Aller au contenu
Warhammer Forum

[DW] Test 1000pts C.Approved 2018


Cyrus83

Messages recommandés

Salut a tous,

Avec la sortie du CA 2018 et la baisse "significative" des marines et de leur armement, j'ai dans l'idée de monter une petite force Deathwatch 1000pts axée tir.

 

Avec la baisse des storm shields je me suis dis que le renouveau des marines se trouvait peut etre dans l'acces a la svg invulnerable de serie.

 

Par conséquent voici la liste :

 

DEATHWATCH
BATTALION DETACHMENT (+5CP)
Total = 1000pts
PV = 54

HQ 1 : 1x Watch Master = 130pts
- warlord "the watch eternal"
- relic "the tome of ectoclades"
HQ 2 : 1x Watch Captain Jump Pack, 1x storm shield, 1x relic blade = 112pts

TROOP 1 : 5x Veterans, 5x storm shields, 5x storm bolters = 100pts
TROOP 2 : 5x Veterans, 5x storm shields, 5x storm bolters = 100pts
TROOP 3 : 5x Veterans, 4x heavy bolter, 1x Terminator, 1x power sword, 1x assault cannon = 159pts
TROOP 4 : 5x Vanguards Jump Pack, 4x storm shield, 3x power fist = 119pts (rattachée a une des précédentes troupes et splitée via la capacité combat squad"

ELITE 1 : 1x Venerable Dreadnought, 1x twin lascannon, 1x missiles launcher = 140pts
ELITE 2 : 1x Venerable Dreadnought, 1x twin lascannon, 1x missiles launcher = 140pts

 

L'idée donc est d'avoir du marines en 3++/6+++ qui sature.

Les deux premieres troupes, le watch master et les deux dread forment le castle. Le warlord trait file la 6+++ a tout le monde et la relique me permet de changer gratuitement de mission de tactique a chaque tour. Reroll des touches et des 1 pour blesser.

 

La troupe 3 se positionne sur l'objo le plus proche et sature a force 5 et 6 via les bolters lourds et le canon d'assaut du terminator. Le watch captain jump pack reste a 6ps pour le reroll des 1 aux touchés.

 

Enfin les 5x vanguards auront pour but de contre attaquer au close si la ligne adverse approche trop prés et pourquoi d'aller prendre un objo avec objectif secure si jamais il sont encore en vie.

 

Qu'en pensez vous ?

Sur le papier, je dispose de saturation F4 via les 2x premieres troupes, de saturation F5 et F6 PA-1 via la troupe 3, de contre close via les vanguards jump pack et d'antichar avec les 2x dread full lascann / missiles launcher.

Le watch captain et le watch master sont la pour fiabiliser le tout.

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste semple intéressante mais ceratine chose peuvent être amélioré.

-Quel intérêt de l unité bolter lours canon d assaut ? Le bolter tire a 36 (seul intérêt ) pourquoi lui rajouter un malus avec un totor qui tir a 24 et qui n aporte pas grand chose en thermes de saturation ? (Pas de munition spe, 24 de porté et malus si il bouge) le totor lance missile devient intéressent avec la baisse en points du cyclones et du totor et sera plus en adéquation avec cette unité et surtout beaucoup plus polyvalent . Pareil bolter lourd cher pour pas vraiment mieux que le bolter stalker qui a 2 tire de munition spé.

 

Les vanguard ont accès au pistolet fusion qui est passé à 7 points donc plus rapidement effectifs que la moufle qui doit traversé la panmpa ou qui doit charger à 9 (le modèle double pistolet est aussi possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours

 

Effectivement le bolter stalker reste bien plus appreciable que les bolters lourds, je n'avais pas vu. Merci.

 

L'idee du terminator canon d'assaut etait d'offrir de la saturation supp a PA-1. Ce qui faisait 18 tirs a 24ps F5 et F6 PA-1. Mais en definitive un dread redemptor en fait autant.

 

Concernant les vanguards, je pense finalement qu'ils n'ont pas leur place dans ce genre de liste surtout quand on voit que les motos pour un prix ridicule alignent 4x storm bolter. Du coup ces dernieres les ont remplacées.

 

Du coup j'ai modifié la liste en tenant compte de vos remarques :

 

DEATHWATCH
BATTALION DETACHMENT (+5CP)
Total = 984pts

HQ 1 : 1x Watch Master = 130pts
- warlord "the watch eternal"
- relic "the tome of ectoclades"

HQ 2 : 1x Watch Captain Jump Pack, 1x storm shield, 1x power fist = 112pts

TROOP 1 : 5x Veterans, 5x storm shields, 5x storm bolters = 100pts
TROOP 2 : 5x Veterans, 5x storm shields, 5x storm bolters = 100pts
TROOP 3 : 5x Veterans, 5x stalker pattern boltgun, 5x storm shields = 100pts

FA 1 : 3x Bikers, 1x storm shield, 3x twin boltguns, 1x storm bolter = 81pts
FA 2 : 3x Bikers, 1x storm shield, 3x twin boltguns, 1x storm bolter = 81pts

ELITE 1 : 1x Venerable Dreadnought, 1x twin lascannon, 1x missiles launcher = 140pts
ELITE 2 : 1x Venerable Dreadnought, 1x twin lascannon, 1x missiles launcher = 140pts

 

L'ossature reste la meme. La troupe 3 troque ces bolters lourds contre des bolter stalkers et des storm shields.

 

Exit les vanguards qui sont remplacées par des bikers.

 

Le capitaine echange sa lame relique contre un power fist.

 

Quelques questions cependant :

- Ne serait il pas mieux de monter une seule unité de moto a 5 histoire de chopper l'objectif securisé ?

 

- du coup cela me permettrait de gratter des points (1 moto) et de placer 1x vanguard dans les troupe 1 et 2 histoire de pouvoir desengager et tirer.

 

- le thunder hammer sur personnage vaut 12pts de plus qu'un power fist pour 1 dammage supp. Est ce vraiment interessant ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque ?, jeune padawan, il faut savoir que les motos en troupe deviennent infanterie et super op, mais perde le turbo booste. Tu peux les scinder en deux unités ou profiter de l endu 5 avec une 3 + invu au choix.

(Le statue infanterie permet de monter au étage et de traverser les mur en plus d avoir le droit au bonus couvert)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Master Avoghai a dit :

Concernant ta comparaison pour les vanguards, en fait ils ont un intéret différenciant : les vanguard peuvent etre équipés de 2PPlasma chacun et Feper à coté du capi qui leur permet de relancer les 1.

Ca te permet de disposer d'hellblaster avec jumpack super mobiles ;) 

 

Attention quand même les Hellblaster c'est PA-4 et 2PV contre PA-3 et 1PV pour les vanguards. C'est plus mobile mais pas forcément plus intéressant

 

Je ne suis pas convaincu par les vétérans en 3++. Pour moi le problème c'est pas vraiment les armes à PA mais plutôt la saturation. Et la 3++ ne va rien changer a l'affaire. Ca reste 100pts les 5 PV. Je viserai plutot l'E5 et les 2PV par tête pour le tanking. Les vétérans reste intéressant en revanche pour la pluie de storm bolter en fep mais sur une unité pas plus je dirai.

 

Pour le support CL, je trouve le Contemptor Mortis plus intéressant. C'est 28pts de plus que le Vénérable mais t'as 4 vraie tirs de CL et pas le LM pourri, une invu 5+ et 10PV.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Cyrus83 said:

- le thunder hammer sur personnage vaut 12pts de plus qu'un power fist pour 1 dammage supp. Est ce vraiment interessant ?

Le Marteau Tonnerre garanti d'avoir toujours 3 dommages et donc de la stabilité alors que le gantelet donne D3 dommages. Surtout que dans le cas du gantelet, même si la moyenne est à 2, tu as néanmoins toujours la même proba de faire 1 ou 2 ou 3. En pratique, tu as deux chances sur trois de faire moins de dommages avec un gantelet qu'avec un marteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, infirmier_house a dit :

Franchement des SM par 5 abec 1 pv, 2+ a couvert, 3++ invu moi je dis a 100 points c'est intéressant !! 

Et 20 tirs en sortie de FeP à 12ps en munitions spéciales ! Ouais, pour 100pts ça ma va aussi... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5x vanguard full plasma pistol j'y ai pensé mais franchement j'aime pas trop l'idée. Ca fait trop "suicide squad". Mais ca reste a tester. Apres en 1000pts, c'est short de tt caser. D'autant que les dread me permettent d'aligner du lascann et du missile pour pas trop cher. Mine de rien, 6x tirs reroll + reroll des as cest pas degueux contre les vehicules adverses.

 

Le dread contemptor mortis cest du FW ? Pq si cest ca, on ne joue pas FW. ? apres, faudrait que je choppe les regles, histoire de voir. Par contre 10pv tu dis ? Du coup il a un profil degressif je suppose ?

 

Pour le thunder ca reste a voir effectivement. Le damage fixe 3 reste tres appreciable mais la difference de points avec le power fist me tracasse qd meme. Mais bon sur un qg pourquoi pas.

 

Franchement pour 100pts la troupe faut pas trop raler je pense. Ca envoie 20x tirs a 12ps munition spé et ca tank toutes les PA. Effectivement ca meurt a la saturation et a la BM. Mais bon on ne peut pas tt avoir et cest pas comme si les marines pouvaient a la fois saturer, resister aux pa, resister a la saturation... bref un marines en v8 cest pas un demi dieu, loin de la. Chez la DW il a qd meme le merite d'avoir une 3++ pour quedal et les storm bolter font plus que le taf.

 

Avec ce CA, certes les primaris on baissé (repulsor/redemptor et intercessor), mais la baisse drastique des veterans et equipement assimilés les rend bien plus interessants je trouve.

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyrus83 a dit :

Effectivement ca meurt a la saturation et a la BM

Perso j'ai jamais compris cet argument pour dire qu'une unité n'est pas assez résistante... J'aimerais bien savoir quelle unité se prend une grosse saturation et de la BM sans transpirer genre "même pas mal" ?

Bref, suis d'accord, à 100 pts c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resister a la saturation en gros c'est E5 sauvegarde 2+ et 2pv. On peut s'en rapprocher via les primaris, les motos et les terminators. Mais le cout reste élevé et donc ne permet pas l'effectif plein.

Et pour resister aux BM, il faut un fnp 5+++ au moins (dispo chez les BA).

 

La deathwatch s'en sort qd meme bien mieux que tous les autres dex SM via les munitions spé qui sont plus que bienvenues et l'equipement quasi customisable a souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyrus83 a dit :

Pour resister a la saturation en gros c'est E5 sauvegarde 2+ et 2pv. On peut s'en rapprocher via les primaris, les motos et les terminators. Mais le cout reste élevé et donc ne permet pas l'effectif plein.

Et pour resister aux BM, il faut un fnp 5+++ au moins (dispo chez les BA).

 

 

C'est bien pour ça que pour moi, une des grandes forces de la DW (en plus des munition Spé) c'est les escouades Fortis qui permettent d'avoir endu 5 majoritaire sur les intercessors en mixant Aggressor / Inceptor puis en splittant des escouades. Ca te fait des unités de 5 figs avec E5 a save 2+ dans un couvert qui tire a la munition spé pour un prix acceptable. Et derrière t'as moto + termi pour compléter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un bataillon tu payes trop cher les 3x 10x primaris en troupe. Ca ne te laisse aucune marge.

 

Et au final tu resistes mieux a la saturation, mais ta force de frappe diminue, tu resistes mieux aux BM mais moins aux armes lourdes. Cest du donnant donnant. Sauf qu'en plus, tu y perds au niveau des munitions spé qui ne profitent pas aux aggressors et inceptors.

 

Si cela avait ete le cas, je t'aurais rejoins mais la, 45points l'inceptor et 37 l'aggressor, pas sur que dans un format 1000pts je puisse caser des motos, des terminators etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Cyrus83 a dit :

Pour avoir un bataillon tu payes trop cher les 3x 10x primaris en troupe. Ca ne te laisse aucune marge.

 

Et au final tu resistes mieux a la saturation, mais ta force de frappe diminue, tu resistes mieux aux BM mais moins aux armes lourdes. Cest du donnant donnant. Sauf qu'en plus, tu y perds au niveau des munitions spé qui ne profitent pas aux aggressors et inceptors.

 

Si cela avait ete le cas, je t'aurais rejoins mais la, 45points l'inceptor et 37 l'aggressor, pas sur que dans un format 1000pts je puisse caser des motos, des terminators etc...

 

Ok je te fais le match en détail entre l'agressor a 37pts et 2 intercessor en fusil bolter (courte portée) munition spé a 36pts

 

contre de la masse E3 en tee shirt 5+ :

- agressor  6 + D6 tir de F4 ==> 9.5 tirs, 6.33 touches, 4.22 blessure, 2.813 PV

- Intercessors : 

  • Krakhen 4 tirs F4 PA-2 ==> 2.66 touches, 1.77 blessure, 1.77PV
  • Hellfire 4 tirs F4 PA-1blesse sur 2+ ==> 2.66 touches, 2.22 blessures, 1.85PV
  • Vengeance 4 tirs FA PA-3 ==> 2.66 touches, ,1.77 blessures, 1.77PV

contre du MeQ E4 Save 3+ 

- agressor  6 + D6 tir de F4 ==> 9.5 tirs, 6.33 touches, 3.16 blessure, 1.05 PV

- Intercessors : 

  • Krakhen 4 tirs F4 PA-2 ==> 2.66 touches, 1.33 blessure, 0.88PV
  • Hellfire 4 tirs F4 PA-1 blesse sur 2+ ==> 2.66 touches, 2.22 blessures, 1.11PV
  • Vengeance 4 tirs FA PA-3 ==> 2.66 touches, ,1.33 blessures, 1.10 PV

Contre du monstre E7 Save 3+

 

- agressor  6 + D6 tir de F4 ==> 9.5 tirs, 6.33 touches, 2.11 blessure, 0.70 PV

- Intercessors : 

  • Krakhen 4 tirs F4 PA-2 ==> 2.66 touches, 0.88 blessure, 0.58PV
  • Hellfire 4 tirs F4 PA-1blesse sur 2+ ==> 2.66 touches, 2.22 blessures, 1.11PV
  • Vengeance 4 tirs FA PA-3 ==> 2.66 touches, 0.88 blessures, 0.73PV

Voila si on résume bien, l'agressor fait plus de dégats dans la grosse majorité des cas peut importe la munition utilisée et dans le cas optimum de la courte portée pour l'intercessor. Il n'y a que la munition Hellfire et vengeance qui fait très très légèrement mieux sur le MeQ. La seule vraie grosse différence c'est le Hellfire sur du monstre. Et la dessus je conclus en précisant que l'aggressor il peut tirer 2x s'il ne bouge pas et du coup il n'y a même plus match.

 

Alors bon les munitions spé, je les troque volontier contre de l'E5 pour l'unité et la moitié d'aggressor qui fera plus de dégats. Surtout quand ça permet aussi a mes unités d'être plus mobile en bougeant de 6+D6" et tirer sans pénalité (mais faut prendre des bolter d'assaut du coup)

 

L'aggressor c'est pour moi la meilleure unité SM a ce jour. Parce qu'en plus du tir, elle colle des baffe F8 PA-3 DD3 au close. Son seul défaut c'est sa vulnérabilité aux plasma... qui n'existe pas chez la DW avec les intercessor pour tanker a leur place.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai toujours au moins une escouade de 10 avec 5 intercessor en bolter d'assaut + 5 aggressor. Ensuite tu les découpes en 3I + 2A et 2I + 3A. Je me le sergeant avec épée dans l'unité de 3I pour compenser le fait qu'il n'y a que 4A de moufle en cas de close, contre 6A de mouffle dans l'autre. Cette unité c'est celle qui va partir occuper les objo en milieu de table. E5 10PV et Save 2+ dans le couvert (enfin faut perdre un intercessor d'abord pour l'une des demi escouade), ça tank bien. t'es à 12+2D6 tirs F4+6tirs de munition spé pour l'une et 18 + 3D6 + 4 tirs de munition spé pour l'autre. Une fois l'unité en place, les aggressor tirent 2x donc 24+4D6 pour l'un et 36+6D6 pour l'autre. Ca déboite du populeux (et même un peu tout) pour en gros 140pts le pack de 5.

 

Après pour les 2 autres slot troupes, il est possible de faire que 5 vétérans low cost. Pas besoin d'autant de tanking pour garder un objo en fond de table. Le 3x10 c'est 740pts que de troupe, c'est jouable qu'à partir de 1500pts de pense. Je préfère aussi garder de la place pour des motos (E5 aussi) et des termi qui sont aussi intéressant depuis le CA.

 

Les inceptors c'est totalement optionnel, je les case surtout sur des grosse unité de 7-8 que je ne veux pas qui se fasse engluer. J'aime bien aussi les 5 intercessors + 5 reivers. Les reivers deviennent ainsi des intercessors en bolter d'assaut qui peuvent FeP sans utiliser de PC mais pour un poil plus cher.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DoomSlayer a dit :

Comment tu montrerais une Fortis niveau fig alors? Combien d'agressor/inceptor/intercessor? Je vais commencer la DW bientôt et je réfléchis déjà à mes KT.

 

Tu peux faire une Fortis comme dit mon VDD, une de 5 vétérans en FeP bolter storm et Bouclier storm et 5 motos. Et après selon les points qui te restent, soit une seconde fortis, soit une petite de 5 intercessors ou de 5 vétéran pour les objo. C'est assez polyvalent

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Pour moi j'ai toujours au moins une escouade de 10 avec 5 intercessor en bolter d'assaut + 5 aggressor. Ensuite tu les découpes en 3I + 2A et 2I + 3A. Je me le sergeant avec épée dans l'unité de 3I pour compenser le fait qu'il n'y a que 4A de moufle en cas de close, contre 6A de mouffle dans l'autre. Cette unité c'est celle qui va partir occuper les objo en milieu de table. E5 10PV et Save 2+ dans le couvert (enfin faut perdre un intercessor d'abord pour l'une des demi escouade), ça tank bien. t'es à 12+2D6 tirs F4+6tirs de munition spé pour l'une et 18 + 3D6 + 4 tirs de munition spé pour l'autre. Une fois l'unité en place, les aggressor tirent 2x donc 24+4D6 pour l'un et 36+6D6 pour l'autre. Ca déboite du populeux (et même un peu tout) pour en gros 140pts le pack de 5.

 

Mais du coup, placer sur un objo une telle escouade réduit sa nuisance, les 18 pas de portée font mal et tu perds l'avantage de l'avance implacable.

T'es pas mieux avec 5 intercessors tout bêtes qui peuvent tirer a 36 pas restent quand même chiant à ventiler et coûtent bien moins cher ?

 

Au final pourquoi pas dépenser carrément 800/900 points dans 3 vraies grosses KT pour en combiner tous les avantages ?

Et le reste c'est watchmaster/smashcapi et a gros format des IK ou soutiens longue portée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zarakaï a dit :

Mais du coup, placer sur un objo une telle escouade réduit sa nuisance, les 18 pas de portée font mal et tu perds l'avantage de l'avance implacable.

T'es pas mieux avec 5 intercessors tout bêtes qui peuvent tirer a 36 pas restent quand même chiant à ventiler et coûtent bien moins cher ?

 

Encore une fois ca dépend ce que tu veux faire. Si c'est pour camper un objo loin de tout en fond de table effectivement ça ne sert a rien du tout. Et effectivement 5 intercessor, voir même 5 vétérans tout bête seront plus intéressant. Par contre des objo il y en a aussi en milieu de table. Et là même avec que 18" de portée t'as quand même plus de cible. Comme démontré au dessus, les aggressors font bien plus de dommage que des intercessor a prix égal sur quasiment n'importe quoi. Pour 140pts t'as une unité de 8 intercessors. Tu feras jamais que 16 tirs avec a courte portée. Alors qu'avec un mix d'aggressor t'es en moyenne a 25 tirs sur unité et 31 tirs sur l'autre. Et si tu bouges pas, tu passes même en moyenne a 42 tirs et 55 tirs. Si t'es trop loin, tu peux advance et faire 6 + D6". Ta menace effective est donc 18" + 6" + D6". Et t'es E5 sur l'unité globalement.

 

Perso je ne vois pas la DW comme des campeurs fond de table. 3x5 intercessor en fond de table ca fait que 15 tirs. Tu ne tueras pas grand monde avec ça. Si tu fais un duel de tir avec l'AM, les eldars ou les tau en fond de table t'as perdu d'avance. Faut avancer et occuper le terrain. Et du coup si tu veux claquer tu tirs, tu dois aller milieu de terrain avec des aggressor. Et tu complètes avec une douche de storm bolter sur les motos et les termi pour aller contester les objos adverses. Ce qui reste dans le fond, c'est les escouades low cost qui feront quasi rien de la partie à part tenir un objectif et l'anti char.

 

800/900pts les 3 grosses KT c'est sur des plus grosses listes. A ce format, des escouades tu va en perdre. C'est bien d'avoir plus de troupes pour scorer. Rien ne t'oblige non plus a faire full 3x10. T'adapte suivant tes besoins et ce que tu veux faire. C'est un des points fort des escouades Deathwatch et c'est ce qui me plait chez elle. Elles sont fortement adaptable a différent rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la comparaison est entre intercessors et aggressor. A point egal, les veterans l'emportent en terme de puissance de feu mais perdent en terme de resistance du au fait des 2pv par intercessor. Cependant, le storm shield tend a egaliser tt ca.

 

Petit topo entre 5x veterans storm bolter et storm shield (100pts) et 5x intercessors + 1 aggressor (127pts)

- contre du mek e4 3+ (blesse 2+)

3.7 pv pour les veterans

3.8 pv pour les primaris

 

- contre tshirt e3 5+ (Pa-1)

7.4 pv pour les veterans

7.3 pv pour les primaris

 

- contre pd e6 3+ (blesse 2+)

3.7 pv pour les veterans

3.5 pv pour les primaris

 

Au final a toi de choisir ce que tu preferes :

Les veterans coutent moins chers, frappe aussi fort, ont une 3++ mais resistent moins a la saturation sans PA et aux blessures mortelles.

Les primaris coutent plus chers, frappent autant, resistent mieux a la saturation sans PA et aux blessures mortelles, mais les armes a degat multiples leur font mal.

 

Prendre uniquement des troupes c'est bien pour le control'map, en revanche le moindre chassis te posera probleme.

 

Il faut mixer. De l'antichar (a 1000pts, 3 ou 4 armes lourdes), de la saturation et des unites rapides pour le controle des objo.

 

D'un point de vue joueur etc (pas moi hein), effectivement je te rejoins, il faut specialiser la liste.

 

En revanche pour des parties amicales a niveau mi dur et en solo, il faut de la polyvalence. Donc jouer full troupe, ca va etre compliqué si ton adversaire regulier te sort ne serait ce qu'un predator. Je parle meme pas en cas d'aeronef ou de transports type rhino/razor/serpent

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'aime bien aussi les 5 intercessors + 5 reivers. Les reivers deviennent ainsi des intercessors en bolter d'assaut qui peuvent FeP sans utiliser de PC mais pour un poil plus cher.

 

Pas vraiment puisque les reivers des kill team n'ont pas droit de prendre des grav-chute (et leur grappin n'ont pas l'option attaque de flanc).:ermm:

 

Citation

 

T'es pas mieux avec 5 intercessors tout bêtes qui peuvent tirer a 36 pas restent quand même chiant à ventiler et coûtent bien moins cher ?

Au final pourquoi pas dépenser carrément 800/900 points dans 3 vraies grosses KT pour en combiner tous les avantages ?

Et le reste c'est watchmaster/smashcapi et a gros format des IK ou soutiens longue portée.

 

 

Perso c'est ce que je fais (sans IK, je préfère le pack d'hellblaster) à 2000pts en double bataillon et ça marche pas mal.:flowers:

Les mini-KT intercessors à poil se font facilement oublier mais reste utile avec leur potentiel 42ps de portée.:ph34r:

Et les méga-KT avec watchmaster qui lit son bouquin font le boulot en avançant (ou pas, aggressors toussa toussa...).:pirate:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Le Maitre a dit :

Perso c'est ce que je fais (sans IK, je préfère le pack d'hellblaster) à 2000pts en double bataillon et ça marche pas mal.:flowers:

Les mini-KT intercessors à poil se font facilement oublier mais reste utile avec leur potentiel 42ps de portée.:ph34r:

Et les méga-KT avec watchmaster qui lit son bouquin font le boulot en avançant (ou pas, aggressors toussa toussa...).:pirate:

 

 

 

Mais le pack d'hellblaster, n'est ce pas se priver de les protéger dans une kt ? 

Ça fait un peu cible désignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.