J'ai voulu profiter à fond du trait Death Skulls avec des petites unités pour avoir un max de relance.

Si il y a des erreurs je suis désolé, comme dit avant je n'ai pas encore le codex.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 à 08:44, Kleptork a dit :

En attaque rapide des shockjump dragsta ! Ils sont parfaits en deathskulls.

Pour moi tu vas manquer de saturation au corps à corps car les Boyz ne sont vraiment bon qu'à effectif max en kikoup.

 

Merci pour ton retour. Les dragsta j'y ai pensé mais j'ai pas la fig. Je ne pense pas acheter 3 boîtes de speed freeks donc on pire faudra convertir.

Je viens de m'apercevoir que mon détachement bataillon n'est pas bon , il manque 1 QG. Donc je pense le retirer et avec les points passer les flingsboyz en pistolboyz et gonfler un peu l'effectif.

Pour la saturation je vois ce que tu veux dire, mais comme mentionné au début je fais avec mes figurines. Les 2 fois 10 boyz en trukk ça peut embêter mon adversaire et au pire des cas je peux toujours mob up. 

Je vais réfléchir à tout ça et je rééditerai ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.