Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Craftworld / Iyanden ] Armée - Demande de conseil


Dopeulien

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Xenomorph a dit :

 

Un hemlock ne balance que le coté  malus des sort ^^  il peut envoyer que Entrave mais pas célérité, il peut envoyer que révélation et non dissimulation  

j'avais complétement oublier qu'il faisait ça XD

 

sinon je trouve que le code couleur que tu veut prendre est très intéressant ça peut donner de belle chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes idées

 

Socle : Agrellan Earth, Agrax Earthshade, Tyrant skull + Patte a bois et une peinture assez liquide inconnue ,histoire de créer un peu de forme.

Base 1 : Mechanicus Standart Grey (Mélange avec du noir ?), Eshin grey, Nuln Oil, Dwanstone.

Base 2 : Jokaero Orange, Troll Slayer Orange, Fuegan Orange, Yriel Yellow.

Gemme : Stormhost silver, Soulstone blue.

Détails : Retributor Armour, Auric Armour gold.

Arme (épée, hache) : Leadbelcher, Celetra grey, Ulthuan Grey, White scar.

Arme distance : Russ grey ? (Ca ressemble à l'image que j'ai link)

 

Propulseur des véhicule : Une idée ? Couleur métal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Pas vendre la peau de l’ours..

L’interêt désormais des vengeurs c’est d’avoir pour 55 points une unité cheap et correcte et qui débloque des bataillons pour une modique somme.

Alors oui si on compare 5 vengeurs et 5 Rangers bien souvent on privilégiera les Rangers. Mais par exemple si tu veux un double bataillon, tu prends 6x5 vengeurs, ça te coûte 30 points de moins que les Rangers et mine de rien ben 30 points ça paye des options. Sans compter que ça fait 60 tirs de shuriken sur des unités mobiles contre 30 tirs de sniper immobiles.

Les gardiens ont l’énorme avantage de pouvoir être pris par 20 et tank bien avec leur plateforme et leur svg invu disponible sous stratagème mais c’est pas le même prix. 

En gros si tu veux pas investir trop de pts dans la troupe et débloquer pour pas cher les vengeurs sont pas si mal. Y’a les storm guardians maintenant qui sont moins chers mais c’est clairement pas folichon. Encore une fois ça dépend ce que tu veux.

 

bof même dans ces circonstances je les trouves bof bof. Personnellement je ne les sort que par 10  en serpent pour aller canarder un cordon quand on les joue  en biel-tan ils sont vraiment pas dégueu la relance des 1 gratuite et le bonus au moral leur donne un petit plus vraiment pas négligeable .Mais ce n'est envisageable que en mi-dur

et gâcher un serpent pour 10 vengeurs ça fait mal

de manière général j'aime beaucoup le vaisseaux monde biel-tan la relance des sur les armes à shurikens est très plaisante (les 20 gardiens qui fep en plus des tous les buff possible ils vont relancer les 1) surtout que beaucoup d'unité en profite (les serpents, les motos,les troupes,...)

ils ont aussi un bon très de seigneur de guerre et une très bonne relique autant je comprend que alaitoc est considérer comme meilleurs mais je ne comprend pas pq ulthwé est considéré comme meilleurs que biel-tan 

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.