Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TOURNOI en Terre du Milieu n°1 – MJC Bourg En Bresse (MàJ 10/02/2019 solution restauration et tables)


Sorent

Messages recommandés

Les 6 tables sont en place, la salle est grande et prête à vous accueillir

 

Penser bien aux figurines, à votre liste écrite, aux mètres, dés, livres de règle et votre monnaie pour l'inscription. 

 

Un abscent malheureusement, déclaré malade, si un joueur de dernière minute se présente donc aucun problème à 9h demain matin. Je ne jouerai donc probablement pas sinon.

 

Bonne nuit et bon pied bon oeil demain!

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos rapides du tournoi . Tout l'album est sur ma page FB: album complet sur FB

 

10 participants suite au final, mais une superbe ambiance et le choix du terrain sur 6 tables qui a permis à chacun de (presque) jamais jouer 2 fois sur la même table sur les 3 parties:

table1-Le Modor
table2-La Comté
table3-Erebor
table4-Osgiliath
table5-Lacville
table6-Vertbois

 

3 parties déroulées dans un timing exact et même un peu en avance sans se presser. Du temps pour repartir serein, discuter et de l'espace entre les tables, un patio pour le repas du midi ensemble. Bref un cadre idylique pour un super tournoi, que nous risquons d'avoir du mal à retrouver dans les futurs locaux, mais à voire.

De belles armées récompensée par un podium peinture et du bonus de points, des listes audacieuses récompensés par des bonus de Goal Average (Lacville et Angmar), de la chance ou de la malchance pour certains. Pas mal de listes du bien, ce qui obligea les elfes à jouer parfois les uns contre les autres, mais un appariement aussi équitable et diversifié que possible. Une finale très prenante entre deux joueurs de haut niveau, bref un beau tournoi pour une première.

 

Je pense que tout les participants ont bien appréciés, y compris ceux (nombreux) dont c'était le premier tournoi; n'oubliez pas de noter ce tournoi sur T3 pour les participants. Merci à tout ceux venus de près ou de plus loin qui ont fait le déplacement.

 

Le classement final disponible sur T3: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=23368

 

img_8910.jpg
img_8810.jpg
img_8811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi qui s'est déroulé dans des conditions (presque - si l'on considère mes "petits" problèmes d'élocution) parfaites.

Parties pas prises de têtes et tables fabuleuses (merci Marco t'es vraiment un as) ça valait largement le déplacement !

 

Vivement les prochains !

 

Guybrush, content ?

 

PS : je conchie l'impact magique V6 pouah ! ?

Modifié par Guybrush
addendum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.