Aller au contenu
Warhammer Forum

Space wolves 1000pts


draenax

Messages recommandés

Bonjour,

 

Venant du monde AOS j'aimerais faire du 40k notamment avec les spaces wolves que j'aime bien.

J'aurais plusieurs questions, tout d'abord le starter vaut-il le coup de le prendre pour faire du 1000pts?

Ensuite avez-vous une liste type pour du 1000pts qui soit compétitive? Et pour ce qui est de la compétitivité faut-il mixer avec d'autres SM?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le starter n’est pas mauvais, si ce n'est que les thunderwolves sont assez moyens, si tu veux mon avis.

 

Faire du compétitif en 1000 c'est compliqué, surtout en SW où tes unités coûtent assez cher, c'est pas vraiment un format idéal pour nous.

 

En termes de liste, si tu veux faire de l'opti ,la compo qui semble fonctionner pas trop mal est une compo à base de transport et d'un grand nombre de QG, mais qui est difficile à sortir en 1000 et vraiment pas évidente à jouer pour quelqu'un qui débute.

 

Pour ce qui est des alliés pour moi c'est un passage obligatoire pour avoir des CP, car les sw n'n’ont pas accès à des choix de troupe très cheap et ont besoin de beaucoup de CP pour être efficace.

 

Après quand tu parles de compétitif, tu veux faire des tournois ou tu veux juste jouer avec tes potes en évitant le massacre ? Parce que dans le second cas il y a beaucoup plus de listes possibles que dans le premier, en tout cas selon moi.
 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si ton but est de partir à terme sur du tournoi, autant aller voir les listes type "tournoi".

 

Il y a pas mal de listes disponibles dans le sujet là : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/260446-swolf/&page=4

 

De nouveau dans un optique compétitive, je te dirai de d'abord regarder la liste que tu veux jouer et de faire tes achats en conséquence et pas l'inverse.

 

Par rapport à comment tu veux évoluer je dirais que 3 rhinos + des Claws + des perso en jumpack me semblent une bonne base en 1000 et que tu pourras améliorer pour la rendre compétitive en 2000 par la suite.

 

Cependant le temps que tu montes et peignes tout, il est probable qu'on sera dans une autre meta et peut-être que tout ce que tu auras acheté ne servira à rien, mais c'est le dur monde du compétitif, le meilleur exemple sont mes 5 pods qui ne sont pas sortis de mon armoire en V8, alors qu'ils étaient présents à chacune de mes parties V6 / V7.

 

En espérant avoir pu t'aider !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.