Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Les parpillements de Railschu : 2500pts de marines rose!


railschu

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, Minus_ a dit :

J'aime bien, c'est propre, c'est lisible. Y a de la texture, en plus.

Le schéma marche bien avec ce brun qui tire vers le rouge. Juste les yeux, j'aurais choisi une couleur chaude comme un rouge, un rose ou un orange plutôt que le vert. Ca aurait plus claqué.

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.

Pour le vert, il s'est imposé à moi pour le rappel avec la lame + le reste de mes pitoux, mais avec la réflexion le rouge aurait été très chouette effectivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Absalom a dit :

Je dis waouh perso. Sauf le socle, trop mastoc.

 

Mais bravo, une armée comme ça, c'est cool.

:blushing:

Le socle est pas top, je vais tenter un truc pour l'améliorer.
Merci beaucoup.

 

Il y a 2 heures, Minus_ a dit :

J'aurais aussi fait la lame en rouge en fait. :P 

Après, si c'est pour suivre le schéma du reste de l'armée, le vert se justifie. ^_^ 

C'est en effet pour coller au reste de l'armée.

J'ai lancé un autre nouveau sujet pour mon plateau Army on parade, c'est par ici :

 

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut railschu !

Tes lettrines sont bien réalisées, par contre je trouve que les petits textes ressemblent trop à des pointillés, les tirets/espaces sont trop réguliers. Il faudrait essayer de varier la longueur des traits pour faire plus écritures, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas c'est plus facile à dire qu'à faire ?

Sinon il est magnifique cet engin (sais plus le nom) ! Les dégradés sont wouaah et le plasma double wouaah !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, roron a dit :

Salut railschu !

Tes lettrines sont bien réalisées, par contre je trouve que les petits textes ressemblent trop à des pointillés, les tirets/espaces sont trop réguliers. Il faudrait essayer de varier la longueur des traits pour faire plus écritures, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas c'est plus facile à dire qu'à faire ?

Sinon il est magnifique cet engin (sais plus le nom) ! Les dégradés sont wouaah et le plasma double wouaah !

A+

 

Merci beaucoup !

Je vais voir si je peux retoucher, ça me semble justifiée comme critique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Double post pour la bonne cause :

Des aggressors : un plaisir à peindre, ça a été super rapide.

 

weUxS4Y.jpg

yxmFcSG.jpg

 

Un dread : super fun, moins rapide à peindre.

8hNuUxf.jpg

RCMVYXz.jpg

1Kk9uZ9.jpg

UPPLWMU.jpg


Un captain marteau. Le bouclier n'a pas été peint sous lumière blanche : résultat ça passe moins bien en photo.

AT6lZWJ.jpg

FKDSgvG.jpg

LLqjR4Q.jpg

 

Il me reste encore un capitaine converti en cours de peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dismael a dit :

Je ne le trouve vraiment pas raté ce bouclier ! Et très joli boulot sur le drappé, je pique l'idée pour la technique d'éclaircissement / transition vu que c'est un des trucs sur lesquels je galère le plus. 

Merci beaucoup !

Il n'est pas raté mais il était mieux à la lumière du moment !

 

Pour les transitions : cette manière de dégrader peut donner des résultats vraiment fins et aboutis, même si ce n'est pas dilué.

Tout est dans la quantité de peinture sur le pinceau & la quantité déposée pour éviter l'empattement.

Pour moi, l'important c'est le contraste et non la finesse de la transition.

 

Bonne peinture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • railschu a modifié le titre en [40K-SMarines] Les parpillements de Railschu : 2500pts de marines rose!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.