Aller au contenu
Warhammer Forum

[Craftworld / Iyanden ] Armée - Demande de conseil


Dopeulien

Messages recommandés

Bien le bonsoir à vous.

 

Ce là fait longtemps que j'ai fais des figurines Warhammer, j'aimerais bien m'y relancer avec un collègue de boulot.

J'aurais besoin de vos conseil afin de peaufiner certains détails.

 

J'aimerais partir sur la faction CraftWorld avec le vaisseau monde "Iyanden", donc accès véhicule et wraith host.

Voici un liste en 2.000 pts. A partir de celle ci j'aimerais en faire une de 1.000 pts.

 

Résumé : Link

 

Détachement de Fer de Lance (Iyanden) :

Farseer Skyrunner

Equipements : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lance chantante

Relique : Psytronome d'Iyanden

Pouvoir : Anticipation Tutélaire, Fatalité

Points : 137

 

Farseer

Equipements : Pistolet shuriken, Lance chantante

Relique : Aile de Faolchu

Pouvoir : Chance

Points : 115

 

Guardian defender x10 + Plate-forme d'Arme Lourde

Equipements : Lance ardente

Points : 105

 

Guardian defender x10 + Plate-forme d'Arme Lourde

Equipements : Lance ardente

Points : 105

 

Wraithblade x5

Equipements : Epée ghost, Bouclier de force

Points : 205

 

Wraithguard x5

Equipements : Canon wraith

Points : 190

 

Wraithlord

Equipements : Lance flamme x2, Lance-missiles Aeldari x2, Sabre Ghost

Points : 147

 

Fire prism x2

Equipements : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelée, Pierre-esprits

Points : 334 Hemlock Wraithfighter

 

Hemlock Wraithfighter

Equipements : Faux à distorsion lourd, Pierre-esprits

Points : 210

 

Serpent

Equipements : Canon shuriken, Lance ardente jumelée x2, Bouclier Serpent, Bouclier Serpent

Points : 185

 

Détachement de Patrouille (Alaitoc) :

Illic Nightspear

Equipements : Faiseur de Vide , Pistolet shuriken , Epée énergétique

Relique :

Pouvoir :

Points : 85

 

Spiritseer

Equipements : Pistolet shuriken, Bâton sorcier

Relique :

Pouvoir : Dissimulation / Révélation

Points : 65

 

Ranger x5

Equipements :

Points : 60

 

Ranger x5

Equipements :

Points : 60

 

J'aimerais avoir vos avis sur cette liste. Si déjà elle est conforme.

 

L'objectif sera d'envoyer les Wraithblade dans la troupaille avec le Farseer pour les boost et le seigneur de guerre qui pourra charger sans tir de représailles.

En arrière j'ai les Fire prism qui peuvent s'occuper de nettoyer les cibles trop lourde pour les wraithblade ainsi que les rangers pour préparer une entrée.

J'ai pensais à mettre des guardians. Grâce au boost du vaisseau monde "Iyanden", seulement une perte max avec le test de morale. Ça devrait bien tenir avec comme soutient le WL et WG.

 

Exemple de coloris que je pensais faire :

latest?cb=20150402011716

 

Globalement c'est surtout pour le plaisir de faire une armée Craftworld mais avoir aussi la possibilité de faire quelques parti avec :)

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais de fusionner tes 2 groupes de guardien en un seul et de les regrouper dans le meme détachement que tes rangers pour avoir un bataillon (ce qui te donnera plus de PC)

qui plus est le chapter approved ne vas plus tarder a sortir avec de nombreuse réduction en point et plein d'autres changements intéressants. n'hésite pas à regarder d'autre discussion sur ce sujet

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le sujet "CA Craftworld 2018". J'aurais bien voulu commencer l'armée d'ici sous peu.

Surtout que je pourrais prendre la boite "L’Éveil des Morts" avec mon collègue qui est intéressé par l'autre faction :)

 

Question, si je regroupe les guardien avec les rangers, ce là ne va pas les fragilisé ? Ils n'auront plus le bonus Iyanden pour le morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! super idée de schéma de couleur j'ai presque le même en Yme-Loc ! j'espère que tu créera un sujet dans la section peinture !!

 

Edit : bug d'affichage avec la citation. .. 

 

 

 

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire si tu fait un bataillon alaitoc tu pourra utiliser le trait de seigneur de guerre pour immuniser au moral (comme ca pas de prb pour tes gardiens ils n'auront aucun prb de moral)

surtout que le vaisseau monde alaitoc fourni le meilleurs bonus , -1 à la CT

en gros mais dans ton bataillon ce qui vas rester loin de ton ennemie le reste en iyanden

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes prophètes peuvent prendre deux pouvoirs chacun. Je te recommande de mettre Exécuteur et Fatalité sur celui à motojet, et Guide et Chance sur celui à pied.

 

Anticipation tutélaire n'est pas un pouvoir, mais un trait de Seigneur de Guerre. On ne cherche pas à charger avec un prophète, donc très bof de mettre celui-ci. Dans le doute, préfères l'Auspice du Vecteur d'Incertitude, afin de fiabiliser tes pouvoirs.

 

Pas vraiment fan des gardiens à lance ardente, mais pourquoi pas. Et, comme dit au-dessus, ce serait intéressant de les regrouper. Mais pas forcément pour les mettre en Alaitoc : les laisser en Iyanden reste tout à fait faisable, surtout que tu profites alors bien plus du trait d'Iyanden. Autant envisager de laisser tomber Illic (sauf si tu aimes vraiment la fig).

 

Pas fan du tout de l'équipement de ton Seigneur Fantôme. Je te remets l'explication que j'en donne dans un autre sujet, où on parle notamment de la mobilité de celui-ci :

Parce que tu paies bien assez cher pour des armes qui auront des malus.

 

D’ailleurs, quitte à ne faire que tirer, autant prendre des marcheurs.

 

Et si tu veux être mobile, c’est pour aller au CaC. Alors, autant payer un (ou deux) canonshus et Avancer pour aller au devant de l’ennemi.

 

Avec des LMA (ou toute autre arme lourde), tu as la PE entre deux moelles spectrales. Tu veux Avancer pour profiter de ton profil, mais cela t’est interdit parce que sinon tu ne tires pas. Et tes armes ne servent à rien. Tu ne peux donc qu’avancer (note l’usage des majuscules), mais sans aller assez vite pour être une menace digne de ce nom. Et en sus, tu tires mal. Et comme dit précédemment, si on ne veut que tirer, c’est pas un SF que l’on prend.

 

 

Dans le principe même du SF, il ne doit pas être conçu comme une plateforme de tir. Alors, oui, le noble Eldar qui fut auparavant Faucheur Noir et qui habite à présent ce corps des plus majestueux aimerai beaucoup mettre en œuvre son art de la destruction à longue distance. Sauf qu’il met de sévères tatanes au contact, à présent, et que c’est pour ça qu’on paie le « châssis » littéralement le double d’un marcheur.

 

Donc il serait gentil de bien vouloir rester se reposer dans le réseau d’infinité, laisser les vivants s’occuper du maniement des armes à longue distance, et demander à son pote ex-Banshee/Scorpion/DDF/LdL de se réveiller parce qu’on a besoin de lui. Ou sinon il attend qu’on éveille un titan.

 

Tu n'as pas choisi de pouvoir psy à ton Hemlock. En règle générale, on aime beaucoup Spoliation.

 

Un seul serpent ? J'en aurais bien vu un second pour la seconde unité de fantômes. Et même remarque que pour le SF : un serpent immobile est un serpent inutile (surtout dans ta liste). Les lances ardentes sont donc un bien mauvais choix. Préfères des canons shuriken : moins chers et tu n'hésiteras pas entre foncer pour mettre tes fantômes à portée ou tirer.

 

Pour ton Spirite, je prendrais plutôt Protection/Spoliation comme pouvoir : cela crée beaucoup de synergie avec ta liste. D'une part sur les fantômes en eux-mêmes, qui ne sont pas immortels et l'apprécieront, et d'autre part sur tes gardiens (surtout si tu n'en fais qu'une grosse unité), d'autant plus si tu leurs mes un Bouclier Céleste. D'ailleurs, une raison de plus de mettre de côté Alaitoc pour n'avoir que de l'Iyanden : si tu ne le fais pas, ton spirite ne pourra pas monter dans le serpent, car pas le bon VM, et ne pourra pas non plus donner ses bonus aux fantômes. Un autre pouvoir envisageable est la Célérité, mais vu ta mobilité via les serpents, c'est moins nécessaire. Si tu fais ce choix, met ton spirite en Seigneur de Guerre, et donne lui l'Auspice précédemment mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense mais quel niveau de "dureté" vous éte vous fixez ? car si tu nous écoute et que tu joue une partie en amical avec ton ami il vas pas beaucoup s'amuser ^^

comme la dit mon VDD il faut que tu change tes pouvoirs psy sur tes psykers pour qu'ils soient plus adaptés (surtout que spoliation affecte aussi les invu ce qui est très pratique , tu peut te retrouver avec un pack de 20 gardiens invu +3)

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xeno's touch…. c est ma pierre a l'édifice

 

 

Voila sur quoi j'opterai pour du 2000 pts, par contre,  histoire de réduire ton cercle d'amis

2PC pour phantasme car c est rigolot

1Pc gardiens en FEP

1Pc pour bouclier celeste sur  gardiens après FEP

1Pc pour tir liés des prism ( a utiliser deux fois  car c est pas dégueu)

1Pc  pour dédain supreme, après avoir faire pété le psytronome , tout ça sur les wraith ( qui avant de charger auront reçu la protec et la chance)

 

 

Craftworlds : Le ch'tit nouvea

Détachement : Bataillon
QG
    Warlock Skyrunner  : 67 pts 
        - Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Chevauche le Vent, Destructeur, Fléau Ancestral, Transe Guerrière,  Entrave Maîtrise / Maladresse

    [Seigneur de Guerre]
    Farseer Skyrunner  : 132 pts 
        - Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Heaume Spectral, Runes de Farseer, Transe Guerrière, Chatiment, Chance, Fatalité, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude


TROUPES
    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière

    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière

    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière


Détachement : Fer de lance Lyaden  ( pour le degressif et le psytro)
QG
    Spiritseer  : 65 pts 
        - Pistolet shuriken, Bâton sorcier, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Marque spirituelle , Transe Guerrière, [Iyanden] Psytronome d'Iyanden, Chatiment, Protection / Spoliation

    Spiritseer  : 65 pts 
        - Pistolet shuriken, Bâton sorcier, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Marque spirituelle , Transe Guerrière, Chatiment, , Célérité / entrave


TROUPES
    Guardian Defenders  (20) : 190 pts 
        - 20 Catapulte shuriken, 20 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
        - 2 Plate-forme d'Arme Lourde  :  2 Canon shuriken, Fléau Ancestral, Servant d'Arme, Transe Guerrière


ELITE
    Wraithblades (5) : 175 pts 
        - 5 Épées Ghost , Feux de la Colère, Fléau Ancestral


SOUTIEN
    Fire Prism  : 167 pts 
        - Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Pierre-esprits , Antigrav, Décharge Laser Pulsée, Explosion

    Fire Prism  : 167 pts 
        - Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Pierre-esprits , Antigrav, Décharge Laser Pulsée, Explosion

    Wraithlord  : 107 pts 
        - 2 Catapulte shuriken, 2 Lance-flammes, Poings de moelle spectrale, Sabre Ghost , Fléau Ancestral

    Wraithlord  : 107 pts 
        - 2 Catapulte shuriken, 2 Lance-flammes, Poings de moelle spectrale, Sabre Ghost , Fléau Ancestral


VOLANTS
    Hemlock Wraithfighter   : 210 pts 
        - 2 Faux à distorsion lourde, Pierre-esprits , Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nacelle psychoclaste , Chatiment   Atonie

    Hemlock Wraithfighter   : 210 pts 
        - 2 Faux à distorsion lourde, Pierre-esprits , Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nacelle psychoclaste , Chatiment Révélation


TRANSPORT
    Wave Serpent  : 157 pts 
        - Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Bouclier Serpent , Pierre-esprits , Antigrav, Explosion, Transport 12

Total : 1999 points - 53 figurines - 16 unités
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Xenomorph a dit :

La Xeno's touch…. c est ma pierre a l'édifice

 

 

Voila sur quoi j'opterai pour du 2000 pts, par contre,  histoire de réduire ton cercle d'amis

2PC pour phantasme car c est rigolot

1Pc gardiens en FEP

1Pc pour bouclier celeste sur  gardiens après FEP

1Pc pour tir liés des prism ( a utiliser deux fois  car c est pas dégueu)

1Pc  pour dédain supreme, après avoir faire pété le psytronome , tout ça sur les wraith ( qui avant de charger auront reçu la protec et la chance)

 

 

Craftworlds : Le ch'tit nouvea

Détachement : Bataillon
QG
    Warlock Skyrunner  : 67 pts 
        - Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Chevauche le Vent, Destructeur, Fléau Ancestral, Transe Guerrière,  Entrave Maîtrise / Maladresse

    [Seigneur de Guerre]
    Farseer Skyrunner  : 132 pts 
        - Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Heaume Spectral, Runes de Farseer, Transe Guerrière, Chatiment, Chance, Fatalité, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude


TROUPES
    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière

    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière

    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière


Détachement : Fer de lance Lyaden  ( pour le degressif et le psytro)
QG
    Spiritseer  : 65 pts 
        - Pistolet shuriken, Bâton sorcier, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Marque spirituelle , Transe Guerrière, [Iyanden] Psytronome d'Iyanden, Chatiment, Protection / Spoliation

    Spiritseer  : 65 pts 
        - Pistolet shuriken, Bâton sorcier, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Marque spirituelle , Transe Guerrière, Chatiment, , Célérité / entrave


TROUPES
    Guardian Defenders  (20) : 190 pts 
        - 20 Catapulte shuriken, 20 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
        - 2 Plate-forme d'Arme Lourde  :  2 Canon shuriken, Fléau Ancestral, Servant d'Arme, Transe Guerrière


ELITE
    Wraithblades (5) : 175 pts 
        - 5 Épées Ghost , Feux de la Colère, Fléau Ancestral


SOUTIEN
    Fire Prism  : 167 pts 
        - Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Pierre-esprits , Antigrav, Décharge Laser Pulsée, Explosion

    Fire Prism  : 167 pts 
        - Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Pierre-esprits , Antigrav, Décharge Laser Pulsée, Explosion

    Wraithlord  : 107 pts 
        - 2 Catapulte shuriken, 2 Lance-flammes, Poings de moelle spectrale, Sabre Ghost , Fléau Ancestral

    Wraithlord  : 107 pts 
        - 2 Catapulte shuriken, 2 Lance-flammes, Poings de moelle spectrale, Sabre Ghost , Fléau Ancestral


VOLANTS
    Hemlock Wraithfighter   : 210 pts 
        - 2 Faux à distorsion lourde, Pierre-esprits , Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nacelle psychoclaste , Chatiment   Atonie

    Hemlock Wraithfighter   : 210 pts 
        - 2 Faux à distorsion lourde, Pierre-esprits , Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nacelle psychoclaste , Chatiment Révélation


TRANSPORT
    Wave Serpent  : 157 pts 
        - Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Bouclier Serpent , Pierre-esprits , Antigrav, Explosion, Transport 12

Total : 1999 points - 53 figurines - 16 unités
 

 

 

 

 

un très bonne liste je trouve pas la plus opti mais sympa a jouer avec pas mal de tricks possible mais encore une fois je me demande pourquoi ne pas enlever 5 rangers et les remplacer par les 20 gardiens avec le trait de seigneurs de guerre alaitoc et différents stratagèmes ils vont survivre plusieurs tour et forcé ton adversaire à les focus , par contre je ne comprend pas ton choix de sort pour les Hemlock =/ pourquoi ne pas rajouté un autre célérité et un autre spoliation?

sinon les sorts des pskyers sont très utile , l'armée est composé de plein d'unité différente et varier (ça manque de guerrier aspect je trouve ^^)

 

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, après les sorts je te laisse seul juge, j ais fais la liste a la va vite.

 

Les gardiens c est le coup de poker...un objo a choper...

 

Saturer une unité adverse qui doit tenir un objo 2 tours, moissonner une unité cac trop téméraire.

 

Ces gardiens c est pour moi la flechette dans le cul adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi le pack de 20 gardiens excellent pour ce qu'il tous ce qu'il offre , grosse saturation (justement on en a pas beaucoup) , on a plein de moyen de les rendre résistant , on peu les faire fep ,...

sa serait bien si  les vengeurs devenait aussi bon ? meme avec leur petite baisse je voit dans quelle situation il serait mieux d'en prendre à la place de ranger ou de gardien

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air d'être très sympa cette liste. Pas de WG mais j'ai comme même les WB. Je viens de rentrer de boulot, 11h de réunion d'affiler je n'ai pas trop la tête a réfléchir là ? Je vais prendre tous vos avis, faire un petit mélange et remettre ici avec un lien. Si tout est good, je mettrais à jour la liste 1e message.

Question, les WL ne risque pas d'être trop lent pour charger ?

 

Je peux aussi vous mettre les screens de l'avancement si ce n'est pas trop horrible :). Je dois d'abords trouver les bonnes tailles d'aimants pour le serpent, WB et WL.

 

En tout cas merci à vous pour les conseils. Ce soir ou demain je met un message avec les modifications.

Modifié par Dopeulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wraith lord sont pas folichon comme unité je trouve ,mais en yianden leur profil dégressif ne les génera pas trop et si tu change les sorts de tes Hemlock pour célérité et protection ils pourront profité d'une meilleurs mobilité/protection pour le tour 1 (il existe aussi un stratagème pour que toute ton armée soit à couvert si tu ne joue pas en premier) et dit toi que tous les tirs qu'ils prennent , ils ne vont pas sur le reste

mais globalement ils sont surtout la pour que ta liste soit classe (et aussi pour ramollir légèrement ta liste pour pas quelle soit insupportable )

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pepsi-man a dit :

les wraith lord sont pas folichon comme unité je trouve ,mais en yianden leur profil dégressif ne les génera pas trop et si tu change les sorts de tes Hemlock pour célérité et protection ils pourront profité d'une meilleurs mobilité/protection pour le tour 1

 

Je ne puis que te recommander de relire ton codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arnar Aenor a dit :

 

Je ne puis que te recommander de relire ton codex.

Je ne voit pas en quoi il sont bon (ils ont eu des changements marquant dans le CA?)

sauf en yianden pour que le profil dégressif ne les gêne pas trop , sinon ils atteignent très rarement l'armée adverse

après c'est mon avis j'ai peut-être louper quelque chose

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorts...c est sur pietons et motars...S'tout.

 

Les WL non degressif avec canon shu, avançant main dans la main. C est pas hard mais je pense pas que l auteur cherche de l ETC bien hard

Ca en reste pas moins non négligeable en lyaden

?

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pepsi-man a dit :

je trouve aussi le pack de 20 gardiens excellent pour ce qu'il tous ce qu'il offre , grosse saturation (justement on en a pas beaucoup) , on a plein de moyen de les rendre résistant , on peu les faire fep ,...

sa serait bien si  les vengeurs devenait aussi bon ? meme avec leur petite baisse je voit dans quelle situation il serait mieux d'en prendre à la place de ranger ou de gardien

Pas vendre la peau de l’ours..

L’interêt désormais des vengeurs c’est d’avoir pour 55 points une unité cheap et correcte et qui débloque des bataillons pour une modique somme.

Alors oui si on compare 5 vengeurs et 5 Rangers bien souvent on privilégiera les Rangers. Mais par exemple si tu veux un double bataillon, tu prends 6x5 vengeurs, ça te coûte 30 points de moins que les Rangers et mine de rien ben 30 points ça paye des options. Sans compter que ça fait 60 tirs de shuriken sur des unités mobiles contre 30 tirs de sniper immobiles.

Les gardiens ont l’énorme avantage de pouvoir être pris par 20 et tank bien avec leur plateforme et leur svg invu disponible sous stratagème mais c’est pas le même prix. 

En gros si tu veux pas investir trop de pts dans la troupe et débloquer pour pas cher les vengeurs sont pas si mal. Y’a les storm guardians maintenant qui sont moins chers mais c’est clairement pas folichon. Encore une fois ça dépend ce que tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Arnar Aenor said:

Je ne parlais pas de ça non plus (que je n'avais pas vu, d'ailleurs ^^).

 

(Et Xenomorph a vu la moitié des erreurs :p)

 

Un hemlock ne balance que le coté  malus des sort ^^  il peut envoyer que Entrave mais pas célérité, il peut envoyer que révélation et non dissimulation  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien avec les modifs : https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=320013&f_cle_liste=6497fb117075da4cfa82dba59daf6b35

Une idée sur les couleurs citadelle du gris clair qui est mit avec le noir :

latest?cb=20150402011716

 

Je voudrais faire un mélange sur le gris avec l'image du dessus et dessous :

9c73909da7b1e7a178d84c44896dbe0c.jpg

 

Je voudrais partir sur les couleurs de la faction "Yme-Loc" mais en gris plus foncée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.