Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les pires figurines


RAPTORUS REX

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Goblinoïde a dit :

A battle : Le chariot à pompe snotling.

 

40K : La Terreur Rouge. (Ça ne m'empêche pas de jouer cette entrée... avec une conversion !)

Je ne suis pas d'accord avec toi pour la terreur rouge .Deja la figurine se fait vieille mais surtout je trouve stylé d'avoir dans son armée encore un tyranide avec l'ancien style des tyranides ( les griffes par exemple qui ont bien évoluées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi top 5 :

- Le nouveau Prince démon

- Tout ce qui est brique volante (répulsor, stormraven, crisis, centurions)

- Les nouveaux wulfen

- Les faucheurs noirs

- Tout ce qui est slaanech

 

 

Perso le Némésis DK n'est pas ma fig préférée mais elle me rappelle les marcheurs dans Matrix ou Sigourney dans Alien. Donc j'aime bien. Les vespides me rappelle un peu la race alien dans clone wars...

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo ça, comme sujet... ^^

 

Alors... par race:

 

Eldars Noirs:

 

Toute l'armée V3, ou comment faire un truc intégralement moche.

 

Eldars:

 

Les Banshees actuelles. Les V2 étaient carrément plus fines, même si moins dynamiques.

 

Space Wolves:

 

Les Wulfens. Là, on touche au ridicule, mais alors vraiment.

Murderfang. Le pire Dreadnought que j'ai jamais vu, pire encore que le Dread Chaos de Vengeance Noire.

Les unités sur Loup Tonnerre. Idem, c'est juste grotesque.

 

Dark Angels:

 

Belial. Le niveau zéro du charisme pour un Capitaine de 1ère Compagnie.

Asmodaï. Clairement pas au niveau de la fig. V2.

 

Space Marines classiques:

 

Les Centurions. Tout a été dit à leur sujet.

Le Stormraven. Idem.

Les têtes nues en général, trop proches d'un syndrome GI Joe mélangé à Ken, le mec de Barbie...

 

Space Marine Primaris:

 

Le Redemptor. Je suis un fou de Dreadnought, mais celui-là est vraiment vilain.

Le Repulsor. Non seulement il est moche, mais son armement est positionné de manière incohérente.

Les Reivers. Tintin ne renierait pas le bermuda énergétique.

 

Taus:

 

Les Exo-Armures Crisis. Minecraft 40K, nous voilà!

La Riptide. Encore pire, et la disproportion tête/corps achève l'ensemble.

Les Stealth XV25. Les XV15 étaient plus jolies.

 

Démons:

 

Le Prince-Démon. Aucun charme, c'est fade.

Le Canon à Crânes. Ils n'auraient pas pu faire un vrai Canon de Khorne?

 

Garde Impériale:

 

Les Ogryns actuels. Trop balourds, aucun sentiment de force.

Les Catachans. Trop d'hormones et de gonflette. Les visages sont ridicules.

Le Taurox. Le concept est bon, mais les mini-chenilles, même pompées de matériels réels actuels, non vraiment pas.

 

Et pour finir, parce que c'est mon armée: Space Marines du Chaos:

 

Obliterators et Mutilators. Je joue Chaos depuis la sortie du Dex V2 et je n'ai jamais joué un Obliterator, encore moins un Mutilator. Ce dernier est certainement le truc le plus raté que j'ai jamais vu.

Le Heldrake. Idem, jamais joué parce que jamais eu envie d'acquérir un truc aussi laid.

Typhus. J'ai l'ancien et il me plaît vachement plus.

 

Celtic_Cauldron

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'on est tous d'accord pour les Space Wolves :)

 

Pourtant c'est mon armée préférée, celle par quoi tout à commencer il y a ... plus de 20 ans.... (je viens de me faire mal!!)

 

Ils étaient super lors de la V2 puis ça c'est doucement dégradé avec les concepts fumeux de wulfens, Logan sur traineau, murderfang (murderire...) et les loups montés. Sans parler des coupes de cheveux improbables (on veut des barbus, pas des punks!) et des décos d'armures too much... Et je pense que beaucoup d'entre vous ont oublié les scouts SW époque Mcvey...

Space%20Wolf%20scounts.JPG

 

 

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, sans même cercher aussi loin, j'adore les terminators SW, je trouve le sergent simplement trop classe... Le côté "homme loup" est bien dosé, on est éloigné du termi de base, mais pas trop. Les wulfens j'attends d'en voir d'autres que les officiels d'après les autres retours.
99120101079_WolfGuardTerminatorsNEW02.jp

Par contre paradoxalement, j'aime bien la barge Storfang. Je lui trouve un côté "tour de siège" moyen-âgeuse assez sympa, et son design colle bien à cette fonction. Ca me rappelle un peu les barges du débarquement en Normandie aussi, enfin c'est comme ça que j'imagine le truc. C'est sûr que si on s'imagine un truc qui virevolte en mode dogfight, y a de quoi être déçu :D
 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle, mais y'a vraiment un kit qui me sort par les trous de nez...le Scout SM !! Le mec à le bras génétiquement modifié pour qu'il s'encastre dans sa pochette pectoral...des têtes à la con, en particulier celle avec les lunettes "disco", un sergent qui ne se différencie pas vraiment du scout de base, le peu de possibilité de changement de pose : soit tu pointes avec ton Bolter, soit tu pointes avec ton Bolter, le torse bizarrement fait, genre plus cambré qu'une danseuse de pole dance, les jambes toutes pareil ou presque, à part le mec à genoux. Le pire c'est qui faut en monter des brouettes vu que c'est la troupe de base à pas cher...

Sinon y'a les personnages Dark Angels qui commencent vraiment à accuser les années, mais bon le problème va vite disparaître avec leur transformation en Primaris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, netchaiev a dit :

 

Sinon y'a les personnages Dark Angels qui commencent vraiment à accuser les années, mais bon le problème va vite disparaître avec leur transformation en Primaris.

 

Ezekiel est toujours une de mes figurines favorite, mais c'est vrai que azrael est fort petit désormais.

Par contre Belial a le charisme d'une huître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires figs pour moi actuellement sont :

- krabouillar, morkanaut.

- Moto SM, centurions.

- Dread SMC, mutilator, le nouveau Typhus.

 

@netchaiev, pour les scouts, met leur des têtes de scions ou des têtes de marines vétérans ça change pas mal l’aspect de l’unité. Après ça change pas tout c’est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème de Typhus c’est pas la sculpture qui est impeccable.

Elle est beaucoup trop chargée, et trop grossière même pour de la DeathGuard.

Et le pire, je crois que c’est sa pose....on dirait Magloire avec une faux dans les mains.

 

Mais je fais partir de ceux qui aurait aimé avoir une DeathGuard plus Dark et moins « burlesque ».

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha, je vois le genre.

moi la fig que je trouve toute vilaine, c'est Brother Captain STERN des Gk (que je joue encore, éh oui !!! )... comment il est vilain ce bonhomme tout en plomb, moulé d'une pièce, sans relief... on le dirait tout droit sortir de 80's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PetitPierre a dit :

ha ha, je vois le genre.

moi la fig que je trouve toute vilaine, c'est Brother Captain STERN

Haha oui, le mec avec une main gauche plus longue que son avant bras et large comme deux fois sa tête. Il a tellement l'air courtaud qu'on pourrait le jouer comme squat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tueur nain a dit :

Bonsoir

Perso, j'ai peint récemment Epidemius (ok, c'était pour du battle, mais comme il vas aussi pour 40k :rolleyes:….) ,la sculpture de la fig est hideuse (et même honteuse pour le "niveau" d'exigence habituel de Geuweu...!

 

Ah? Marrant, parcequ'a l'inverse, moi j'aime beaucoup la sculpture de cette fig. j'ai bien aimé la peindre même si je l'ai eu en version failcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Le Prince démon, trop clean, trop diablotin, pas Grim Dark pour un sous, l'ancienne figurine métal était très bien. Plus dynamique et avait ce qu'il faut de détails glauques.

2 - Le nouveau Typhus, limite tout héroïque, avec sa faux bien levée, qui ne colle pas au personnage dutout, l'ancienne pose, voûtée sur sa faux était bien plus éloquente à mon goût

3-  Les possédés, ils sont simplement laids, trop cartoon avec leurs têtes qui ressemblent à rien d'intéressant. Les Gal Vorbak de Forgeworld sont bien plus recherchés et collent bien mieux à l'esprit du machin.

Mention spéciale : Les démonettes de Slaanesh, le truc est sensé être à la fois séduisant et repoussant. En gros il est sensé être comme l'ancienne figurine, encore une fois. A savoir une silhouette toute en courbe avec de jolis yeux ovales et une pose presque lascive, qui refroidit tout de suite quand on voit les monstrueuses pinces au bout des bras et les jambes démoniaques. Là ya rien, elles font toutes la grimace, elles sont statiques au possible,  ni boobs, ni charisme, c'est juste décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je pensais pas, mais du coup je vais être original

1 - Rhino

1 - Prédator

1 - Razorback

1 - Chimères

1 - Land Raider

1 - Leman Russ

J'arrivais pas à me décider.

Par contre je comprend pas qu'on puisse trouver le Stormraven moche mais ne rien avoir à dire sur les blindés impériaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, hallalkimiste a dit :

Bon et bien je pensais pas, mais du coup je vais être original 

1 - Rhino

1 - Prédator

1 - Razorback 

1 - Chimères

1 - Land Raider

1 - Leman Russ

J'arrivais pas à me décider.

Par contre je comprend pas qu'on puisse trouver le Stormraven moche mais ne rien avoir à dire sur les blindés impériaux

 

Rhino, Predator et Razorback ça reste à peu près 3 fois la même fig en même temps :D
 

Disons qu'une brique qui roule ça dérange moins qu'une brique qui vole. Perso je trouve le Stormraven ok, c'est tout cubique mais c'est l'esprit des blindés SM.

 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

 

1- Astorath: son look lui permettrait d'intégrer facilement une armée de comtes vampire ou de démons ?

2- Le Sanguinor: la fig est belle, par contre la pose ... :(

3- Le chérubin des escouades devastator, un pote l'à transformer en servocrane tellement il le trouvait dérangeant ?

4- Les kataphrons: mi-humanoide mi-char, je comprend pas ce choix de design quand à coté on te pond une plate forme de tir classe comme les ironstriders ^^

5- Les scouts: leurs figs ont beaucoup vieilli, la version avec snipe passe encore, mais les autres ont l'air vraiment lourdaud et j'ai beaucoup de mal à les imaginer s'infiltrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nominés sont :

 

1- Les Vespides... vielles fig, mais elles étaient déjà horribles dès le début !

 

2- Les Ogryns... ils sont d'un pathétique, la sculpture des visages est vraiment ratée.

 

3- Les possédés de l'inquisition. Le concept est super, j'adore mais la fig n'est pas travaillée, lourde... 

 

J'adresse quand même mes encouragements pour le répulsor, une belle brique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Spaces marines du chaos possédés, trop cartoon, désign trop année 80-90, (dans le genre on a aussi le prince démon générique).

- le Wight knight sur son cheval, fig trop vieille et bien moche /

- la grosse majorité des figurines du hobbit/seigneurs des anneaux, dans l'ensemble ces figurines s'orientent à fond sur les acteurs du film, évidement le rendu n'est pas fidèle, du coup on se retrouve avec quelque chose de foncièrement laid qui entache et l'idée qu'on s'en était fait via un livre et le souvenir qu'on en avait via un film /

 

 

Mention spéciale pour les fireslayers, que ce soit le look non assumé, l'omni présence de pagne, 

Lucius et Fabius, dans le même genre qu'abbadon, = trop vieilles figs / et ça se ressent.

Le helldrake j'ai du mal, même si c'est pas ''moche'', le concept de dragon médiéval en entité mécanique sans mutation ça me plait pas trop.

Obliterator/mutilator tout laisse pensé qu'ils reverront le jours en neuf, donc pas dans la liste.

 

Evidement pas prit en compte les vieilles références qui n'ont qu'un problème d'échelle, les forgesworlds; ni les mades to order ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.