Aller au contenu
Warhammer Forum

[chaos] noises diversifier ? vos conseils svp.


Kielran

Messages recommandés

salut. 

 

J'ai quelques points ( plus de 3k ) de rose et noir et je n'arrive pas a en faire suelque chose en v8 contrairement a mon armee berserks. Je dois avoir garder des vieux reflexes des editions anterieure. Je vous demande donc conseil.

 

j'ai tester le full eclateur + sirene + 2 blastmaster. bof ou alors ça coute un bras et c'est naze en rapport prix. l'usage du stratageme double phase de tir est une obligation mais c'est tellement mieux sur les havocs.

 

j'ai tester le 10 close epee tronconneuse + blastmaster en rhino. bof. peut etre le meilleur usage.

 

j.'ai tester le 5 close  + champion sirene de mort en rhino. ou en garde du corp tampon pour des havocs.. trop cher pour sauter en une charge adverse.

 

j'ai testé full bolter. naze mais pas si cher.

 

comment faites vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, faut voir où jouer tes Noise.

Hors Emperor's Children, Ils sont là pour faire un bon support de fusillade contre de l'infanterie pas trop protégée. Avec des Havocs/Obliterators pour gérer les véhicules ou les bestioles avec grosse endu et beaucoup de PVs. Le codex a plusieurs entrées bien plus rentables au CàC, donc c'est vraiment en éclateurs + Destructeurs qu'ils seront efficaces. 

10 Noise éclateurs/2 destructeurs, en Rhino, c'est pas mal du tout dans l'idée d'occuper rapidement le milieu de table, pour avoir le max d'unités adverses à portée.

 

En Emperor's Children, puisque c'est de la troupe et qu'ils "tapent en premier", leur rôle n'est plus forcément le même.  Les escouades de CàC peuvent s'en tirer contre de la troupaille, les escouades de 5 avec 1 destructeur font de bon gardiens d'objectifs. 2x5 Noise (5 CàC et 5 tir) dans un Rhino, c'est assez sympa.

 

 

Dans tous les cas, ils apprécient fortement les boost d'un Prince et/ou d'un psyker, et effectivement les deux stratagèmes de tir.

10 Noise avec éclateurs sous prescience, avec une relance des 1 pour toucher, Vétérans de la longue guerre et Cacophonie sans fin, ça nettoie pas mal. Et la prescience+relance des 1 restera valable lorsque ton adversaire voudra s'en occuper en retour...

 

Et toujours une hache tronçonneuse sur le Champion !

Modifié par papyplouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu peux les jouer en taxe, en payant quand même les armes soniques, éventuellement une petite arme de CàC sur le champion (en plus de la Sirene) et c'est tout. 

Ca ne va pas renverser la game, d'autant plus que tu ne leur enverra pas de stratagème particulier (lesquels sont, comme tu l'a dis, bien mieux sur d'autres unités). Mais ça reste une taxe de troupe bien meilleure que beaucoup d'autres. 

Pour des escouades de CàC, avec le CA les Chosen vont peut être reprendre leur droit. 

Le trait de légion est situationnel, il ne faut pas se base dessus pour les noises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.