Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Bonsoir ,
Je mets en vente mon jeu Zombicide Black Plague par manque de temps pour y jouer et d'autres gros projets . Autant qu'il fasse un heureux plutôt que de prendre la poussière ^^ . Ouverture de la vente en lot , je ne cherche pas à vendre de petits lots , les gros seront privilégiés , FDP à votre charge  . Je prends paypal ou mains propre sur Rouen et ses alentour ( virements et chèques aussi mais je préfère paypal ) . Voici la liste du lot : 
 - La boite de base Black Plague . 75 euros
 - L'extension Wulfsburg . 45 euros
 - L'exclu KS Knight Pack . 40 euros 
 - 4 Fatty bursters Green Hordes totalements compatibles . 10 euros
 - Les 4 boites Special Guest d'Adrian Smith , Jovem Nerd , Marc Simonetti et Paul Bonner . 23 euros unité

- Les Boites de Monstres Zombie Bosses , Deadeye Walker , Murder of Crowz et NPC 1/2 . 23 euros unité sauf la boite d'abominations 28 euros 
 - Contient aussi toutes les cartes ( Avec souvent des doublons d'autres langues ) et jetons . ( Pour la vente en lot je tenterais de retrouver les cartes qui vont avec chaques boites , mais je ne promet rien car tout est mélangé ensemble pour celles en français. Celle des autres langues sont dans leurs boites d'origines ).

- Toutes les boites sont évidement complètes ( Les Deadeye jamais utilisés ) , il ne manque absolument rien .

Je préfère une remise en mains propre sur Rouen et ses alentours , mais un envoi est possible .

Je mets le lot en vente pour 140 euros . ( FPD 50/50 )

1544547625-20181211-173957.png

Si Jamais vous avez , je réduit le prix si vous r'ajoutez de l'échange . Je recherche :

Partie Stormcast de la boite de base , du Blade of Khorne et du Stormcast Saccrosaint , juste les 3 figurines de la nouvelle boite Shadespire Stormcast .

Cordialement .

Modifié par Detrakor

Bonjour

Au cas où tu délotterais, je suis intéressé par certains Guest et normalement, ces boites (faut que je vérifie ce dont je dispose déjà).

Si cela t'intéresse, aurai tu un tarif stp ?

Up et baisse du prix . 

Le 23/12/2018 à 16:49, SHAKALL a dit :

Bonjour

Au cas où tu délotterais, je suis intéressé par certains Guest et normalement, ces boites (faut que je vérifie ce dont je dispose déjà).

Si cela t'intéresse, aurai tu un tarif stp ?

Passe par mp si ça ne te gène pas , et je n'ais pas vu de quelles boites tu me parles ... ^^ .

Bonjour,
Si la vente en lot est possible, merci de mettre un prix pour chaque article conformément à la règle des A/V/E.
Merci

Up et MAJ . La vente en lot n'est pas possible , juste si quelqu'un veut la parti du lot que Shakall ne veut pas , je veux bien le vendre en 2 parties ( il prendrai

Murder of Crows, Dead Eye walkers,  NPC2  Jovem Nerd , Marc Simonetti et Paul Bonner ) . 

@Detrakor

Bonsoir,

Vous indiquez que la vente du lot en  2 parties est possible... Donc il faut les prix.

Modifié par Einherjar

Bonjour,

Je suis intéressé par l'exclu ks knight pack et la boîte Adrian Smith.

Sont elles encore disponibles ? 

Cordialement 

Posté(e) (modifié)

MP!

@Aureberen

Bonjour,

Merci de préciser pour les autres utilisateurs

Article M2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis.

Modifié par Einherjar

J'avoue ne pas comprendre le délottage sans avoir eu une modification de l'annonce et sans prise en compte de ma demande qui était la première que tu as reçue.

Autant pour l'absence de transparence et d’honnêteté commerciale.

Up

J'ai annoncé le délotage et je t'ai mp,  sans réponse de ta part, immédiatement après l'annonce de ce delotage. N'ayant pas eu de réponse de ta pars, je me suis tourné vers la 2eme personne.

@Detrakor

Bonjour,

Merci de régler vos problèmes en MP

Modifié par Einherjar

Le seul message que j'ai reçu me disait que tu me contacterais en cas de délotage.

De plus il était demandé sur le fil de discussion de préciser le délotage.

Up et MAJ . La vente en lot n'est pas possible , juste si quelqu'un veut la parti du lot que Shakall ne veut pas , je veux bien le vendre en 2 parties ( il prendrai

Murder of Crows, Dead Eye walkers,  NPC2  Jovem Nerd , Marc Simonetti et Paul Bonner ) . 

@SHAKALL

Bonjour,

Merci de régler vos problèmes en MP

Modifié par Einherjar