Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
poueT_T

[Kickstarter] Tainted Grail: The Fall of Avalon

Recommended Posts

Posted (edited)

Pledge manager ouvert, avec deux nouveaux add-ons cosmétiques : pack de figs animaux de compagnie et packs de figs héros montés.

Pour info, le king's pledge (gameplay all in) monte quand même à 30/40e de frais de port. Mais bon, il y a 12 kilos de jeu, ce qui explique 😁

Edited by poueT_T

Posted (edited)

Bon, j'avais abandonné mon pledge mais hésite encore ...

A-t-on eu d'autres tests sur les textes et l'ambiance du  jeu car j'ai totalement laissé tomber le projet? Les vidéos du site me laissent toujours cette impression mitigée à mi-chemin entre le "waouh" et le "c'est plat".

Pour la traduction, on ne parle que des règles ou les cartes et les livres ont-ils été réellement traduits (et non pas pas un PDF auquel se référer)?

Cependant le jeu semble tellement original que j'ai du mal à ne pas vouloir m'y lancer.

Edited by SHAKALL

Il y a 5 heures, SHAKALL a dit :

A-t-on eu d'autres tests sur les textes et l'ambiance du  jeu car j'ai totalement laissé tomber le projet? Les vidéos du site me laissent toujours cette impression mitigée à mi-chemin entre le "waouh" et le "c'est plat".

Pour la traduction, on ne parle que des règles ou les cartes et les livres ont-ils été réellement traduits (et non pas pas un PDF auquel se référer)?

Cependant le jeu semble tellement original que j'ai du mal à ne pas vouloir m'y lancer.

Aucune idée,

Perso surtout pledge pour l'esthétique, (et le fait qu'ils ont promit une trad fr); 

Même si me suis contenter de la corebox + les monstres+ les familiers + l'artbook,

N'ayant pas vue la justification du prix de l'addon red Death j'ai laisser passer ...

Les montures étaient cool mais pas assez diversifier a mon gout.

Posted (edited)
Il y a 7 heures, SHAKALL a dit :

Tout est traduit (en principe) : livrets, cartes, etc.

Je ne sais pas trop quoi répondre pour le reste. Awaken Realms semble fiable côté qualité, avec ses 3 (+1) derniers jeux qui ont tous une bonne/très bonne réputation.

Je pense que ça dépend surtout de ce que tu cherches 😉

Le jeu semble avoir pas mal de points commun avec 7th Continent, avec un penchant pour la narration et des mécanismes plus poussées pour l'évolution du personnage et le combat (et un peu moins d'exploration / survie).

Il y a beaucoup de contenus (autour de 120-130 heures de jeu pour le gameplay all-in il me semble), sachant qu'il y a, apparemment, une certaine rejouabilité, surtout si le jeu est fait en solo.

L'univers me parle (légende Arthurienne version Dark Soul), les artworks et les figs sont vraiment réussies à mon goût :) (même si, encore une fois, je trouve que les figs ne rajoutent pas grand chose à l'expérience du jeu).

Il y a aussi un certain feeling "livre dont vous êtes le héros", avec, il semblerait, beaucoup de variations possibles dans l'histoire en fonction des choix réalisés.

@guldûr pour Red Death, l'intérêt est surtout la campagne additionnelle, les cartes et les 20h de jeu (les figurines sont sympas mais anecdotiques).

Edited by poueT_T

Thx Pouett.

J'avais aimé les Livres dont vous êtres le héros quand j'étais ado mais la brune de la vidéo et ses divers comparse  m'ont laissé sur ma faim .

Je vais sans doute partir sur un pledge de base pour voir de quoi il retourne. Il y aura déja de quoi faire.

Apparemment c'est en bonne route.

J'ai reçu aujourd'hui un mail me disant de vérifier si mes coordonnées pour la livraison étaient bonnes, et de corriger ça d'ici le 21 octobre au plus tard si il y avait une erreur.

Donc il semblerait que ça se passe réellement comme expliqué dans leur mise à jour sur la page du KS.

Ca me parait pas déconnant de recevoir la première vague d'ici fin novembre du coup :)

J’ai reçu le colis de la première vague en vo aujourd’hui !!

Enfin, c’est plutôt ma copine qui l’a reçu... comme je ne suis pas chez moi pour quelques jours...

Je vous ferai un retour dans quelques jours :)

Yep les Packs Vo sont expédier comme annoncé dans la news, toujours pas de nouvelles des traductions /