Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Je ne suis pas tres fan du côté Hellbrute. Mais ce qui me derange surtout c'est les pieds de centurion. C'est vraiment un gros manque d'inspiration. Il y a tellement de conversion mille fois mieux... on est vraiment plus niveau mutilator avec cette sculpture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l epoque des centurions je disais pareil. Au final en main ca passait mieux. 

 

Perso j aime bien. Même si on est plus dans le trip du fluff

 

Mais bon gw reste gw. Ils sont la pour le €$. On le voit avec les sorties surtout a 40k. Beaucoup de figurines sont similaires sur certains aspects. 

Donc pour la production ca doit etre tout benef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les oblis, je suis dubitatif. La comme ca, je les trouve pas terrible, on ne sent pas trop de fusion machine/chair, plutot un truc sous steroide avec  des morceaux d'armures par dessus. Par contre, du coup, j'ai vu les obli actuels (j'avais jamais trop regardé, j'etais resté sur les premiers que j'aimais bien) et je trouve ces derniers hideux, du coup deja, c'est un progres
Pour la chair rose petante lisse, je trouve ca affreux aussi, mais je pense qu'avec d'autres couleurs ca peut rendre pas mal
Le coté normalisé.... oui c'est dommage pour du chaos, mais une armée doit avoir un fil conducteur quand meme, visuellement. Du coup meme si c'est pas forcement super fluff, je prefere qu'ils soient coherent avec les meta brutus (et peut etre de futur termi du chaos, que je trouvais chouette, mais maintenant je les trouve un peu...rigides et daté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jeromedekhorne a dit :

Mais bon gw reste gw. Ils sont la pour le €$.

Comme 100% des sociétés dont le but est de faire des bénefs

 

il y a 53 minutes, Jeromedekhorne a dit :

On le voit avec les sorties surtout a 40k. Beaucoup de figurines sont similaires sur certains aspects. 

Donc pour la production ca doit etre tout benef. 

Et c'est franchement bien tout ce renouvellement qu'ils font pour relancer le plaisir de peindre et de jouer. Après on ne peut pas leur reprocher de ne pas sortir des chefs d'oeuvre a chaque fois. On peut juste être déçu de certains résultat par rapport a nos attentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous pouvez simplement le convertir un peu, la conversion fait partie intégrante de notre hobbie non ?

Vous n'aimez pas les pieds style centurions/dread ? 2 coup de scalpel sur les cotés et un derrière  et c'est régler vous avez une botte en métal classique

Manque d'armure ? Un peu de bitz chaotique/ morceaux de carte plastique

Pas assez muté ? Faite le par rapport à votre faction, vous êtes nurgleux, rajouter des pustule, plutôt slaanesh ? Mettez lui des tentacule Khorne ? Peigner lui des bonne grosse veines sur une peau couleur rouge

 

Un peu d'imagination les copains, en plus vous seriez fier d'avoir vos obli unique

 

Personnellement je le trouve très réussi par rapport aux anciens qui sont vraiment horrible,  les armes sortent clairement du corps muté, regarder sur le dessus des gantelets, la chair et l'arme on fait exploser l'armure de l'intérieur vers l'extérieur

C'est surtout les teintes utilisés pour la peaux qui donne cette aspect lisse comme dit plus haut, je suis sûr que sa rend bien mieux en plastique brut

 

Pour le socle je parie sur du 50 avec une taille de centurions, comme sa Games pourra ressortir un jours les terminators modernisé sur socle de 40 et garder sa gamme plus cohérente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le tout nouveau rumour engine un visuel qui rappelle fortement le backpack d'un space marine du Chaos... Entre ça et un RE précédent qui ressemble très fort à la griffe du SMC au premier plan sur le visuel de ShadowSpear je sens bien de nouvelles sculptures pour les possédés :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais joué d'Obliterators car les figurines ne me plaisaient vraiment pas. Cette nouvelle mouture me donne envie de franchir le pas et je pense qu'en peignant les zones de chair autrement, le résultat pourrait bien être tout autre.

 

Moins fan du Venomcrawler, principalement parce que le design insectoidene me séduit pas plus que ça. Mais comme je suis un gros Fan boy, je craquerai quand même. 

 

Les Légionnaires et le Maître des Possédés sont un must buy, tellement ils sont beaux. J'attends de voir comment seront traités les Possédés eux-mêmes mais, à ce stade, je suis confiant.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces photos je ne suis pas tellement fan des nouveaux obliterators que je ne trouve pas assez chaotiques. Comme @Grimberg je trouve que ce n'est pas assez chaotique. Les armes semblent sortir de la chair mais assez proprement. Alors que dans le concept des obliterators actuels il y a plein de trucs qui sortent en même temps dans tous les sens, pas de manière très maîtrisée : chaotique donc. Et ça collait pas mal au profil aléatoire. Par contre je n'étais pas un grand fan du design du modèle actuel.

Là je suis un peu moins attiré par le concept "Centurion corrompus", et en plus le design me fait surtout penser à un streapteaser du chaos comme sur l'image de @gaspard. Bon c'est peut-être dû à la peinture de la peau. Mais quitte à faire des Centurions corrompus je préfère carrément les modèles montrés par @Inquisiteur Thorstein quelques posts plus haut.

 

Sinon les légionnaires sont cool (j'espère qu'il y aura moyen de varier les poses) le Venomcrawler ça passe, et étrangement le "Maître des Possédés" ne m'attire pas plus que ça bien que je trouve le design plutôt cool, c'est le concept (ou l'assemblage des différents éléments) qui me laisse froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2019 à 10:54, Lord angelos a dit :

Mouairf, je reste convaincu que c'est un dérivé d'Obliterator, mais bon on verra bien. La phrase reste quand même tourner en mode "vous trouviez les Obliterator gros ? On a fait encore plus gros !"

 

EDIT : tiens, je viens de tomber sur cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549694117-sans-titre.jpg , on voit clairement la différence de taille non ? Ce dernier là oui c'est les nouveau Obliterator.

 

Quand on les met à la même échelle, je vois pas trop de différences... Même le collier denté est exactement pareil.

1549993303-lvostudiopreview-feb7-oblit28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'oblit centurion ça me gêne pas, mais la partie muscle c'est pas terrible

Alors qu'il y a de super conversions Centurion/Obliterators, genre ceux là (histoire de montrer autre chose que ceux de Slaanesh qu'on connait)

ChaosObliterators-1024x479.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMC sont très sympa ... dommage que cela n'arrive que mtnt ...

Les obliterators sont mieux qu'avant mais effectivement ca me laisse encore de marbre... le concept mutation métal/peau n'est tjrs pas réussi.

La spider ... elle est classe mais j'adhère pas au concept ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord les conversions chaotiques des centurions son magnifiques cependant elles ne montrent pas assez les mutations chaotiques propres aux obliterators. Les nouvelles figs son cohérentes à la gamme actuelle si on les mets à cotés du metabrutus ou du ferrocerberus. 

La peinture n'aide vraiment pas également, une base à partir de khorne red ou de doombull brown donnerai un meilleur effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kenbian a dit :

Je prend le risque de le mettre ici vu que c'est clairement du smc. 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/DaemonEngine2-Feb13-Image1hvrgxc.jpg

C’est le deuxième rumor engine de la semaine avec pour sujet le chaos.

On voit clairement qu’il s’agit d’une jambe de Space marines mutée: certainement une jambe de possédé, ce qui pourrait confirmer la présence de nouveau possédés dans la prochaine boîte comme l’évoque son illustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense qu’il est important de différencier les SM du chaos et les SM vanille et quoi de mieux que de diriger leurs matériels vers de l’équipement et unité mutées par le chaos. Après on aime ou on n’aime pas. Je trouvais que le chaos (avant le helldrake et le maulerfiend) n’etait que des SM vanille avec des cornes et pouvant invoquer des démons. Au moins là c’est une armée bien distincte avec des unités uniques à sa faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà posté cette photo mais j'ai trouvé cela sur google en triant selon une période récente :

 

abaddon.png

 

Je sais pas ce que ça vaut mais Heavy de FWS vient de dire à l'instant sur le live qu'Abaddon aurait la même pose que Guilliman ainsi que le même socle donc ça y ressemble vraiment pas mal.

Modifié par Darek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gratkul a dit :

Justement je pense qu’il est important de différencier les SM du chaos et les SM vanille et quoi de mieux que de diriger leurs matériels vers de l’équipement et unité mutées par le chaos.

On est d'accord, mais avec ces oblit, on perd tout ce qui faisait le charme des anciens : un corps en constante mutation qui alterner entre chair, armure et arme.

 

Là,  tout est trop bien placé,  tout est trop symétrique.  Ou sont les lambeaux de chair déchiré par la pousse d'arme démoniaque?  Ou sont les mutations perpétuelle? Ou est la save à 2+ ?

pour moi, je vois Hulk avec la tête de Bane, le catcheur de DC, qui aurait piquer une armure à Iron man. C'est un bon gros mutants certes, mais pas un oblit. Un peu comme un troll sur lequel on aurait fixer des armes . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je vois surtout, c'est qu'on va encore plus râler quand je vais vouloir sortir mes oblit' première génération...

Ces changements de taille, ça fini par devenir pénible...

 

Barbarus : je sais bien qu'il faut vendre, mais ça devient pénible malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darek a dit :

Je sais pas ce que ça vaut mais Heavy de FWS vient de dire à l'instant sur le live qu'Abaddon aurait la même pose que Guilliman ainsi que le même socle donc ça y ressemble vraiment pas mal.

 

Et 3 autres unités non dévoilées encore, aucune idée si les possédés sont dedans, vu qu'on a juste un artwork et du rumor engine (toujours de FWS). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais acheter/blairer les gros termi malmoulé de la version precedent cette sortie et j aime beaucoup les helbrutes plastaga tip-top pour la conversion.

 

mais là je suis dubitatif: 

- Des pieds au genoux c'est du centurion ou de dread.

- Des cuisses au coude c'est un rat ogre.

- Les armes et les poings sont du genre helbrute et machine demon.

- La tete dans le corp c'est du Helbrute.

 

mais pourquoi la tete dans le corps ? 

un peu plus haute. a mi chemin entre du marine et du helbrute aurait ete plus logique. 

 

et puis tellement de flingue... le helbrute fait desarmé a coté.

 

franchement avec une boite de helbrute et une boite de rat ogre je fais pareil.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Django a dit :

 

Et 3 autres unités non dévoilées encore, aucune idée si les possédés sont dedans, vu qu'on a juste un artwork et du rumor engine (toujours de FWS). 

 

Il répondait à ma question qui était exactement "à pars les possédés il y a t il d'autres figs chaos non dévoilées ?".

Donc ce serait 3 unités + les possédés, après il n'a peut-être pas lu le message en entier dans le flux du chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.