Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marneus Calgar le premier Primaris


kenbian

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nemerian a dit :

Le fait de primariser mephiston pour offrir plusieurs chose.

La première un remplacent a Dante qui mourra lors de la prochaine bataille de terra voir la prophétie de sanguinius.

La second est que sa primarisation pourrais lui apporter un peu plus de stabilité dans le contrôle de ses pouvoir psychiques qui lui vienne directement de sanguinius , je ne pense pas que ses pouvoir puisse encore augmenter, il sont déjà  a leur maximum.

Les modifications de cawl peuvent  donner un meilleur contrôle des énergies  du warp a mephiston, et si celui devient un primaris il sera renforcé contre les tentatives désespérer du chaos pour le convertir.

Pour ma part, je pense que mephiston est la BA le plus proches de sanguinius (il est l'image physique du grand ange, il a des dons de prescience certes moins précis que ceux de corbulo, et sur ses capacité psychique qui font de lui le plus puissants psyker SM en activité seul tigirius se rapproche de lui.)

 

Si la prophétie est exact sa serait peut être plus Mephiston que Dante qui va se sacrifier pour l'empereur , l’énergie psychique de Mephiston étant surement la seule capable de ranimer un etre comme l'empereur , je rappelle que le dernier a avoir put faire avancer l'empereur d'un pas vers la guérison c’était Malcador je pense que la puissance de l’âme a clairement un rapport avec l'effet de "guérison" qu'on peut supposer dans la prophétie .

 

M'enfin la prochaine bataille de Terra aura lieu dans 20 ans minimum donc bon on a le temps d'imaginer un tas de chose ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/20/2018 at 9:02 PM, Exterminatus said:

C est un fait qui date d'il y a plus de 20ans

La mort de Sanguinius, c’est un fait qui a été confirmé par GW pas plus tard qu’il y a un mois et demi à leur dernier event, le Vigilus Weekender

Faut arrêter de fantasmer. 

https://www.reddit.com/r/Warhammer40k/comments/a00l09/i_was_at_the_vigilus_weekender_and_live_reported/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort ne signifie pas qu'il (GW) ne puisse le faire revenir a la vie... 

Avoir son primarque en fig' c'est un fantasme que je connais (Ultramarine dans l'âme)... Comme quoi l'espoir fait vivre ! ? 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.