Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Les parpillements de Railschu : 2500pts de marines rose!


railschu

Messages recommandés

En attendant de toucher mes pinceaux, j'ai manié un peu le cutter :

 

Voilà une première conversion finie à partir du QG que je supporte pas de Dark Imperium. Ça pourrait être mieux, c'est pas mal. L'idée des ailes a été piquée à @anamnesis

IbLQGi2.jpgy7FXtGS.jpg

 

À partir de la même fig, une conversion en cours :

hah1ElD.jpg

mRaB6l3.jpg

J'avais prévu de lui rajouter un marteau, mais celui que j'ai me semble un peu petit. Mais c'est cool quand même...

Le voilà :

KgmJNqL.jpg

 

Enfin, l'archiviste de Ombrelance :

UG9YyF1.jpg

 

J'ai envie de changer l'épée par une arme plus longue, j'ai une hallebarde mais je la trouve trop courte. Sinon, je peux mettre une hallebarde GK que je rallonge avec une tige pour faire une hallebarde plus grande que lui, qui va dans son dos.

lHXt0FN.jpg

 

Je vous laisse me donner vos avis, pour le marteau du cap'tain et pour l'épée de l'archiviste !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, roron a dit :

Toujours du très bon par ici !

Pour le marteau du capitaine, le marteau lourd deathwatch serait peut-être plus grand, à voir.

Et pour la hallebarde, +1 pour la hallebarde GK rallongée.

 

A+

Merci pour ton retour !

 

Je note pour la GK allongée, je vais partir là-dessus !

 

Je vais tenter avec le marteau, on verra ce que ça donne.

Mais il va y avoir du Magore terminé d'abord, y a qu'à faire les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop !

Déjà, j'ai attaqué un petit one shoot qui a sa place ici :

 

Voilà les magore's fiend fini. Je rajouterai un peu de sang et de bave peut-être ensuite.

Ladqlql.jpg

SE3gMTz.jpg

YBVlwII.jpg

iloSvbZ.jpg

mo1RjQn.jpg

Ue5UWOA.jpg

u7jNHW2.jpg

5xOfikV.jpg

8VGbPBT.jpg

FcY8svF.jpg

 

J'en ai profité pour reprendre les photos des ronces. Pour le coup c'est un peu trop / clair.

O0CoNf5.jpg

Sw20CiI.jpg

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 17:02, deussanguinius a dit :

Déjà dit sur un autre forum mais je le répète:wink:: MAGNIFIQUE :clap:

 

Le 03/05/2019 à 10:35, Madakill a dit :

Magnifique taf ! ?

Merci à vous deux !

 

Le buste a bien avancé, et même si il n'est pas fini, je suis reparti sur du marines : 5 hell blaster dont le gris a été lining en ombre et en lumière !

Reste à faire tout le reste :)

 

soouTY0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les hellblaster avancent mais sont pas bien photogéniques.

J'ai craqué et passé du temps ce week-end sur le Garrek 4/5.

Voilà son état :

jDft1Gr.jpg

fjLVon0.jpg

hxXyBBT.jpgEt un petit clin d'oeil :

iVwQf6o.jpg

 

Il sera fini quand j'aurai fait la peau de l'autre, histoire de ne peindre les détails qu'une une fois (cuir & co) ainsi que les NMMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi c'est pareil, je me disperse... je peins deux figs à la fois. ?

Super taff, gros coup de coeur pour Magore et sa bande. Je suis en train de barbouiller les miens, bordel que c'est long ! Je me suis un peu inspiré de tes socles pour mes Spectres d'ailleurs.

Curieux de voir tes petits Khorneux, le schéma bleu et vert plus les damiers, ça sort carrément des canons. Et j'aime quand les gens s'approprient les schémas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 23:15, Minus_ a dit :

Moi c'est pareil, je me disperse... je peins deux figs à la fois. ?

Super taff, gros coup de coeur pour Magore et sa bande. Je suis en train de barbouiller les miens, bordel que c'est long ! Je me suis un peu inspiré de tes socles pour mes Spectres d'ailleurs.

Curieux de voir tes petits Khorneux, le schéma bleu et vert plus les damiers, ça sort carrément des canons. Et j'aime quand les gens s'approprient les schémas comme ça.

Merci, ça fait super plaisir. Décidément mes socles font mouches pour les magore, beaucoup de gens les aiment :)

Pour les damiers, il n'y en aura que pour le boss (il y a que lui qui peut se les payer), mais j'espère que l'ensemble ne fera pas box-art car il y a des petites libertés un peu partout.

Globalement, j'aime bien m'approprier les schémas quitte à mettre du violet sur du khorne ou du rose (slaneesh) sur du loyaliste.

 

Deux figs à la fois, grand fou ! J'aimerai avoir ta discipline (et ton niveau : p) mais mon cerveau se dit toujours "tiens je vais faire ça parce que j'ai une bonne raison". C'est comme ça que j'ai attaqué une bande de Eyes of the nine "parce que pour tester les contrastes c'est bien". La bonne nouvelle c'est qu'en 3h montre en main ça devrait être fini, et que j'en suis à 2h10 de peinture. Je ferai un retour détaillé avec photos à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, artp a dit :

le bleu de l'horreur c juste du contrast ou tu es repassé dessus? J'adore le grand Avec l'épée!

Comme dit dans le CR, le bleu de l'horreur c'est une couche de talassar contrast melangé avec de l'ultra-marines contrast :)

Je trouve le résultat très satisfaisant !

 

Merci pour le grand avec l'épée ! Moi je trouve que c'est le moins bien du groupe, comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hop hop du WIP, encore du WIP !

 

Déjà, les Hellblaster sont presque prêts au combat : il ne manque que les écritures + éclaircis sur les sceaux, et quelques retouches mineures !

Ensuite, montage des têtes, battle damage et OSL sur le plasma.

Pour une fois j'ai mis des marqueurs sur l'épaule droite. Je suis pas convaincu... Vous en pensez quoi ?

8W5b8Jy.jpg

 

5npAcJw.jpg

Uffz7mY.jpg

 

Enfin, pour guider tout ça, il va falloir quelques boss...

Aéro pour l'ensemble, plus qu'à faire tout le pinceau !

 

rohXyZY.jpg

ZoAU6Ut.jpg

 

Je prends avec grand plaisir vos commentaires & remarques !

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 18:08, railschu a dit :

Pour une fois j'ai mis des marqueurs sur l'épaule droite. Je suis pas convaincu... Vous en pensez quoi ?

 

Que tu devrais utiliser des decals :) Parce que le rendu est vraiment beaucoup plus propre, surtout pour des chiffres romains. c'est très difficile d'avoir une délimitation propre sur ce genre de tracé.

 

Le schéma de couleur est "couillu" mais bien réalisé ! Bravo ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jipeg a dit :

 

Que tu devrais utiliser des decals :) Parce que le rendu est vraiment beaucoup plus propre, surtout pour des chiffres romains. c'est très difficile d'avoir une délimitation propre sur ce genre de tracé.

 

Le schéma de couleur est "couillu" mais bien réalisé ! Bravo ! :)

 

 

 

Tu as raison pour les décals.

J'en avais pas trouvés qui me convenait, peut-être aie-je mal cherché ?

Bon maintenant je sais un peu mieux ce que je veux, et avec le weathering ça passe beaucoup mieux.

 

Merci beaucoup pour les compliments sur le schéma, je suis pas parti dans le plus convenu, mais je suis content du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jipeg a dit :

Normalement du chiffre romain tu en as sur les plaques de decals de base (genre ultramarine quoi) :)

En fait je veux avoir toujours "4" en chiffre romain,  et ce n'est pas trop le cas. C'est probablement pas fluff mais tant pis.

Je viens d'ouvrir ma boîte d'aggressor et là je vois que j'ai 10 "4" mais ce sont les seuls décals comme ça. Dans DI + KNF, il n'y a pas de "4" malheureusement.

 

Aussi, le symbole est tout petit et doit être utilisé avec le décal de "type" (la flèche / la croix / le V) mais ça ce n'est pas vraiment un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • railschu a modifié le titre en [40K-SMarines] Les parpillements de Railschu : 2500pts de marines rose!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.