Aller au contenu
Warhammer Forum

Nécron pour parties compétitives (faut espérer ^^)


psyco161088

Messages recommandés

Sautekh bataillon detachment : 5CP


Annihilation barge : gauss canon, fauchard : 153pts (relic champs foudroyant) (warlord stratege hyperlogic )
Annihilation barge : gauss canon, fauchard : 153pts (relic fauche le néant)

 

5 immortal : éclateur gauss : 75pts
5 immortal : éclateur gauss : 75pts
5 immortal : éclateur gauss : 75pts
5 immortal : éclateur gauss : 75pts
6 immortal : éclateur gauss  : 90pts

 

3 destroyer lourd : canon gauss lourd : 150pts
3 destroyer lourd : canon gauss lourd : 150pts
 

Nihilakh Spearhead detachment : 1CP


Lord : fauchard : 74pts

 

doomsday ark : 160pts
doomsday ark : 160pts
doomsday ark : 160pts

 

Sautekh Air Wing detachment : 1CP


Doomscythe : 150pts
Doomscythe : 150pts
Doomscythe : 150pts
2000pts 10CP

 

 

Je me prépare pour un tournois assez compétitif qui se déroule dans mon local store et bien que mes nécrons ne se soit pas encore trop illustré, j'espère arriver à quelque chose avec cette liste.

Modifié par psyco161088
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles compétitif et nécron en dehors de 3 tesseracts, je ne vois pas 3 des meilleurs unités nécrons

=> 1/ destroyer

2/spectre (au choix si tu veux du cac)

3/ tomb blade

 

Je ne suis pas sur que claquer 450 dans des Doomscythe  soit mega compétitif. Ok y a un stratagème mais tu fera plus mal avec destroyer + tomb blade.

 

Il y a une raison a jouer 5 unité d'immortels ? ça va à l'encontre des nécrons qui est : 1) joué l'unité à effectif max pour la PR 2) avoir une unité ou 2 sous "Que ma Volonté soit faite"

Modifié par Yenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le problème dans ta liste est que tu as beaucoup d'anti véhicule (3dda + 3 destro lourd + 3 doomscythe)... Pourquoi en mettre autant ? Vas tu jouer uniquement contre des IK ? Et encore les IK vont ouvrir tes volants..

 

Je suis d'accord avec mes voisins du dessus

- Tu n'a rien pour faire de la saturation comme des "tesla" ou un mass "guerrier" pour contrer une armée qui va jouer les objectifs avec une grosse présence sur la table par exemple..

- Les destroyers et les spectres font partie des meilleurs unités necrons.  Les tombe blades, je les trouve très bien aussi mais je leur préfère le mass "guerrier", c'est un point de vue.

 

Avec le chapter Approuved, il y a eu des baisses de points de beaucoup d'unités, dont les unités marquées au dessus, alors pourquoi s'en priver ? L'utilisation des 3 tesseracs vaults ne me semble plus d'actualitées à cause de son "up" de points (566pts contre 496pts avant)

 

On peut toutefois observer l'utilisation de 3 DoomDayArk au niveau de la méta Américaine car c'est une unité qui résiste bien aux armes lourdes à cause de son "blindage quantique". Donc si tu veux à tout pris prendre du véhicule pour de l'anti-véhicule tu peux garder les DDA. Il faudrait que tu analyse la méta de ton local store pour savoir si les véhicules sont beaucoup joués (ou pas) afin de pouvoir les rentabiliser.

Modifié par akrane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.