Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

Je vais le remettre encore une fois :

And what’s more, this is just the first of a two-part series detailing the war for Vigilus…

Source: https://www.warhammer-community.com/2018/12/02/pre-order-preview-vigilus-defiant-and-chapter-approved/

C'est déjà confirmé officiellement qu'il y aurait un second bouquin vigilus. 

GW est très fort en montagne russe en tant que joueur IF et qui pack 3 team de deva dans toutes ses listes j'étais ravi de voir une formation impériale Fist de siège.

Et la le drame quand je lis les bénéficiaire, car pour moi les "dévastator" restes les plus qualifiés pour "dévaster".

Modifié par Raldoren

C'est moi ou le détachement Crimson Fist est super fort ?

Warlord trait 
Reroll1 within 9" of the warlord

Tous les 1 ? Toucher Blesser, Svg ? 

C'est immense.

Extra stratagem 
Heroes : Double hit on 6 during shooting phase (one unit) 
Parangons of Dorn : 1cp after being shooted at you can shoot as it was your shooting phase.

Et ça c'est pas super fort aussi ? 😛

Modifié par Zarakaï

Il y a 4 heures, Zarakaï a dit :

Warlord trait 

C'est immense.

Uniquement les jets pour toucher.

Mais ouais, la formation est plutôt sympa.

Modifié par Glid

Faudra voir le truc complet, c'est moins bien mais reste pas mal.

Ca permet par exemple de garder les véhicules dans la bulle en étant hors de leur zone d'explosion.

Par contre le strata Paragon of Dorn ça parait démentiel ^^

Il y a 4 heures, Zarakaï a dit :

C'est moi ou le détachement Crimson Fist est super fort ?

Warlord trait 

C'est immense.

Extra stratagem 
Heroes : Double hit on 6 during shooting phase (one unit) 
Parangons of Dorn : 1cp after being shooted at you can shoot as it was your shooting phase.

Et ça c'est pas super fort aussi ? 😛

Je trouve aussi ce detachement tres interessant. Je m'interroge sur le resumé. c'est ecrit que le detachment concerne les "chars Primaris". c'est vraiment ecrit "Primaris tank" sur la fiche? si oui pourquoi ne pas avoir mis directement Repulsor? d'autres "chars Primaris" en prevision?

mais oui sinon une phase de tir gratuite pour le Repulsor quand on tire dessus pour 1 CP c'est bien

Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

c'est vraiment ecrit "Primaris tank" sur la fiche? si oui pourquoi ne pas avoir mis directement Repulsor? d'autres "chars Primaris" en prevision?

Il est evident qu’à terme, il n’y aura pas que le repulsor...

on va pas se plaindre que pour une fois, GW anticipe :lol: 

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

c'est vraiment ecrit "Primaris tank" sur la fiche? si oui pourquoi ne pas avoir mis directement Repulsor? d'autres "chars Primaris" en prevision?

Il y a aussi le tank primaris superlourd de FW. Enfin, je vois ça comme ça.

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

Il est evident qu’à terme, il n’y aura pas que le repulsor...

on va pas se plaindre que pour une fois, GW anticipe :lol: 

c'est aussi que "char" c'est pas un keyword. les repulsor sont "vehicule" c'est tout. modification de datasheet en vue?

C'est surtout que "char" c'est l'abréviation anglaise de "characters", de personnages, quoi. Désolé de décevoir, mais pour avoir le mien en main, dans le détachement Crimson Fist, il n'y a pas moyen de mettre le répulsor dedans, seulement : personnages primaris, intercessors, reivers, hellblasters.

Par contre, je rebondis sur ça pour faire un peu ma Mme Irma du dimanche, mais quand je réfléchis 2 minutes au contenu de ce bouquin, quelques sorties figurines, certains points de règles du dex Marines et du fluff, je me dis que le Codex Primaris qu'on entrevoit tous pourrait se faire autour des Crimson Fist : il est dit et répété (notamment dans Vigilus), que le chapitre a été pour ainsi dire exterminé, à 3 gus près, et que seule l'arrivée des Primaris pour libérer les mondes de Rynn a permis de reconstruire le chapitre ; on se demandait pourquoi le kit d'upgrade des Imperial FIsts et pas des autrers chapitres vanilles : c'est le même pour utiliser sur les Crimson Fists ; seuls les Crimson Fists n'ont pas de trait de chapitre dans le dex Marines (et aux petits malins qui répondront que c'est un chapitre successeur des IF et qu'ils prennent le leur, je leur rétorquerai : certes, on fait comme ça actuellement, mais les BT aussi sont leurs successeurs, et dans ce cas, pourquoi avoir créé un strata et une relique Crimson Fist, si c'est pour ne pas les différencier sur leur trait ?).

Modifié par Kubéni