Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] Death Bringers


Barbarus

Messages recommandés

Un KS avec des morts-vivants ou des nécromantiques...

6dd3bcee0d8180036c043b83131376b3_origina

Je trouve les fig assez stylées (dommage que les momies ne soient pas encore visibles) et j'adore le coach à titre perso...

Pledge minimal, pour une équipe : 75€... 105 pour le combo dess 2 équipes...

Niveau timming de sortie, en même temps que l'équipe GW à 25€... pas sûr que ce soit le plus optimisé...

 

Barbarus : mais ça à l'air de fort belle facture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je suis super emballé pour le coup. C'est certes plus cher que l'équipe GW à 25€, mais les équipes de MV sont sans doute les plus difficiles à équilibrer pleinement au sein d'une boite à cause des nombreuses combinaisons de positionnels possibles ; du coup au final, même avec l'effort louable de GW pour mettre 7 figurines différentes au lieu de 6 dans la boite, il n'y a au final que 2 goules... À voir donc, je me mets un rappel dessus en tout cas.

Le coach est très chouette en effet, mais ce sont les Golems de chair qui m'ont tapé dans l'œil perso. Ils sont vraiment très beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barbarus a dit :

Barbarus : oui, ça devient pathologique chez moi...

 

J'ai fait une simulation en ligne. Le coût d'une psychothérapie pour se soigner de l'achat compulsif de figurines coûterait plus cher que de continuer à acheter des figurines. Donc ben... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le coût d'une psychothérapie pour se soigner de l'achat compulsif de figurines coûterait plus cher que de continuer à acheter des figurines.

Et puis, pour taffer dans le médicosocial, avec pas mal de psy, pour que la thérapie soit efficiente, il faut que le malade soit, a minima, dans l'envie de se soigner...

Là, pas sûr que ce soit le cas!

 

Barbarus : j'ai déjà 2 équipes de chaque race de MV, je vais pas pledger là (un peu trop cher pour moi en ce moment), mais je vais craquer pour les fig de GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un vrai côté oldschool dans la sculpture. Volontaire ou pas, je pense que le sculpteur aurait pu/dû s'adapter aux "standards" actuels pour ce qui est de la sculpture des crânes ou des mains. 

Même si je suis adepte du oldschool dune manière générale, là, avec la sortie de l'équipe de GW en plus, certains détails pêchent de manque d'actualité je dirai. Les crânes en mode années 80 ça ne passe plus je trouve. Et les mains difformes à l'excès pareil (sauf pour les golems de chair où la le concept même de la figurine justifie les difformités )

 

Dommage qu'on ne puisse pas prendre les figurines a l'unité (les golems justement sont excellents je trouve )

 

Édit : la taille des figurines s'adapte parfaitement aux nouveaux standards GW c'est vraiment un bon côté ça.

En revanche les momies n'ont pas l'air d'être énormes...

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? J'ai pas spécialement l'impression que ce soit si old school que ça...

Par contre je trouve la peinture assez dégueu sur les exemples peints, et au final les figurines non-peintes rendent mieux justice à la sculpture ; juste mon avis bien entendu.

Bref, j'ai pledgé, je suis faible, mais j'ai pas encore d'équipe Nécro :( et les golems sont vraiment beaux.

En mixant avec l'équipe GW y'a moyen d'avoir deux équipes très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.