Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Upgrade de shadespire a Nightvault


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Messages recommandés

Yep, 

 

Tu dois acheter Nightvault si tu veux les règles, et les 2-3 tokens supplémentaires,

les bandes seront surement dispo après (pour la s3 ;D),

les plateaux sont dispo a l'unité, mais beaucoup plus chers,

les dés dispo aussi a l'unité mais aussi plus chers,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai fait ça à imprimer et à utiliser avec un dé 6 faces :

 

dispersion-libre-02.png?w=700

 

dc3a9-magique3.png?w=700

 

Ca dispensera pas de la lecture des règles cependant.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir Nightvault. Je profite de ce sujet pour intervenir car il semble à peu près correspondre à la question que je me pose.

 

Je me demande si les bandes qui ont été éditées à l'époque de Shadespire sont à niveau par rapport aux nouvelles bandes ? En gros, est-ce que l'on peut les utiliser sans problème et sans risque de gros déséquilibre contre celles de Nightvault (qui ont la magie en plus si j'ai bien compris). Et sinon, est-ce que vous savez si les bandes sortie pour Shadespire seront adaptées prochainement pour Nightvault et qu'il vaut donc mieux attendre avant de les acheter ?

 

Merci à vous et je suis ravi d'entrer dans ce monde avec ce jeu qui m'a l'air vraiment top.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Krok a dit :

Je me demande si les bandes qui ont été éditées à l'époque de Shadespire sont à niveau par rapport aux nouvelles bandes ? En gros, est-ce que l'on peut les utiliser sans problème et sans risque de gros déséquilibre contre celles de Nightvault (qui ont la magie en plus si j'ai bien compris). Et sinon, est-ce que vous savez si les bandes sortie pour Shadespire seront adaptées prochainement pour Nightvault et qu'il vaut donc mieux attendre avant de les acheter ? 

Salut !

En quelques mots la réponse est oui, tu peux jouer des warband de "l'époque Shadespire" sans avoir peur d'un déséquilibre et de te faire poutrer salement.

 

Pour plus de détails je t'invite à lire les réponses qu'on m'a donné sur un sujet que j'ai créé lorsque je souhaitais débuter et que je me posais pas mal de question dont la même que toi.

 

Et bienvenue dans le monde de Warhammer Underworlds à toi surtout ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Krok a dit :

Merci pour ta réponse. Je vais aller lire ce sujet.

Je t'en prie.

On m'a également synthétisé les styles de jeux et avantages/inconvénients des différentes warbands je pense que ça pourra t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.