Aller au contenu
Warhammer Forum

Celestar balista et autres machines de guerre


XAW

Messages recommandés

Salut joueurs de l'ordre!

 

Je commence à m'équiper en stormcast eternals après avoir terminé mon armée freepeoples équipée de bon vieux canons de l'empire.

 

Or les règles de la dernière machine de guerre de l'ordre sont forts sympathiques puisque les servants sont intégrés à la machine, du coup, l'adversaire ne peut plus détruire celle-ci en exterminant les trois mauvais servants, il est obligé de détruire l'ensemble qui est plus résistant.

 

Du coup, je me posais la question de savoir pourquoi GW n'intègre pas par une FAQ les points de vie des servants des autres machines directement à la machine ce qui éviterait d'avoir à ressortir les warscrolls.

 

Avez vous vu passer des infos là dessus ou, pour l'instant, on se débrouille avec nos vieux warscrolls?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après leur bonne idée d'avoir additionné les profils pour les monstres et les chars, cela serait une bonne idée de faire de même pour les machines de guerre.

 

Surtout qu'additionner les deux profils ne posent pas trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une grosse différence : l'efficacité des tirs de la baliste ne diminue pas avec son nombre de blessures, là où la mort des servants des autres machines a un impact.

 

Techniquement, la machine reste fragile car elle ne résiste pas à un feu soutenu, mais elle l'est tout de même largement plus que les autres forcées de se trainer leur équipage de servants à part.

 

Je suppose que ça peut influencer le coût en points de l'ensemble.

 

Après, oui, c'est relativement facile d'adapter les profils selon le principe de la baliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 11:20, XAW a dit :

Avez vous vu passer des infos là dessus ou, pour l'instant, on se débrouille avec nos vieux warscrolls? 

En mai dernier, quand GW a sorti la version "Warhammer Legends" des elfes noirs, ils avaient déjà fusionné le profil de la baliste à répétition et des servants, de la même manière que la Celestar Ballista. Donc on peut supposer qu'au fur et à mesure que GW retravaillera les warscrolls (au rythme des battletome je suppose), ils vont traiter toutes les machines de guerre de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.