Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Buffle a dit :

Génial! 

J'espère juste qu'ils vont les sortir en boîte séparé pour ne pas avoir à m'encombrer avec les primaris . 

 

 

Ils sortiront forcement séparément... aprés à toi de voir si tu preferes acheter une boite 105€ et revendre la partie primaris pour 50, ou acheter un abbadon à 40€ + 3 oblit à 45€ + 10 CSM à 40€

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc qui me tracasse concernant abadon. A la fin de la video de warhammer communauty il est marquer maitre de guerre. Or si je ne me trompe pas c etait le titre d Horus, pas d Abadon. Quelqu un peut il eclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, huzo a dit :

Y a quand même un truc qui me tracasse concernant abadon. A la fin de la video de warhammer communauty il est marquer maitre de guerre. Or si je ne me trompe pas c etait le titre d Horus, pas d Abadon. Quelqu un peut il eclairer ma lanterne ?

 

Abbadon a repris le titre d'Horus en acceptant de diriger les SMC hors de l'oeil pour se venger de l'empereur. 

 

 

Au final le texte de la vidéo d'Abadon est vrai : le lieutenant primaris que vous attendiez tous (celui qui est mort au pied d'Abadon). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CervusHammer a dit :

Ce serait celui de la couverture de la boite? avec sa barbe et son troisième oeil déporté? 

 

Nop. Le primaris lieutenant du socle d'Abaddon a l'air totalement classique.

 

Celui de la couverture de la boite en revanche ressemble au Sergent Telion des Ultra dans une nouvelle version primarisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt convaincu par ces sorties chaotiques. J'aime bien tout lol.

 

Bon par contre j'en ai marre de voir des SMC 'tactics' sortir au compte goutte une boite par ci, une boite par là. J'espère que là, c'est la bonne!

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, huzo a dit :

Y a quand même un truc qui me tracasse concernant abadon. A la fin de la video de warhammer communauty il est marquer maitre de guerre. Or si je ne me trompe pas c etait le titre d Horus, pas d Abadon. Quelqu un peut il eclairer ma lanterne ?

 

A la fondation de la Black Legion, après la destruction du corps d'Horus, Abaddon s'est octroyé le titre de Maître de Guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tout ce que je vois pour l'instant.

Juste une chose (ou deux ou trois) me fait tiquer, sur l'image où on voit la griffe d'abaddon par son côté droit (5ème image de la série page précédente).

 

1) La cape n'est pas complète mais faite de deux "demi-capes" partant des épaulières de l'armure, à voir.

 

2) L'angle de la (magnifique) griffe par rapport au dos laisse penser qu'il a ce bras très écarté vers l'arrière, presque en retrait du buste...j'espère que ça va le faire anatomiquement parlant, depuis le temps que j'attends la refonte du gars...d'autant que le reste à l'air au top. Avec un peu de travail ça se repositionne mais bon...

 

3) Les deux rangées de piques de l'ancienne version sur le dessus de l'armure semblent avoir disparues au profit d'un unique gros pique/totem, en espérant que ça ne soit pas "too much" (au pire on le mettra pas ^^)

Modifié par Djassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Djassa a dit :

1) La cape n'est pas complète mais faite de deux "demi-capes" partant des épaulières de l'armure, à voir.

 

Je pense que c'est juste une seule cape attachée aux épaulières, un peu comme celle de Konrad Curze

 

jb4yIQf.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaptain a dit :

 

Et très moches (avis perso) ! 

 

Par contre ce qui m'intrigue sur ces photos partielles, c'est ce qu'il peut bien avoir sur la tête. Ses cheveux sont... étranges. 

Je me suis fait la même réflexion, on dirait un peu un panache, un peu à la maraudeur de battle lol

Pour dire si vous aimez ou pas la figurine , attendez de la voir en entier (dans 24H ce sera fait, c'est pas long), là on a des vues de côtés et partielles. Mis à part cette histoire de cheveux qui partent un peu en torche vers le ciel (ou autre, on ne voit pas bien), le reste ne me semble pas déconnant et peut s'intégrer harmonieusement d'une façon ou d'une autre sur une fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shadow a dit :

(dans 24H ce sera fait, c'est pas long)

 

Euh, il sera dévoilé dans 24 jours (ou 25 plus précisément). Pas 24 heures.

 

 

il y a 20 minutes, Ios a dit :

Le bonhomme dans le coin bas droit ça serait pas un possédé? Je n'ai pas vu de rumeur à leur sujet.

 

Il sera dans la boite quoi qu'il arrive. Et c'est probablement un possédé en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, La Blatte a dit :

La machine démon ne vous fait-elle pas penser à un bloodslaughter of khorne ? Si ça s'en approche niveau règles c'est pas complètement déconnant...

 

Perso j'ai hâte de voir quelqu'un la peindre et la modifier un peu en machine de Nurgle. Un truc tout boursouflé de pus qui suinte, ça devrait bien rendre.

 

En version Khorne, il y a surement de quoi faire aussi, comme une grosse tique gavée de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Euh, il sera dévoilé dans 24 jours (ou 25 plus précisément). Pas 24 heures.

 

 

 

Il sera dans la boite quoi qu'il arrive. Et c'est probablement un possédé en effet.

 

Autant pour moi, j'avais tout décalé lol.

Du coup leur décompte de 26 jours est un peu bizarre, ça donne un mercredi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CervusHammer a dit :

Ou entre les deux^^ Je veux bien que le Warp ça déforme, que les actions réussie au nom de la gloire des Dieux Sombres l'aient gratifié d'une stature physique plus importante mais s'il est aussi gros/grand que Guilliman je serais déçu quand même

 

Perso je perso je vois bien un presque Guiliman. Il est quand même sensé manier la griffe d'Horus qui est a la taille d'un primarque. Je me suis d'ailleur toujours demande comment il faisait (un peu comme la lames des laers que Lucius a recu de Fulgrim et est surement loin d'un couteau de poche...). Après ca n'expliquerait rien mais ca serait cohérant niveau échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alvaten a dit :

 

Perso je perso je vois bien un presque Guiliman. Il est quand même sensé manier la griffe d'Horus qui est a la taille d'un primarque. Je me suis d'ailleur toujours demande comment il faisait (un peu comme la lames des laers que Lucius a recu de Fulgrim et est surement loin d'un couteau de poche...). Après ca n'expliquerait rien mais ca serait cohérant niveau échelle.

Ou comme les double gantelets de calgar qui ont été hérité de guiliman.Peut etre qu'ils s'adapte a la taille de l'utilisateur,comme l'anneau de sauron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, poupinou a dit :

Ou comme les double gantelets de calgar qui ont été hérité de guiliman.Peut etre qu'ils s'adapte a la taille de l'utilisateur,comme l'anneau de sauron.

 

Faut les gantelets on été pris sur un champion SM de khorne, comme la hache de Logan Grimmar.

 

Chercher pas les meilleurs forgerons sont dans les forges de Khorne.

 

Fin du flood Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alvaten a dit :

 

Perso je perso je vois bien un presque Guiliman. Il est quand même sensé manier la griffe d'Horus qui est a la taille d'un primarque. Je me suis d'ailleur toujours demande comment il faisait (un peu comme la lames des laers que Lucius a recu de Fulgrim et est surement loin d'un couteau de poche...). Après ca n'expliquerait rien mais ca serait cohérant niveau échelle.

 

C'est plutôt lointain, mais je crois me souvenir qu'Abbadon est décris comme très grand.

 

Par contre en terme de modélisme, c'est Roboute que je trouve trop gros lol. Mais le boost de taille pour le Fléau sera le bienvenu. Pas trop quand même j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien ces nouvelles figurines pour le chaos. J’apprécie beaucoup la direction artistique de la sculpture, fini les SM vanille avec des cornes pour les faire chaotique...

Je trouve la sortie d’un nouveau codex nécessaire surtout au niveau de la gestion des marques du chaos avec le codex actuel: ces dernières n’apportent rien (accès seulement  à un stratagème et un objet par marque). Je me souviens dans les versions précédentes que les marques du chaos apportaient une véritable amélioration au porteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alethia a dit :

Perso je perso je vois bien un presque Guiliman. Il est quand même sensé manier la griffe d'Horus qui est a la taille d'un primarque. Je me suis d'ailleur toujours demande comment il faisait (un peu comme la lames des laers que Lucius a recu de Fulgrim et est surement loin d'un couteau de poche...). Après ca n'expliquerait rien mais ca serait cohérant niveau échelle.


La lame Laers a, dans le fluff, rétrécie "comme par magie" pour être d'avantage à aux proportions de Lucius.
Quant à Abaddon, la griffe reste énorme, mais le mec a toujours été assez massif pour un astartes, il y a même eu tout un tas de petits débat sur si oui ou non il était un clone d'Horus.
Question à laquelle il a tendance à répondre que ça n'a aucune importance.
Puis bon, la griffe est souillée par le warp comme jamais, elle a saigné deux primarques, à partir de là, qu'elle aille bien à un mec géant et dopé aux pouvoirs du chaos armé d'une lame maudite...pas si incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.