Aller au contenu
Warhammer Forum

Coordinateurs Régionaux 9e Âge


Fenrie

Messages recommandés

Voici la liste la plus à jour des coordinateurs régionaux que j'ai trouvé. Veuillez signaler tout changement à la suite de ce post, la modération se chargera de le tenir à jour !

 

- Auvergne-Rhône-Alpe : @Grosacquet

- Bourgogne-Franche-Comté : @Elros

- Bretagne : @castelcerf

- Centre-Val-De-Loire : @Cernunoob

- Corse  ?

- Grand-Est : @Don

- Hauts-De-France : @damsetoi

- Île-de-France : @Braxx

- Normandie : @Falanirm

- Nouvelle-Aquitaine : @Gandarin

- Occitanie : @Meuh

- Pays-De-La-Loire : @Spartan51

- Provence-Alpes-Côte-D’azur : @niko

 

- Belgique : @Kabûum

- Luxembourg @kiri

- Québec : @wismeril

- Suisse : @Reynald de Châtillon

 

La création de la section distincte Manifestations pour le 9e Âge a vu la suppression de  l'ancien sous-forum des coordinateurs. Vu le faible nombre de candidature, les votes qui avaient lieu dans cette sous-section ne sont plus trop à l'ordre du jour. Si jamais la nécessité se fait sentir, nous verrons pour le remettre en place.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 1 mois après...

Pour la Bretagne j'attends la confirmation de @Lastminuteboy ou de @Yusei pour valider le changement.

Je rajoute Québec également. @wismeril tu comptes monter une équipe pour venir nous voir ?  ;)

 

Les coordinateurs confirmés sont en gras dans la liste du premier post, n'hésitez pas à mettre un petit mot ici pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fenrie a dit :

Pour la Bretagne j'attends la confirmation de @Lastminuteboy ou de @Yusei pour valider le changement.

Je rajoute Québec également. @wismeril tu comptes monter une équipe pour venir nous voir ?  ;)

 

Les coordinateurs confirmés sont en gras dans la liste du premier post, n'hésitez pas à mettre un petit mot ici pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

 

 

J'avions pas compris que s'était pour les inter-régions.

Ca aurait été avec plaisir, mais ca va pas être possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Hello

Le sous forum coordo n'existe apparemment plus et impossible d'envoyer un message à tous les coordinateurs via le forum (bloqué à 6 destinataires...).

Il semblerait néanmoins qu'il existe un groupe FB, un Messenger ou un je-ne-sais-quoi pour les coordinateurs. S'il peut être communiqué ici, ce serait top!

 

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Grosacquet a dit :

Peut être qu'un retour de cette sous section dans la section Manif 9thage serait un plus car elle est toujours dans la section Manif jeux spé.

+1!

@Fenrie tu peux faire quelque chose?

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.