Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] Cherche joueurs Necromunda V3


boris_von_berg

Messages recommandés

Hello a tous!

 

Je suis a la recherche de joueurs de Necromunda V3 pouvant venir sur Vitrolles (13).

 

le top serais 3 joueurs + moi au moins afin de lancer une petite campagne ( toujours plus sympa que de jouer des parties "one shoot" ) et je peux acceuillir 2 parties en coupant ma table 40K en 2, ce qui laisse 2 zones de jeu de 90*120 , donc impec pour jouer :) 

 

J'ai un peu de mal a me deplacer car entre les horaires de boulot de ma femme et mon fils de 3 mois + 2 chiens, dur dur de gerer le tout! 

 

Mes dispos: 

- le mercredi soir chez moi

- le vendredi au club de Vitrolles BDR figurines ( sauf pendant les vacances scolaires chez moi ) 

- le samedi apres midi env 2 fois par mois de 14h a 20h30 chez moi

 

Mon materiel:

- la boite de base 2017

- les tuiles "delta zone"

-une bonne dose de decors 40K peints pour jouer en secteur Mechanicus

- les 2 GBR qui vont sortir sont en commande

 

Mes gangs pour le moment

Goliath

Escher

Orlocks

 

A venir:

2 eme table 3D

fabrication de murs pour les tuiles de la zone mortalis ce qui fera un rendu classe ^^ 

d'autres gangs...

 

De préférence, j'aimerais me restreindre aux 6 gangs officiels re-édités a ce jour en kit plastique + les futures sorties de gangs.

 

Une fois que l'on se sera habitues a jouer ensemble, je rédigerais une petite campagne avec scenars / regles spe / restrictions de construction de gang, le but n'est pas d'avoir la plus grosse, mais de représenter plutôt ma vision du jeu, ou tout le monde se bat dans un monde pourri avec pas ou tres peu d'acces au High-tech tout en gardant l'esprit de chaque maison :) 

 

J'ai joué pendant tres longtemps a la 1ere version du jeu, et il me manque! j'aimerais vraiment me lancer régulièrement! de plus le format est plus "pratique" avec la vie de famille :)

 

Pour plus d'infos me faire signe! 

 

Richard 

 

 

 

 

Modifié par boris_von_berg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'annonce m’intéresse beaucoup car je souhaite aussi me lancer dans necromunda (j'ai déjà un gang Escher peint) mais je suis coincé à limoges jusqu'a la fin fevrier puis je reviendrai sur Marseille. Je vous recontacterai d'ici la si la proposition est toujours d'actualité.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.