Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Myreille Strategic Tournament III - 24/25 Novembre


NevaR

Messages recommandés

Hello !

Un rapide débrief que dans le positif pour remercier @Tartignolle pour le tournoi, et les coupaings du nord revus et mes adversaires/compagnons de jeu lors de ce MST3.

 

Pour les + et - :

+ l'orga, la patience, l'arbitrage "Tartignollesque"

+ L'ambiance (la salle "sale" des finales m'a bien plié en deux - c'etait top les gars)

+ retrouver des potes, des anciens adversaires bien fendart, et vraiment découvrir des jamais affrontés tout aussi toqués comme j'aime. Sale c'est bien

+ Le fair play total de mes 5 adversaires (j'ai vu ça que dans le nord ou à Rouen pour le moment). Donc pour nommer ces saloupios : Seb, Nico, Alex, Loïc et Zach.

+ La patience de mes adversaires dimanche quand j'étais entrain de me convertir en zombie de ma propre armée :-P

+ La leçon reçue en cinquième round

+ On a pas manqué de bière (le retour d'une MST pour janvier ? Mais je crois qu'on a parlé en septembre et ça peut être court pour en faire avec les fêtes de fin d'année)

+ Une liste naze qui tient au moins quatre victoires et une défaite en round 5 (prochain tournoi je tente enfin une nouvelle liste et armée après 15 ans avec la même B-).

+ Ma game round 2 avec Nico (ogres) bien fun quand on a joué en mode fun. Belle rencontre

+ Horaire tenu !

+ La route et soirée qui tape comme on aime avec @sixbras @Léopold @Clemred59 (merci la țuică)

- "el calor" a piqué, mais j'ai trouvé la solution, venir en tenue d'Adam pour la prochaine fois et perturber ainsi mon adversaire :-D

- open list absent (mais avec rien de plus que des coquilles détectées post-game)

 

À tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon (Ma?) Deuxième MST, j'ai encore passé un très bon tournois, encore une fois si proche et si loin du podium !

 

Merci à mes adversaires qui furent :

Zur en première game, je t'attends aux tournois de Nantes pour te payer la seconde tournée ;)

Kalren, qui à découvert que l'empire peut tirer et courir avec efficacité (pis ma province c'est la meilleure d'abord !)

Ceddur, avec ses skinks tueurs de grand maitre et ses saurus aux lances en mousse,

NevaR, le demi zombie qui m'aura vaincu!

Kermit, qui n'avait pas envie de jouer, ça tombe bien moi non plus on restera dans nos coins !

 

Citation

Le fair play total de mes 5 adversaires (j'ai vu ça que dans le nord ou à Rouen pour le moment)

 

Étant donné que 3 de tes adversaires venaient des pays de la loire (Nico, Zach et moi) viens par chez nous tu devrais retrouver la même ambiance ;)

 

Bravo à Tarti c'est toujours un plaisir pour nous de venir de Nantes, on se revoit en janvier avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2018 à 10:04, Spartan51 a dit :

Étant donné que 3 de tes adversaires venaient des pays de la loire (Nico, Zach et moi) viens par chez nous tu devrais retrouver la même ambiance ;)

@Spartan51, on trouvera une occasion avec les potos pour venir dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.