Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Bloody SUNDAY IX - 24/02 - 9th age


Tito69

Messages recommandés

Salut Archaon. Non je n'ai pas reçu ta liste, mais j'ai bien reçu le paiement du PAF

 

Quadratus pour répondre aussi à ton message T3, oui c'est bon j'ai bien reçue la tienne

 

J'ai mis à jour les listes reçues et les paiements.

Attention, cela ne veut pas (encore) dire que j'ai validé la liste et qu'elle est correcte. Pour ne pas me mélanger les pinceaux dans l'ordre de réception je préfère procéder ainsi, je validerai ensuite les listes tranquillement et vous informerai en cas de soucis.

 

Enfin je pars en chine Samedi pour 15jours. Ne soyez donc pas surpris que je ne réponde pas aux messages et ne fasse pas de mises à jour. Je le ferais à la rentrée en suivant scrupuleusement les dates d'arrivées des messages ou courriers.

 

Dingue...le tournois est en FEVRIER, et on va afficher complet à mon avis d'ici 2-3 jours...

 

A+

 

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. De retour, je vais mettre à jour dimanche soir (le temps que je récupère chez la voisine le courrier qu'elle a gentiment relevé pendant les vacances :))

 

PQuadratus oui bien eu ton chèque.

Je préciserai les inscriptions : comme il va y avoir besoin malheureusement de départager les "inscrits" comme prévu je le ferai selon les ordres d'arrivée (cachet de la poste et/ou date des message).

 

Excellente année 2019 à vous et au 9th age, avec une année sous le signe de l'édition gold....Mystic faut changer ta liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai récupéré le courrier et faits le ménage dans les messages...

Résultat des courses les 4 premiers inscrits qui viennent compléter les 10 déjà inscrits sont :

1- Quadratus (19/12)

2- Valdemar (date 23/12)

3- Djine (24/12)

4- GobdesTrab (26/12)

 

Les deux suivants sur liste d'attente sont dans cet ordre

1- Kowloon (29/12 à 01h01 du matin ...)

2- Benjamin (29/12 mais à 14h53)

PS : je n'encaisse pas le chèque Benjamin. Eric je te rembourse par paypal asap

 

Merci aux inscrits de prévenir si vous ne deviez pas venir au final pour permettre de libérer les places

 

Vu le succès on en organisera un autre bientôt :)

Je m'attaque aux validation de liste 

Pour les listes démons (GobDestrab et Mystic) vous pouvez changer complètement votre liste vu la sortie de la nouvelle version du LA. Cela ne sera bien entendu pas compté comme une modification. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l arrivéede la v2 et la modification de certains coût en point j'ai corrigé ma liste .

Tito dis moi si tu l a reçu Merci. 

Erick c'est noté dans le règlement premier arrivé premier servi 

"Et vu le nombre de place restreint l'inscription ne sera définitive qu'à réception du paiement ET de la liste; par ordre d'arrivée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe pour la mini liste d'attente, tu as souvent des désistements pour tes tournois?

Je ne suis pas loin dans la liste donc je me dis qu'il y a un peu d'espoir cependant je dois donner mes dates d'indisponibilités pour les astreintes de mon travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très aléatoire les désistements. Mais sur un petit format comme ça c'est quand même assez rare donc je ne suis pas sur du tout que tu as intérêt à bloquer le créneau "au cas où".

 

Par ailleurs pour le prochain Blloody Sunday je pense que je ferais une "golden card" pour les deux premiers "recalés". Il y aura une période ou ils auront automatiquement leur place sous réserve de confirmer leur inscription par le PAF dans un délais (une 15 de jours par exemple). Bien entendu ils pourront aussi préciser que la date ne leur convient pas pour libérer ces deux slots au cas où.

 

Tito69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tito69 a dit :

C'est très aléatoire les désistements. Mais sur un petit format comme ça c'est quand même assez rare donc je ne suis pas sur du tout que tu as intérêt à bloquer le créneau "au cas où".

 

Par ailleurs pour le prochain Blloody Sunday je pense que je ferais une "golden card" pour les deux premiers "recalés". Il y aura une période ou ils auront automatiquement leur place sous réserve de confirmer leur inscription par le PAF dans un délais (une 15 de jours par exemple). Bien entendu ils pourront aussi préciser que la date ne leur convient pas pour libérer ces deux slots au cas où.

 

Tito69

 

je trouve que la "golden card" est une bonne idée car c'est très frustrant de rester à la porte d'un tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit :

 

je trouve que la "golden card" est une bonne idée car c'est très frustrant de rester à la porte d'un tournoi.

+1

ou trouver une solution pour faire un tournoi avec plus de participant mais ça semble compliqué à l'heure actuelle.

Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.