Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] Listes d'armées/meilleurs unités


Guyguy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Les meilleurs unités space wolves, si j'ai bien tout compris, sont 

 

-Wolf scout full plasma

-Wulfen Shield+Thunderhammer dans stormwolf

-Thunderwolf Shield+Thunderhammer

-Les dread si on arrive à en faire ce que l'on en veux

 

C'est bien çà? D'autres sont elles bien? Un petit land speeder à 50 pts avec Typhoon missile(98), c'est pas sympathique maintenant?

 

Merci de vos réponses, je viens de reprendre le jeu et faut que je complète mon armée pour que ce soit plus fun et jouable dans la v8.

 

PS : J'hésite sur ma liste d'armée, j'ai pas mal de fig en stock et je peux me permettre d'en acheter deux ou trois. Vos conseils sont les bienvenue.

 

Modifié par Guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs unités pour moi  :

  • QG Jump pack / Thunderwolf avec Marteau / Bouclier
  • Prêtre des rûnes en Jump pack / Njal
  • Griffe Sanglantes / Chasseur Gris
  • Murderfang
  • Long Fangs
  • Rhino

Avec le CA, et la réduction en coût de certaines armes, 

  • Thunderwolf (A confirmer si Bouclier baisse bien à 2 pts)
  • Wulfen
  • StormFang / StormWolf (réduction multifuseur)

Et puis, il y a la partie Primaris, car l'intercessor ridiculise un peu les Griffe sanglantes / Chasseur Gris


- 13 pts vs 17 pts pour 1 PV de plus, un meilleur commandement, même nombre d'attaques, meilleur CT, et meilleur arme de tirs pour l'intercessor.
 

Seul bémol pour l'intercessor., il n'a pas de choix d'armes de cac, et le fait qu'il n'a pas de transport lowcost.

Donnez lui un transport lowcost et une épée tronçonneuse, et on verra bien plus d'intercessor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, l'intercessor et son sergent gantelet devient sympathique chez les Wolves ... mais sans transport low-cost , ils vont se cantonner à garder nos objos, ou éventuellement à les faire entrer avec la ruse de loup ... 

 

maintenant , je suis étonné  que personne n'ait cité notre brave papy bjorn ... avec le CA , il baisse encore de 9 pts avec un canon à plasma , ce qui le met tout équipé à 210 pts ... 

 

papi vient

avec une bulle de reroll  des 1 aux touches ( tir et close) c'est donc 1 wolflord 

avec un précieux pc : c'est donc un détachement à lui seul 

Il se déplace de 8 pas ( il pourra donc suivre l'avancée des rhinos sans être à la traîne ) 

au close , il  rigole pas du tout ^^ ( c'est presque un murderfang ) 

personnage, donc intervention héroïque à 6 pas. 

8 pv, endu 8 , fnp 5+ font de lui un personnage solide . 

 

Franchement,  il est top ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.