Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demande d'avis sur la possibilité d'une liste (Space MArine, eldar , Ork)


Demetrius

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais me remettre dans le monde de 40K après une très longue période d'absence.

Avec toutes les nouvelles unités présentes, je me pose des questions sur la viabilité de certaines unités.

4 types d'armées me tente.

- Space marine Full Terminator (toute les fig en armure T, Dread, Land Raider, volant)

- Space marine full reacteur dorsaux (troupes d'assaut, volant, personnage type Dante…)

- Eldat full motojet

- Ork full moto/véhicule..

 

La liste principale qui me tente le plus , c'est le full totor… seulement avec les nouveaux primaris et la V8...ce type d'armée est-il encore jouable?

Idem pour les 3 autres types d'armée que j'ai mis au dessus.

J'aimerais savoir vers quoi me diriger avant de commencer à me créer une véritable liste. 

Je parle ici pour une armée à 1 000pts (jusque 2 500pts possible)

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ;)

 

Demetrius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls capables de faire du full totor sont les grey knights, mais ce n est pas opti.

Faut voir avec le chapter approved il seront peut être un peu meilleurs.

Et le full react... Non parce qu'il n y a pas de troupe avec des react. 

 

Tu joués dans quel milieu ?

Modifié par son of sanguinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)

Pour le moment   aucun milieu mais pour vous aiguiller, il s'agira de milieu amical... Aucunement du dur de dur... 

 

Pour le full totor ok.. Je m'en doutais tant pis ?

.. Par contre le full réacteur dorsaux j'en ai déjà vu mais pas encore en v8.. 

 

Qq aurait un retour la dessus ? 

 Merci à tous et bonne soirée 

 

Demetrius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, ces deux possibilités sont jouables en SM, et même en ayant une armée réglementaire. La question à laquelle ont répondu mes vdd c'est surtout de savoir si c'est fort ou même moyen les listes que tu peux faire avec ces unités. Effectivement, ces unités sont pas très à l'aise dans le jeu actuellement. 

 

Mais rien ne t'empêche de jouer full totor ou full réacteur. Ton armée risque de se faire rouler dessus face à quelqu'un qui a une liste un peu construite, mais ça reste tout à fait jouable selon les règles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'eldar full motojet est jouable par contre.

Les Windriders avec canon shuriken ou rayonneur laser t'apporteront pas mal de saturation et les Shinnings Spears pourront chasser de l'élite et/ou du véhicule.

Tu peux combler facilement avec des Vypers.

 

Le trait Saim Hann te permettra de bouger sans avoir de malus aux armes lourdes ce qui est un plus et relancer les jets de charges. Le stratagème associé permet de charger après une advance ce qui est très fort avec les Shinning Spears.

 

Les psykers à motojet sont très bien aussi!

 

Pour jouer en version cool, évite de mettre trop de Shinning Spears quand même.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Demetrius a dit :

Et sur du space marine full reacteur dorsaux, qq à t'il un retour ? 

De même   j'aime bcp les eldars et notamment les guerrier fantôme.. Une armée full fantôme est elle viable en v8 ? 

??

-SM: les seuls vraiment intéressé par des mecs en réacteurs sont les blood angels (tout type confondu sauf sm d'assaut) et les raven guard avec les QG / Shrike/ SM vétéran d'assaut. Globalement les sm d'assaut réacteurs sont un mauvais choix : cher, fragile, tapent très peu et très mal... Pour la partie BA va potasser le sujet d' @allio (complet comme il faut)

-eldar :pas encore de full fantôme en v8 car très chers. Par contre ça va peut être changé car ils auront un formation dans ce sens dans le prochain chapter approved. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Demetrius a dit :

Une armée full fantôme est elle viable en v8 ? 

Va faire un tour en section eldar.

Il existe quelques sujets là dessus.

 

Les eldars aiment jouer du Wraith et tentent plein de chose avec!

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.