Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

Vidéo de Warhammer TV sur facebook :

Indices au pifomètre :

- Bannière de la deuxième compagnie ? (On me confirmera/infirmera, j'ai un doute) Ah ben non. Mais c'est de l'Ultra.

- "Seule la mort met fin au devoir", suivi de "La mort n'est pas la fin du devoir" => Dreadnought ? Servocrânes ?

Donc, un truc le 24 Novembre. Qui concerne les Ultras. Débrouillez-vous avec ça (je laisse la modération changer le titre du sujet une fois qu'on en saura plus...).

Modifié par Albrecht de Nuln

Est ce que ça ne serait pas en lien avec le Week end Vigilus ? En tout cas on attendait pas une vague primaris ou des nouvelles figurines (hormis les battlebox). 

C'est étrange quand même... 

Un nouveau lieutenant primaris ?? Plus sérieusement, de nouvelles unités primaris seraient sympa et pourquoi pas les datasheet correspondantes dans le CA, mais j'y crois moyen. Surtout qu'on attend rien de spécial ou alors j'ai loupé un truc...

Ou tout simplement l'annonce du dex genestealer? Avec oui si possible des fig primaris je dis pas non

Il y avait ce rumour engine qui évoquait du primaris

rumor-engine-9-4-18

Modifié par Kikisscool

C'est peut être le retour de Dorn réveillé par Gulliman ou un truc comme ça,  y'a une batleforce fist impérial first. 

Voire un Primarque en Dread Dorn ou un autre. 

pour l'instant 1 loyaliste 2 chaoteux 

Modifié par gozila

Y a eu une nouvelle exclusive du BL weekender qui s'appelle "Death of Uriel Ventris"

Alors pourquoi pas un Dread Uriel Ventris...

Ce serai improbable mais bon.

On attend surtout la derniere boite de Vigilus avec la Black Legion. Reste a savoir de quoi seront composé les ultramarines en face

Un lieutenant dreadnought ...

Il y a une étrange citation sur la bannière : « notre présence refait le passé ». 

Vu le texte de la vidéo à la fin. Je vois pas ce que ça peut être d'autres qu'un Dread

Il y avait une rumeur sur Marneus Calgar dans une nouvelle armure. Et si c'etait un dread Redemptor plutôt qu'un Primaris? C'est un moyen pratique de reconvertir les anciens QG.

Après il s'agit de la "Grand bannière" du chapitre, sauf si je me trompe...

Je ne connais pas assez son historique, mais j'imagine que sa présence dans la vidéo n'est pas innocente! 

Une unité de véteran mortellements blessé durant la croisade indomitus qui bénéficierait d'une armure/corps comme le grand schtroumph serait pas déconnant tant qu'ils ont Cawl sous la main et ça continuerait sans complexe dans le concours de taille.

Une blague serait que ça parle des genestealers plutôt que des marines.

Oui c'est bien la bannière du chapitre comme elle apparaît à partir de la V2. Avec un premier et gros plan sur le XIII, numéro de Légion. Vu la symbolique, et la citation, je pense pour un Dread Redemptor, avec à l'intérieur un personnage emblématique de la Légion Ultramarine. 

C'est marrant, y a pas longtemps sur le bistrot de la figurine est passée une image de la vieille figurine de Marneus Calgar sur son trône, dont le dossier comporte cette devise "our presence remakes the past". Du coup c'est la devise personnelle de Calgar ? Et la devise "only in death does duty end" c'est bien pour les dreadnought de ce que j'en sais donc ça appelle franchement à un Calgar en dread.

Aurait-on retrouvé Cato Sicarius ???

Surement juste une boîte pour la suite de Vigilus, avec peut-être même pas de nouvelle figurine.

il y a 21 minutes, lordmacharius a dit :

Aurait-on retrouvé Cato Sicarius ???

J'ai pensé à la même chose. Sicarius en dread ?

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

notre présence refait le passé »

Des gardes d’honneur !

Il s’agit de vieux briscards, et certains sont plus vieux que Calgar.

Le jeune space marine dans la bataille de calt qui a le casque rouge, ça pourrais être lui car Gulliman avait de l'affection pour lui

Je ne me rappelle pas avoir vu de la 3D dans les teaser GW jusque là, donc soit il sagit en effet d'une garde d'honneur primaris, soit plusieurs sorties qui vont renouveler le codex SM et lui redonner de la valeur, soit ( et je craint que ça soit ça) un jeux video qui met en avant les ultramarines comme on a pu deja en voir ...

Si cela avait été un jeu vidéo, je pense qu'il y aurais eu le nom de l'éditeur pour des questions de droit d'auteur.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile

C'est bizarre si c'est un Dreadnought, parce que justement leur devise c'est plutôt "even in death I still serve" (même dans la mort je continue de servir). 

Du coup pour moi c'est plutôt un truc primarias en lien avec le Rumour Engine, non? 

Modifié par Ungolyant

il y a une heure, enki a dit :

Le jeune space marine dans la bataille de calt qui a le casque rouge, ça pourrais être lui car Gulliman avait de l'affection pour lui

Aeonid Thiel ? Ce serait stylé. Mais la bannière présente clairement un Astartes moderne, abattant un Tyranide. Pas trop de rapport avec Thiel.