Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kielran a dit :

Comme beaucoup j adore la fig mais ça commence deja a me saouler les mecs badasse qui n'ont pas les pieds au sol pour compenser la taille des primaris. Si toutes les figs chaos sont comme ça... 

 

Sur les 5 (4 uniques) dernières figurines pour les marines du chaos, seulement 2 n'ont pas les pieds au sol. Dans ces deux, il y a un seigneur avec réacteur dorsal, et les raptors n'ont jamais eu les pieds au sol depuis la V3 au moins, donc ce n'est pas nouveaux. 

 

Précédemment, je n'ai pas le souvenir que la DG ait des personnages n'ayant pas les pieds sur le sol. Les TS oui, mais ils sont sortis bien avant les primaris, et cela concerne uniquement un ou deux sorciers exaltés. 

 

Il n'y a vraiment que ce sorcier qui sort de l'ordinaire. Ta remarque me paraît donc un peu étrange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe figurine ! Aurait-il une lame davinite ? 

 

Par contre, je comprends pas l'intérêt d'avoir donné la bonne taille au primaris si c'est pour rendre les humains plus grands derrière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques doutes sur la photo précédente concernant les différences de taille. Là on dirait que les Primaris sont à la même taille que les Thousand Sons or même si ces derniers sont légèrement plus grand que l'ancienne gamme, il y a pas mal de photos qui montrent que les Thousand Sons sont plus petits que les Primaris.

 

Je ne pense pas que la pose soit là pour compenser un éventuel problème de taille mais plutôt pour donner un aspect dynamique au perso. Ça fait quelque temps qu'on voit des persos dans ce genre de pose, pour Age of Sigmar ou Warhammer 40 000'

 

La fig est sympa mais elle ne me fait pas autant d'effet que les sorties du Culte Genestealer alors que je suis collectionneur des figs du Chaos à la base. Elle est bien faite, tout comme la précédente mais de mon côté ça s'arrête là. Il lui manque ce petit truc, ce soupçon d'originalité, d'innovation que l'on trouve sur pas mal des dernières sorties. Après je n'ai jamais été convaincu ou été fan de la Black Legion.

 

J'espère que les prochaines sorties Chaos me feront plus d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas certain que ce soit le bon sujet , mais une phrase du Warhammer community sur l'article des figurines de l'année 2018 me paraît assez clair( https://www.warhammer-community.com/2019/01/10/10th-jan-model-of-the-year-2018-the-top-3gw-homepage-post-3/)

La phrase en question : "Don’t worry though, we’ll be making more of your 2018 Model of the Year very soon."

 

Ils parlaient ici du noise marine .

Soit les emperors children arrive dans peu de temps , soit un kit de noise marine va suivre abaddon dans l'éventuel boîte qui sortirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Falachaos a dit :

Alors je ne suis pas certain que ce soit le bon sujet , mais une phrase du Warhammer community sur l'article des figurines de l'année 2018 me paraît assez clair( https://www.warhammer-community.com/2019/01/10/10th-jan-model-of-the-year-2018-the-top-3gw-homepage-post-3/)

La phrase en question : "Don’t worry though, we’ll be making more of your 2018 Model of the Year very soon."

 

Ils parlaient ici du noise marine .

Soit les emperors children arrive dans peu de temps , soit un kit de noise marine va suivre abaddon dans l'éventuel boîte qui sortirait 

 

 

Mouai, ou ils disent juste (comme d'hab quoi) ''ne vous inquiétez pas cette année on vas sortir plein de nouvelles figs'', 

 

Pour la taille des figs, ce qui semblait être une bonne idée de mettre un peu de réalisme dans les échelles se transforme en ''en fait on a développer un peu notre façon de sculpté, moulé du coup on adapte a toutes les nouvelles sorties'' (mentions spéciales pour la rogue trader de kill team quasi plus grande qu'un primaris /)

 

Hâte de voir les oblits/mutil, avec de la chance ils referont peut être un kit de metabrutus multipart …. voir qui sait, un blindé de transport /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 hour ago, Falachaos said:

Alors je ne suis pas certain que ce soit le bon sujet , mais une phrase du Warhammer community sur l'article des figurines de l'année 2018 me paraît assez clair( https://www.warhammer-community.com/2019/01/10/10th-jan-model-of-the-year-2018-the-top-3gw-homepage-post-3/)

La phrase en question : "Don’t worry though, we’ll be making more of your 2018 Model of the Year very soon."

 

Ils parlaient ici du noise marine .

Soit les emperors children arrive dans peu de temps , soit un kit de noise marine va suivre abaddon dans l'éventuel boîte qui sortirait 

 

C'est juste un restock quelque part en 2019.

Rien à voir avec une quelconque sortie d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gosth159 a dit :

possible nouveau défiler ou autre machine démon ?

Ça fait la taille d'un SMC et demi. Donc plus nouvelle machine démon que defiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Nouvelle machine démon je dirais. Le défiler est trop différent et trop iconique pour être remplacé. 

 

Un renouveau du design ne lui ferait pourtant pas de mal. Mais en effet, là c'est trop différent pour l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, hoegstern a dit :

en même temps tu compares le landraider avec le vindicator et tu te dis "merde y a un problème de proportion au niveau de l'image "...

Du coup, faut pas trop se fier à l'échelle de l'illu à mon avis :D

 

Surtout avec la taille des chaos marines à côté...le bonhomme tiens clairement pas debout dedans et encore moins à plus de cinq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Phalazar a dit :

 

Surtout avec la taille des chaos marines à côté...le bonhomme tiens clairement pas debout dedans et encore moins à plus de cinq...

Le SMC qui débarque du LR est 2x plus petit que celui a l'arrière plan qui lève sa hache alors que ça devrait être l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proportions sur cette image sont littéralement ridicules ... le land raider il fait la taille d'une C3 sérieux ..

 

Sur la nouvelle machine démon je parie sur un truc dans la veine des petits drônes de nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le-Captain a dit :

Ouais enfin, regarde la taille des SMC par rapport aux deux tanks devant eux. Il y a clairement un problème de perspective.

 

En effet les sm derrière le char son presque plus gros que le char lui même...

Détail qui ne m'avait pas sauté au yeux au premier abord mais c'est très drôle..

 

On à l'impression de revoir les enluminure du moyenne Age ou la taille des personnage était lié à leur importance et non à la perspective… lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.