Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Aidez moi à dépenser mon argent!


grigan404

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà je joue BA et pour noël je m'accorde 30/40€ pour me faire un cadeau et je voudrais acheter du marines! J'ai pas loin de 5000pts déjà mais j'en veux plus!! mais quoi??! ?

 

Et vous qu’achèteriez vous pour 30/40€ (en comptant sur wayland et -20% également...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Blood Angels Vanguard Veteran Squad pour faire des smash captain et des lieutenants reacteur 37€ Tarif GW

Ou 3 agressors 42.5€ Tarif GW

Ou 10 Hellblasters 50€ Tarif GW

Ou encore de la compagnie de la mort 10 mec = 52€ Tarif GW

Ou des motos scouts 30€ les trois Tarif GW

Ou 30 gi et 2 patrons pour avoir 5 pc en mode prise d'objo 91.5 Tarif GW (ok c'est pas ton budget :) ) 

 

Quelques idées et Joyeux cadeaux à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SenS a dit :

Ou un IK!

Oui enfin un IK c'est quand même 130 eur prix GW, pas 30-40 ?

 

Sinon comme dit plus haut, si tu n'as pas d'aggressors, j'en prendrais à ta place c'est quand même bien menaçant, ou effectivement 5 HB de plus.

Ou des inceptors d'ailleurs. Disons que si tu les récupères d'un lot dark imperium ça ne te coutera pas cher, tu pourras avoir 5HB + 3 inceptors pour 30 eur (largement je crois).

Et du coup ça fait quand même une différence quand tu as ces entrées dans une grosse unité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, grigan404 a dit :

Effectivement les aggressors ont l'air pas mal du tout, par 6 j'imagine? Si on compare aggressor et inceptor ça donne quoi? J'entends pas beaucoup parler de ces derniers...

 

Les aggressors dans les petites listes (100-1250) tu peux les  voir par 4, ça arrose déjà pas mal, et ils ne coutent pas très cher je trouve. Ensuite oui 6.

 

Les inceptors ratata, c'est un peu moins de saturation et pas de gantelets (pas de contre cac du coup), mais du F5 PA-1 au tir, ça vole et ça FEP.

Donc plus imprévisible pour l'adversaire. Ca peut menacer un flanc, tu les fous dans une ruine en hauteur, et ça casse bien les pieds.

 

Disons que ça dépend un peu de sur qui/quoi tu penses tomber.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motos scouts ça ressemble a de l'aggressor, sauf que ça échange le double tir (pas de mouvement) contre un mouvement de 14" ce qui surprends pas mal l'adversaire... Puis si tu les désengage d'un close pour 1 PC et du 2+ (assez rare en sm...) tu balances 1D3 BM... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acquis récemment un land raider crusader mais mes partenaires de jeu adorent le tomber avant que je puisse le jouer et quand ce n'est pas le cas il ne fait pas grand chose pour le prix qu'il coûte... mais il décore bien mon étagère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, grigan404 a dit :

quand ce n'est pas le cas il ne fait pas grand chose pour le prix qu'il coûte...

Pour 24 tirs F4 et 12 tirs F6 pa-1 plus des passagers ? Après c'est vrai qu'en se plaçant bien on le met facilement dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.