Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2020] Organisation région Centre-Val de Loire


Kermit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A cause de l’épidémie de Coronavirus, et suite au vote des capitaines, l’inter-régions a été reporté au week-end du samedi 31 OCTOBRE et dimanche 01 NOVEMBRE 2020.

Le calendrier a donc été modifié, comme précisé ci-dessous :


. 31 Mai 2020 : date limite d’enregistrement et des modifications des équipes sur T3 suite au report.
Les équipes inscrites initialement qui souhaitent modifier certains joueurs de l’équipe peuvent en
informer l’organisation en renvoyant la fiche d’inscription Bis, lien à la fin de ce poste.
Les équipes inscrites initialement et qui souhaitent annuler leur participation ont jusqu’à cette date pour
se manifester auprès de l’organisation, mais ils sont invités à le faire dès que possible.


. 30 Juin 2020 : date limite de paiement des inscriptions pour les nouvelles équipes ou équipes en
remplacement – un chèque par équipe vous sera demandé. Voir adresse et ordre sur la fiche
d’inscription.


. 15 Juillet 2020 : encaissement des chèques.
Une fois les chèques encaissés, il n’y aura pas de remboursement possible en cas d’annulation.


. 20 Septembre 2020 : date limite d’envoie des listes.


. 18 Octobre 2020 : publication des listes et tirage au sort de la 1ère ronde.


. 31 Octobre et 01 Novembre 2020 : Inter-régions – 14ème édition !

 

 

Lieu : 

Salle Fabrique Normant à Romorantin, 

2 av François Mitterrand

41200 Romorantin-Lanthenay

Loir et Cher - région Centre-Val de Loire

 

Ancienne usine textile réhabilitée, lieu très cool.

 

50 équipes attendues.

 

 

Règlement:

https://drive.google.com/file/d/1bw4JNZGiE7opQE-LHxX8su1VNUt4y2k6/view?usp=sharing

 

Charte arbitrale :
 
Listes :

 

A bientôt,

 

Renato alias Kermit

 

Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel je suis pour. Nous avons cette année eu un vrai doute sur le fait qu'un inter allait se faire. C'est un événement majeur du 9th âge en France et un très gros événement à organiser (merci encore le Nord d'ailleurs :)).

 

Pouvoir un an avant être certain de le faire non seulement ne me choc pas mais au contraire est pour moi un vrai gage de réussite et je trouve normal que s'investir sans avoir de certitude sur la réalisation est une vrai limite.

 

Bref pour résumer +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Si tu as besoin d'un coup de main, mon asso ce situe à Tours, à 1h de Romo. Donc hésite pas à demander de l'aide pour du matos. Je me rapproche de l'ensemble de mon asso qui est essentiellement 40K pour voir si on peut aller plus loin qu'un soutient matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 des Bordelais aussi.

Notre seul commentaire serait de savoir si c'est possible de ne pas mettre ce tournoi sur la fête des pères ou des mères (tous les ans a force on se fait remonter les bretelles xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 03/12/2018 à 18:57, Kermit a dit :

Normalement ce sera le weekend du 06 et 07 juin.

 

On fêtera les Claude, les Gilbert, les Maïté et Marie-Thérèse, mais ni les mères, ni les pères :)

 

L’IR a toujours été le we de la fête des paires.

bonne initiative, de la motivation de l’anticipation. C’est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello,

 

La salle est réservée pour l'inter 2020!

Ce sera le week-end du 30 et 31 Mai : c'est le week-end de la pentecôte, le lundi suivant (1er juin) est férié.

Idéal pour découvrir la région (Sologne, Châteaux de la Loire, ...) ou pour reprendre tranquillement la semaine suivante.

 

S'il y a dores et déjà des bénévoles qui souhaitent filer un coup de main ce week-end là...

(Mise en place, rangement/nettoyage, buvette, arbitrage,...)

 

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être juge peinture (je demande 900€) et aussi photographe (je te fais une ristourne de 20%) ;).

Plus sérieusement, je verrai avec les Résistants si des gars sont chauds pour rentrer dans la team orga. Même chose, si tu as besoin de décors 2D (comme base de décors 3D par exemple), je peux fournir une dizaine de table. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.