Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Juste un truc, je lis beaucoup ici partir du principe que ça https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-Oblit28hvhwhgvjsd.jpg c'est les nouveau oblit ... sauf que non, sur l'article ils ne disent à aucun moment que c'est des oblit'. Ça part du même principe, mais ça n'en est pas un. Et quand on y regarde de près, ça a la taille d'un dread ce truc.

Modifié par Lord angelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lord angelos a dit :

Juste un truc, je lis beaucoup ici partir du principe que ça https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-Oblit28hvhwhgvjsd.jpg c'est les nouveau oblit ... sans que non, sur l'article il ne disent à aucun moment que c'est des oblit'. Ca par du même principe, mais ça n'en est pas un. Et quand on y regarde de près, ça a la taille d'un dread ce truc.

 

Ben c'est plus que clairement écrit que c'est les nouveau Obliterators. Et pour la teille on en a déjà parlé plus haut, c'est visiblement du Centurion SM.

 

You may have seen Obliterators before, but not like this! Bigger, bulkier and packing more firepower than ever, these hulking brutes are festooned with grisly biomechanical detail. They look right at home in the company of even the most corrupt of daemon-forged war machines.

LVOStudioPreview-Feb7-Oblit28hvhwhgvjsd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

You may have seen Obliterators before, but not like this! Bigger, bulkier and packing more firepower than ever, these hulking brutes are festooned with grisly biomechanical detail. They look right at home in the company of even the most corrupt of daemon-forged war machines.

 

Bah ça c'est le texte qui va avec ta photo, donc bon : / Par contre pas sûr que le profils reste le même, l'autre dans la vidéo a un lance-flamme ce qui ne correspond pas vraiment à assault 4 24" ?

Modifié par Aquarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, alt-f4 a dit :

@Lord angelos

 

Dans l'URL vers l'image, on voit que GW a nommé celle-ci "LVOStudioPreview-Feb7-Oblit...". C'est plutôt la preuve (en-dehors même du visuel) que cette image présente un Obliterator :D 

Mouairf, je reste convaincu que c'est un dérivé d'Obliterator, mais bon on verra bien. La phrase reste quand même tourner en mode "vous trouviez les Obliterator gros ? On a fait encore plus gros !"

 

EDIT : tiens, je viens de tomber sur cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549694117-sans-titre.jpg , on voit clairement la différence de taille non ? Ce dernier là oui c'est les nouveau Obliterator.

Modifié par Lord angelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lord angelos a dit :

Mouairf, je reste convaincu que c'est un dérivé d'Obliterator, mais bon on verra bien. La phrase reste quand même tourner en mode "vous trouviez les Obliterator gros ? On a fait encore plus gros !"

 

EDIT : tiens, je viens de tomber sur cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549694117-sans-titre.jpg , on voit clairement la différence de taille non ? Ce dernier là oui c'est les nouveau Obliterator.

a mon humble avis, il est impossible de tirer quelque conclusion que ce soit de cette image, le SM etant devant l'obliterator, ce qui fait qu'au niveau echelle, il est forcement agrandit

a la rigueur, on en deduit qu'il est plus gros qu'un primaris (houla quelle news :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes avis que le profil des obliterators "normaux", aka ma seconde image leaké ne changera pas, ils ont juste mal forcé le trait des armes changeantes, et que le Bulky Oblit sera un nouveau profil.

Modifié par Lord angelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sont des figurines équivalentes (niveau taille et design). Rien ne permet de supposer une taille/échelle différente entre les deux photos.

 

Sans changement de profil (ce qui n'est pas utile vu que c'est une des meilleures unités du Codex), les Obliterators seront 3, avec des poses différentes, et un tas d'armes (quelle que soit leur apparence respective) regroupées en entrée générique "Assaut 4 à 24'', F6+1D3, PA -1D3, D 1D3") ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Aquarion a dit :

Ce dernier justement est étrange : "Que" 2 armes dont un LF => nouveau profils ? Je me vois mal me mettre à 24", lancer un dés et tomber sur le LF à 8" xD

Je commence à avoir peur du changement de profil dans ce sens . Franchement je trouve pas cet annonce très rassurante , j'ai  de mauvais pressentiments .

Comme @Lord angelos je pense que l'on aura droit à une nouvelle entrée . Les obliterators actuelle ont une endu 4 , ceux annonçaient sont clairement plus gros donc soi on aura un changement de profils soi une nouvelle entrée .

 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alt-f4 a dit :

Pour moi, ce sont des figurines équivalentes (niveau taille et design). Rien ne permet de supposer une taille/échelle différente entre les deux photos.

 

Sans changement de profil (ce qui n'est pas utile vu que c'est une des meilleures unités du Codex), les Obliterators seront 3, avec des poses différentes, et un tas d'armes (quelle que soit leur apparence respective) regroupées en entrée générique "Assaut 4 à 24'', F6+1D3, PA -1D3, D 1D3") ;) 

Compare bien la proportion des phalanges, l' épaississeur des bordures d'épaulettes, et le bout de botte qu'on voit sur la deuxième photos que j'ai posté, bien plus rond que les pattes carré du premier.

 

Nan, clairement, on n'a pas affaire à la même entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien des Obliterators. L'article est clair là-dessus. 

Il s'agit juste d'un changement d'échelle. En effet, les figurines métal actuelles sont plus petites qu'un Deathshroud et dans le même ordre de taille qu'un Blightlord. Comme les Obliterators sont sensés être bien plus gros, GW a juste poursuivi l'harmonisation de la gamme.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lord angelos a dit :

Compare bien la proportion des phalanges, l' épaississeur des bordures d'épaulettes, et le bout de botte qu'on voit sur la deuxième photos que j'ai posté, bien plus rond que les pattes carré du premier.

 

Nan, clairement, on n'a pas affaire à la même entrée.

 

Sérieusement, vous partez loin dans les supposition là. C'est du niveau de ceux qui disaient que la fig forgeworld de Noël sous le papier cadeau était Sanguinius sans le moindre doute, malgré des silhouettes de loup et une hache...

 

Pour les deux Olbitérators on va faire simple :

- on a aucune idée de la distance entre le Primaris flou et l'Oblitérator de la vidéo (le flou est volontaire, dû à la focale donc d'aucune utilité pour juger la profondeur de champ),

- si on compare la taille des armes (le LF lourd, le BL et le Plasma Lourd), elle est identique,

- la figurine en photo officielle est clairement présentée comme un Oblitérator, ça c'est dit... mais on peut aussi analyser la manière dont est présentée l'autre. Je m'explique : les Primaris sont présentés comme "une nouvelle avant-garde de héros" (donc full nouvelles figs), les SMC et l'Oblit sont présentés comme "d'anciens ennemis recast en noir et doré" et seul le Venomcrawler est présenté comme hors de cette catégorie ("and watheteher (...) this is..."), mettant donc l'Oblitérator directement dans la catérorie des "recasts".

 

CQFD, pas de double entrée quasi-identique en un poil plus grand (ce qui serait en plus assez absurde dans son concept).

 

il y a une heure, Buffle a dit :

De plus les obliterators actuelle ont les pieds qui dépassent du socle et pas les nouveaux .

 

J'ai du mal à comprendre ce que ce point est sensé démontrer... GW a sorti les socles 32mm spécifiquement pour arrêter d'avoir des pieds qui dépassent. Il ne serait pas surprenant de voir passer les Oblitérators du 40mm au 50mm pour la même raison.

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kaya a dit :

J'ai du mal à comprendre ce que ce point est sensé démontrer... GW a sorti les socles 32mm spécifiquement pour arrêter d'avoir des pieds qui dépassent. Il ne serait pas surprenant de voir passer les Oblitérators du 40mm au 50mm pour la même raison.

 

Yep, ça m'étonnerait pas qu'on soit sur du 40 / voir 50 (mais du coup a voir a coter d'un hellbrute ce que ça donnera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'avoir donné ce look minihelbrute aux nouveaux obliterators. Le principe du chaos, me semble-t-il, c'est d'être chaotique justement. Cette harmonisation à la limite de la standardisation, c'est un peu dommage. Ca n'a pas l'air le cas de beaucoup, mais j'aime bien les anciennes figurines, moi. Elles transpirent plus l'effet mutagène je trouve, elles ont plus l'air de crier: ah mais qu'est-ce qui me sort cette fois ?!? Un fuseur, bon ok.

Sur les nouveaux, le lance-flammes est bien soudé au gantelet par exemple, et la sulfateuse est bien calée sur l'épaule, j'ai du mal à voir ces armes rentrer, fondre, se dissoudre pour en voir apparaitre une autre à la place.

Après, peut-être que le concept a changé dans l'esprit des créateurs, et que les rêgles aussi. Auquel cas la figurine paraitra plus en adéquation qu'avec les anciens profils.

N'empêche, déçu par l'esthétique choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet oblit un peu dégueulasse, mais pas dans le bon sens du terme.

Trop de chair, mais surtout... qu'est-ce que c'est que cette "armure gay" avec des bottes hautes qui montent jusqu'aux genoux et ces gros gants qu'on imagine volontiers en cuir ? Je ne comprends pas du tout le délire.

Avec en plus des épaulières posées à même la chiar, et un torse dont l'armure a l'air juste posée sur une grosse masse de chair. Je suis vraiment perplexe.

 

Je comprends absolument pas l'idée derrière ça, sauf à en faire un genre de spartiate en pagne qui aurait muté. Si l'idée est d'en faire une sorte de méta-brutuss au stade précédent je le trouve beaucoup trop propre, le méta est bien plus stylé, bien plus glauque et décharné.

 

Et bon sang.... pourquoi donner des MAINS surmontées de canons alors que le concept même de l'oblit c'est que ses membres se transforment en armes ? Je ne comprends pas :ermm:

Franchement j'y vois clairement des centurions contaminés par le virus obliterator, et pas tellement des "obliterators à l'ancienne".

 

J'ai vu dix fois mieux en conversions :

 

ChaosObliterators-1024x479.jpg?ac2ce0

0249249b28d952925026f97cbc0814c3.jpg

 

(Ah merde je me rends compte que ça vient du blog des kouzes, pas étonnant que ce soit mieux que l'officiel :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture y fait pour beaucoup : la chair en rose et les éclaircies toutes propres sur le noir, donnent un effet rutilant. Avec la chair en rouge sang et l'armure rouillée on retrouvera nos bons vieux obliterators.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.