Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Refaire les obliterators suffirait en soit pour vendre les figs. 

 

Par contre les possédés faudrait arriver a en faire quelque chose. Je sais pas moi : En faire cadeau aux mecs qui jouent World bearer, pour leur abnegation et en guise d excuse pour le trait de faction le plus nul possible ? 

 

Pour les marines de base. Je vais faire mon pessimiste mais je m'attend a rien. La vrai baisse est sur les élus et pour nous refaire un recast des dark vengeance et black fortress, gw n'aurait qu'a se laisser tenter. Et qui dit Abaddon dit elus.

 

J'aimerais bien des bringer of dispair totor bien chaud bouillants mais là j'attend noel a pâques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a eu la version Guillilman hier (ce sont des photos publiées sur le FB 40k). On notera au passage qu'il s'agit d'un personnage spécial.

 

Les pièces du puzzle semblent donc se compléter pour la nuit de jeudi à vendredi...

 

édit : Après avoir regarder plus attentivement le fond, on aperçoit une machine qui ressemble étrangement à celle aperçue sur la couverture de la boite Urban Conquest... De même, les gantelets me suggèrent fortement un rumour engine non encore résolu (la mutation et les piques en moins) :

 

Nov13-RumourEngine6vehsbheh.jpg

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

C'est ce jeudi la fin du décompte ? 

 

Nope, mais dans la nuit de jeudi à vendredi il y a le Las Vegas Open 2019 avec une preview des futures sorties de GW. La fin du décompte est pour le 5 mars.

Modifié par Citizen Khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Après avoir regarder plus attentivement le fond, on aperçoit une machine qui ressemble étrangement à celle aperçue sur la couverture de la boite Urban Conquest... De même, les gantelets me suggèrent fortement un rumour engine non encore résolu (la mutation et les piques en moins) :

 

La forme générale ressemble vaguement à une armure Tartaros dont les jointures serait en chair... Si tu as raison sur le rumour engine, Oblitérators sous une forme radicalement plus moderne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si tu as raison sur le rumour engine, Oblitérators sous une forme radicalement plus moderne ?

 

Peut-être un changement de fluff du Obliterator Virus vers quelque chose de plus orienté possession (et peut être plus intéressant que le concept  actuel, avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

La figurine (entière) tirée de l'illustration est en photo page 2 du sujet. : )

Ah oui , j'avais oublié !  

Maintenant que c'est dit, elle avait un air de déjà vu ! ?

Après le RE peut être lié de près ou de loin ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It begins...

 

LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearArt32yv

 

La pince du possédé ne correspond elle pas à un des rumour engine non ? au fond ce qui semble être un nouveau oblitérator, le personnage ultra à gauche ça ne serait pas le perso scout Ultra mais "primarisé" (j'ai oublié le nom) ? des nouveaux "scout" primaris aussi ? et un nouveau librarian ?

Modifié par Citizen Khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool du primaris!!!! Trois choses me sautent aux yeux sur cette image.

 

-. Alors on a un reavers avec un casque bizarre, (le demi casque du lieutenant exclu 500ème magasin), du matos électronique et une lame qui m'a quand même l'air plus longue que le couteau à beurre habituel. De plus il tient un bolter normal et pas une carabine, il m'intrigue beaucoup le bonhomme.

 

-Derrière lui on a me semble-t-il ce brave Sergent Tellion qui m'a l'air d'être en pleine forme après sa primarisation. Donc peut être que le reiver devant est un genre de scout? Peut être que officiellement on va foutre les reivers en scouts du chapitre? 

 

-Et pour finir un genre de psyker ou peut être un champion de compagnie badass? L'arrière de sa tête me fait quand même penser à une coiffe psychique. En tout cas il va falloir m'expliquer pourquoi il porte sur lui une armure matelassée de la chouette, rareté commune pour lvl 3 de tout bon rpg qui se respecte. Va falloir me le vendre fluffiquement parlant ce petit haut, parce que pour l'instant en dessin c'est pas gagné.

 

Pour le chaos de l'oblit, du possédé, le shaman, du smc (dont un avec une petite hache tronçonneuse au fond) et je pense un genre de véhicule bizarre similaire à celui qu'on avait vu sur l'autre dessin aux proportions ratées de vigilius il me semble. Mais bon osef tout ça n'est que pourriture hérétique.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, teu-teu a dit :

Il faut lire l'article jusqu'au bout. 

Une très belle autoderision et le teasing d'abandon sublime ?

 

Je viens de voir xD, bordel qu'ils sont devenus bons en communication ces bougres ça fait tellement plaisir ! "Well, it wouldn’t be a reveal without a new Primaris Lieutenant, would it?" Avec la vidéo derrière c'est du troll de haut niveau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi les SMC de base c'est exactement ce à quoi je m'attendais.
Autre détail notable, les Obli ne sont plus des termi mais des Centurions, à voir ce que cela implique niveau background. Les centurions n'étaient-ils pas des créations "récentes" ? Je suppose qu'ils auront un double kit comme les centurions, qui permettra aussi de créer des Mutilators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Take my money...

Shadowspear annoncé avec uniquement de nouvelles figs...

Et les nouveaux SMC ??

Pour le.coup je n'y croyais pas trop. De nouveaux persos BL, des oblit et Abaddon, je me disais "on aura rien d'autre". Et là...On dirait un nouveau dex qui sort...

Énorme.

Les oblit... c'est presque des dread limite.

J'adore.

La machine démon me laisse un peu de marbre mais je n'ai jamais été trop fan du concept mi meca, mi organique...

Alors que je trouve que ça passe bcp mieux avec les oblit. Paradoxe toussa toussa...

Vivement Vigilus étape 2 et l'arrivée de tonton en image.

 

Et le teasing de tonton...

La griffe à l'air énorme et l'épée délicieusement old school.

 

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shooter a dit :

J’ai regardé la vidéo 6 fois et je vois rien qui fasse penser à Abaddon... je suis aveugle ou quoi ? ?

La vidéo commence par un gros plan sur Drachnyen puis la griffe d'horus...

A moins que ça soit du second degré ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.