Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Newlight

Grandes Escarmouches Star Wars avec les figs SW Minis

Recommended Posts

Salut les fans de star wars, 

 

Je reviens à la charge après plusieurs parties tests et changement de règles. Je propose donc pour ceux qui voudraient jouer leurs figurines SW Minis en mode Jeux de figurines, pour recréer les scènes des films ou en inventer d'autres, un petit set de règles que j'ai mis au point et testé avec des amis. 
Voila, j'espère que cela vous plaira. :) Je me dis que cela a toujours un sens pour ceux qui ne souhaiteraient pas investir à grand frais dans Légion ayant une collection de SW minis (ou désireux de s'en construire une), ou pour ceux qui sont gênés par un certain manque de cohérence de la gamme SW Légion de FFG (même si parait il c'est un très bon jeu).

A télécharger ici : https://docdro.id/O0FwwfE

 

PS : Pour l'instant je suis loin d'avoir couvert les profils courants des périodes de base, mais je vais y travailler ce week end pour fournir les suppléments adéquates. Le reste suivra si il y a de l'intérêt ou si j'en ai besoin pour une partie spécifique.
De même si quelqu'un a envie de créer ses profils voire de modifier les règles à sa convenance qu'il se fasse plaisir (en me créditant toutefois pour ma partie, cela serait mieux). 

Edited by Newlight

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je vous propose aujourd'hui le début d'une campagne narrative prenant place lors de la guerre civile galactique et mettant en scène des grands héros secondaires de la Rébellion, à savoir ceux de SW Rebels. Cette campagne offre l'opportunité de jouer à 3 jeux Star Wars différents, à savoir SW Armada, X-Wings et celui de votre serviteur, SWGE (V2). 

Elle a en outre l'intérêt de servir d'initiation aux nouveaux joueurs pour ces trois jeux avec des premiers scénarios assez simples. Chaque scénario est lié aux suivants par des avantages/désavantages en cas de victoire ou défaite. De même pour la participation ou non des Héros rebelles aux différents scénarios.

Voici le synopsis de la campagne en téléchargement https://docdro.id/OmQIEZX

 

Les Rebelles ont découvert que l'Empire convoitait, sur la planète Darvhenom, un nouveau type de carburant pour ces chasseurs, ce qui pourrait leur donner un avantage non négligeable. Ils décident donc de passer à l'action et de bloquer l'extraction de ce carburant.

Pour cela la Rébellion a infiltré les agents Sabine Wren et Ezra Bringer ainsi qu'un petit groupe de commandos pour saboter les communications impériales.

Ensuite le blocus impérial autour de la planète sera forcé par une flotte rebelle en un point stratégique au dessus des installations d'extraction.

Puis la ville où se trouve ces installations d'extraction sera attaquée par un contingent de soldats rebelles et les lieux d'extraction détruits. 

 

En espérant que cela vous plaise, :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis enfin doté d'un Blog pour laisser une trace de mes créations et sur lequel j'ai posté les règles de SWGE V2, la présentation de la campagne narrative multi-système et le premier scénario, qui se sert du système en question pour une escarmouche opposant Sabine Wren, Esra Bringer, et une vingtaine de commando face à une vingtaine d'impériaux :
http://chroniquemalakor.canalblog.com/archives/2018/11/25/36893733.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.