Aller au contenu
Warhammer Forum

Le retour de l'index astartes


oxygen

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kielran a dit :

?

 

Mais pas de primaris au siege de rynn alors comment feront ils pour les lettre en avant (encore) ?

 

 

 

Ils ne seront pas mis en avant pour la bataille de rynn, mais par contre quand tu lis vigilus tu constates que le chapitre compte énormément de primaris dans leur rang et veulent régler leur dette envers l'Imperium qui a remonter leurs effectifs, ils sont donc sur un maximum de conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Faeit (http://natfka.blogspot.com/2018/12/leaked-crimson-fists-rules-kroot-kill.html )

 

 

 

 

Crimson Fists Chapter Tactics, Warlord Traits, Stratagems, and Relics along side some new Kill Team pics....... for Kroot!


These originate from 4chan but were taken off of Dakka.

Pics via aracerssx

&title=Updated%20Again%20with%20full%20K
 

&title=Updated%20Again%20with%20full%20K
posted via casvalremdeikun
Crimson Fists rules:
New Chapter Tactics: +1 to hit against units with more models than your attacking unit

Warlord Traits:
Tenacious Opponent: Same as Codex
Refuse to Die: Get back up on a 4+ with d3 wounds the first time you die
Stoic Defender: All Infantry, Bikers and Dreadnoughts gain Defenders of Humanity If they are within 6" of the Warlord. If they already had it, they count as 2 models per 1 model.

Stratagems:
Bolter Drill: Same as Codex. Goes well with their new Chapter Tactic.
A Hated Foe: Target Unit rerolls all wounds against Ork units.
Slay the Tyrant: Target Unit adds +1 to hit against Characters

Relics:
Fist of Vengeance: Same as Codex
Duty's Burden: Replaces Bolt Rifle 36", RF 2, Str 5, AP-2, D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout l’monde, je voulais juste savoir si on avait des infos sur la fréquence d’apparition des IA dans les WD. 1dans chaque ? 1 IA tout les 2 WD ? Parce que si on en a un à chaque fois on risque de tomber vite à court de chapitre (enfin vite... 1 an quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, netchaiev a dit :

Heu, y'a pas genre un millier de Chapitres, pas douze?

 

Ben si mais je pense que GW ne va pas s’amuser à créer des règles, stratagèmes, reliques, traits de SDG etc etc pour les milliers voir les millions de chapitres pour des raisons évidentes, certains ont émergés depuis les anciennes versions (genre les Spear of Emperor ou un truc du genre très récemment) mais on a toujours plus ou moins les mêmes :

 

Codex Vanilla : 7 chapitre couvert :

UM, IF, BT, CF, RG, WS, IH sachant que le IH ont même pas un seul petit perso nommé...

 

Codex à part

SW, BA, DA, je pense qu’on peut compter les GK et caler la Deathwatch... 

 

Sa fait 12 chapitres mis en avant... on peut combler un temps en en mettant d’autres sous les projecteurs, cela redonnerait beaucoup de charisme et un regain d’intérêt certain et pour ces chapitres et pour les SM en général, mais la machine va finir par s'essouffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le trait de chapitre le plus fort. du coups l'artefact gantlet devient gadgets.

Les hellblaster ne surchauffe plus si ont vise une unité de plus de 5 ou un perso (genre un ik) les centurions par 3 vont toucher sur 2 plus. Et comme les formation sont des stratagème ont va pour cumuler la formation IF et les avantages Crimson fist. Les dred primaris vont même pouvoir bouger et touché sur 3 + 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le trait de chapitre c'est +1 pour toucher quand tu attaque des unités qui sont 2 fois ton nombre. les Dreadnought compte pour 5. Bref le +1 c'est que si tu tir sur une unité de 10 quand t'es 5 etc... (après je trouve ça rigolo parce que quand t'as des pertes tu es meilleur et c'est fluff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vigilus sous les yeux mais pourquoi les Crimson fists pourraient utiliser une formation imperial Fist? Ce ne sont pas les mêmes mots clés. 

Pour ce qui est du trait de chapitre CF, c'est clairement de l'anti horde et ça ne sert à rien sur un véhicule  (hors escadrons, et encore c'est situationnel), un IK compte pour 1 donc il n'y aura jamais de +1 pour le toucher, hors strat s'il est personnage. Avec le trait de chapitre, et les strats, y'a moyen de bien nettoyer de l'ork (c'est fluff lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c était seulement supérieur (anglais moisie quand tu nous tiens )

Il y a 2 heures, shadow a dit :

Je n'ai pas vigilus sous les yeux mais pourquoi les Crimson fists pourraient utiliser une formation imperial Fist? Ce ne sont pas les mêmes mots clés. 

Les formation sont des stratagèmes, les stratagèmes IF sont utilisables par les crimson fist (cf stratagème sm) donc a moins d un errata c est possible.

 

Par contre si ont utilise les règles du WD ont ne peux pas utiliser les formations IF car les stratagèmes ne sont plus permutable.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on avait des photos avec des règles précises et un grand paragraphe qui nous explique que l’on peut soit utiliser les règles des Imperial Fists du codex, soit utiliser les règles de l’Index Astartes...

 

Si seulement on les avait, on pourrait peut-être arrêter de lire juste ce qui nous intéresse et constater que l’on ne peut pas être et CF codex (donc IF) et CF IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arnar Aenortu faitbsurement référence a mon avant dernier message, effectivement ma traduction de l anglais n est pas des meilleur, mais je n ais jamais parlé de mélanger les deux type de crimson. Juste utilisé les stratagème IF avec les Crimson de l'index (qui n est pas possible la les stratagème IF ne sont pas utilisable par les crimson index mais par les crimson codex seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler des melanges IF et CF mais vous devriez pas pensez plutôt a la formation de croisade primaris ? Ça deviens vraiment un cumul intéressant. Les intercessors deviennent tellement bon a tout qu'ils me font froid dans le dos. Le regne du nouveau marine "de base" choix de troupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attaque designe une attaque de tir ou de CaC.

 

Note : les Salamanders sont un chapitre connue mais font surtout partie des 7 chapitre traité dans le codex vanille. ce sont les crimson fist qui sont à classé en chapitre connue (bien que partiellement traité dans le codex vanille via la relique et un trait de sdg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.