Aller au contenu
Warhammer Forum

[67] Offensive Strastégique - 18/11/2018 - 1750pts


Hoder

Messages recommandés

Encore un super tournoi de Strastégie, félicitations aux orgas et à toute les petites mains qui oeuvre dans l'ombre.

La resto au top, des Spaghettis bolo avec fromage et 1 boisson Ça change du sandwich.

Les tables de jeux étaient vraiment très belles et fournis en décors, ce qui rajoute de la stratégie et du placement contre les armées de tir.

L'affichage des scores/classements entre les rondes et à la fin Ça peut être encore un plus, vous avez un rétro alors autant s'en servir, d'ailleur le rimer des parties affiché par le rétro c'est vraiment très bien pour gérer sa partie.

 

En gros encore une réussite qui donne envie de revenir.

 

Modifié par Hoder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎11‎/‎2018 à 21:42, infirmier_house a dit :

Pareil. 

 

Un tournois aux petits oignons !

 

Merci aux orgas, et à ceux qui les ont aidé !!! 

 

Purée mais il est nul ton débrief fais un effort bordel, je veux connaître tes exploits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aethis68 a dit :

 

Purée mais il est nul ton débrief fais un effort bordel, je veux connaître tes exploits ?

1ère partie contre un tyranide : victoire mineur genre 12 ou 11 /20. 

2ème partie contre csm/thousand sons: je perd le toss mais... Je vole... Non je fais le Hold hop du tournois en volant l'initiative et T1 je fais ziM Bam pouf malette le Magnus... Bon l'adversaire a fais une partie a sens unique, niveau jets de des pourris. Genre Arhiman qui tente une double charge sur Chronus en pred et le stormraven, je passe direct un 6,relances de Guilliman double bim deux 6 en plus, 3 blessures, 2 invus ratés et 5PV en moins direct...propre net... La partie a durée une heure environs, a se's unique... 20-0

3ème partie contre @Nephistism: je lui vole l'initiative, un partie équilibrée mais on accusait la fatigue, les câlins, Martine,... Du coup une maigre défaire pour mes ultra 9-11 face a ses alaitocs. Je limite la casse.

 

Je finis 9ème. 

@Whoody67premier.

 

Alors, heureux @aethis68 !? ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.