Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[83] ÇAPART#1


Zohan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ghorat a dit :

 

Le Tiger shark full "ratata" est à 419 pts pour 16+2d6 tirs F6 qui touchent sur 3+ et 12 tirs sur 2+ soit 34 tirs. Soit ton adversaire a de quoi le gérer et tant pis pour toi, soit il ne peut pas et du coup tu as 9 guerriers tyranides qui sautent en une phase de tir. Cependant contre l'Astra j'ai regretté de ne pas avoir les railguns, mais dans ce cas le prix du bestiau monte en flèche (511 pts).  A tester en modèle de base avec canons à ions pour 379 pts.

 

Tu les as où ces prix ? J'ai pas ça du tout moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angusprod a dit :

Un rééquilibrage possible serait avec les Points de puissance, je pense :

Unité à 0 Puissance -> 0 KP, ainsi les binômes de drone T'au ne rapporterait rien en KP mais servirait toujours aux Objectifs du Maëlstrom.

Unité à 0 - 10 Puissance -> 1 KP, ce qui regroupe quasiment tout le monde.

Unité de 11 - 20 -> 2 KP, ce qui équilibrerait les listes IK, les primarques démon et autres joyeuseté

Intéressant ! 1 KP par tranche de 10 points de puissance.

...
Pour ma part, je me suis fait ouvrir par un Tau... perdu 550 points au T1. Impossible de revenir dans la game.
Les Tau peuvent battre les noreilles ! Le match up Tau / Eldar se joue en fonction de qui a le T1 ... sauf s'il y a des bloquants (je rejoins le rageux Ghorat :D) !
...

Merci pour le tournoi (préparation, organisation, repas). C'était bien sympathique. Je reviendrais l'année prochaine si dispo... et pour l'IR de sûr :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part ce fut une bonne journée. j'ai tout perdu, pris un 20/0 contre un champion du monde dont j'ai pas compris qu'il soit si bas dans le classement (avant de me rouler dessus) mais je fini pas dernier.

 

points positifs :

  • l'orga générale (accueil, appariement du premier tour...)
  • Les tables bien chargées, mais pas trop. Agréables à jouer.
  • Les adversaires toujours sympathiques.

 

Points négatifs :

  • ben j'en trouve pas.

J'ai eu le plaisir de retrouver le Roquebrune de la grande époque des tournois à 100 joueurs à la salle Molière.

 

Longue vie au club et à l'an prochain pour la poutre 2 le retour de ROCCO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon tournoi dans la bonne humeur et un super accueil.

 

Je remercie les organisateurs, l'arbitre, toutes les personnes qui ont rendu l'évènement possible.

Mes camardes de jeux et mes adversaires tous très gentils.

 

Les scénarii étaient vraiment bien. Sans être compliqués, ils mettaient un peu de piments.

Alors certes, parfois cela accentue un déséquilibre mais chacun a pu construire son armée à l'avance.

 

La formule sur un jour est vraiment super.

Cela permet de ne pas bloquer deux jours tout en permettant de pousser pitous. J'avoue que le tournoi sur deux jours c'est bien mais une préférence pour une journée.

Les semaines étant chargées, se garder un jour pour la vraie vie n'est pas un luxe.

 

Encore merci !

 

En espérant voir une doublette proposée en tournoi, que je teste avec Groumph ses orks rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de sauver le contenu de mon ordi portable depuis plus de 2h maintenant.

 

Envoyez moi de bonnes ondes je suis proche de vendre mon âme aux puissances de la ruine.

 

Edit: ça y est c'est fait.

Et il me faut un nouvel ordi. Ça tombe bien c'est bientôt Noël.

Modifié par Zohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zohan a dit :

J'essaie de sauver le contenu de mon ordi portable depuis plus de 2h maintenant.

 

Envoyez moi de bonnes ondes je suis proche de vendre mon âme aux puissances de la ruine.

 

Edit: ça y est c'est fait.

Et il me faut un nouvel ordi. Ça tombe bien c'est bientôt Noël.

 

Merci et désolé pour ton ordi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DaarKouador a dit :

Oui viiiiite, Poupou a besoin d'afficher son classement T3 pour crâner cet été sur la plage ?

La pleureuse , chacun son truc certain vont en tournois pour gagner les prix de peinture ^^ et d'autre pour la poutre ^^ 

chacun son hobby . Et pour info je voulais juste voir combien j'avais mis @canard ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.