Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kaya a dit :

Non, ça ne peut pas être Abaddon. On voyait clairement sur sa vidéo que ses piques ont disparu :

 

%255BUNSET%255D

 

Il ne reste donc que l'option d'une refonte des totors, espérons qu'ils soient sur une base de cataphractii pour mieux représenter leur âge.. même si vu le bout d'épaulière qu'on aperçoit au premier plan, j'en doute un peu.

A mon avis si terminator il y a, il garderont les versions post-Hérésie. Il n’y a qu’à voir l’épaulette de l’armure du nouveau Abbadon que l’on voit sur l’image au dessus.

Lui aurait mérité d’avoir une armure cataphractii, après c’est certainement pour les différenciés avec les termi deathguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, o00epanda00o a dit :

Hello, est-ce que la 4ème de couverture du WD que tient Jervis Johnson dans celui du mois de février présente les futurs sorties SMC ?

Sauf erreur, c'est juste un vieux White Dwarf avec du SdA en couverture (et oui, du marines du Chaos à l'arrière). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas de trophées sur Abaddon...

c’est quand même dingue si les termis et les possèdes sortent en plus de tout ce qui a déjà été leak... c’est vraiment une sortie majeure, on se croirait en début de V8 avec les sorties DG en pagaille.

mon slip d’heretique Est en feu ! ? 

 

reste a rendre tout ca jouable parce qu’avec les datasheets actuels seul Abaddon et les Obliterators font échos à mon âme (corrompue) de joueur...mon âme de collectionneur est comblée par contre ?

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que les véhicules ça va encore, les havocs au final on a du smc de base (manque juste des kit/grappe d'arme lourde), les enfants effectivement je les avaient zappé. Les motos sont pas folles mais pas horribles non plus.

 

Pour les QG par contre ouai c'est vrai, d'ailleurs si ils pouvaient nous sortir un aspirant champion qui soit pas mono pause sans option ça serait cool, c'est le seul qui ressemble à un élu (même inspi que la boite Dark Vengance).

 

Du coup potentiellement des élus à votre avis ? Ou toujours réduit à prendre des troupes et se les bricoler nous même ?

 

Je trouve que le gros problème en SmC, c'est le manque d'option niveau armement dans les kits. D'un point de vue combi-plasma/fuseur/flamer.

 

Edit : d'ailleurs le modèle des Berkos à 20 ans passé.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les berkos et les noise marines seront sûrement refait avec leur codex respectif. 

Pour les cultistes et les enfants du chaos, on se rapprochent quand même doucement d'un codex égaré et damnés.  Sûrement une vrai boiboite à ce moment là. 

 

Par contre, vu comment sont traités les combi et autres moult options des sergents/chef dans les autres codexs, attendaient vous plutôt à être déçu sur le nombre d'option papier et physique des futurs chaoteux. . . 

Mais si la grappe de SMC est bien foutu,  il y a peut être moyen de faire en même temps havoc, élus et SMC. Et il ne resterait vraiment que les motos à revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des ex Emperor Children, avec Fabius Bile on aura peut-être des "Primaris like" du côté du Chaos.

 

Ce serait assez logique. Je vois mal le personnage ne pas pas vouloir expérimenter sur ces ou tenter de créer ce type de nouveaux Space Marines.

 

Je me demande ce que l'on va avoir comme préco ce samedi.

Vous pensez que l'on va avoir quelques figs du Chaos en préco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 20:11, KrAkEnFlEet a dit :

 

 

Peut etre le retour des montures... Seigneur sur juggernaut, palanquin, veneuse, moto.... Je rêve  mais ce serait tellement cool.  A part ça des nouveaux termis qui s ajoutent à la longue liste des sorties. Manque plus que la confirmation du dex black legion et je ne me mettrai toujours pas à AOS ^^

 

@Hologramme des hellblaster de slaanesh... :)

Modifié par Hockeyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hologramme a dit :

Je me demande ce que l'on va avoir comme préco ce samedi.

Vous pensez que l'on va avoir quelques figs du Chaos en préco ?

Je viens de jeter un œil à droite à gauche, c'est vrai qu'on a rien de trop prévu pour le moment. Toutes les sorties Genestealer Cult ont été faites?

Je verrai pas trop les sorties hors Shadowspear se faire avant la boîte, ce serait un peu chelou, surtout s'ils sortent les codex V2 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précos de la semaine prochaine sont déjà annoncées : https://www.warhammer-community.com/2019/02/17/pre-order-next-week-start-collecting-sets-boards-and-a-very-special-commissar/

Faudra attendre mini une semaine de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hockeyman a dit :

Peut etre le retour des montures... Seigneur sur juggernaut, palanquin, veneuse, moto.... Je rêve  mais ce serait tellement cool.  A part ça des nouveaux termis qui s ajoutent à la longue liste des sorties. Manque plus que la confirmation du dex black legion et je ne me mettrai toujours pas à AOS ^^

 

Je confirme, c'est du rêve :p. La sortie de la boite Rage et Extase à bien montré que GW ne comptait pas du tout refaire les Bloodletters/Daemonette et leurs monture respectivement mais plutôt rajouter de nouvelles unités et refaire celle en failcast. 

Pour les motos tout espoir est permis.

 

Pour les Primaris chaotique ne rêvons pas non plus. Bille a en fait déjà mis la main sur du primaris pour expérimentation (GBN V8), mais si GW enchaine les refontes modélistiques du chaos avec désormais une véritable différence entre le SM hérétique et loyaliste c'est pas pour remélanger le bouzin avec du primaris chaotique. 

 

Par contre je vois bien Fabius Bile ressortir avec des espèces d'abérants space marine qui seront le résultat de ces tests sur les primaris (une entrée unique donc, pas une refonte de la gamme chaotique version Primaris), un peu comme Cypher et ces Fallens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me chiffonne/m'interroge (je plaide quand meme le manque de cafeine) : on parle de diverses sorties SMC, melangeant la boite vanguard avec des sorties "classiques" mais ca s'est deja vu? (veritable question, depuis 2 ans je ne suis plus vraiment les sorties) ne risque-t-on pas, dans une premier temps, de n'avoir "que" la boite vanguard (avec peut etre en plus une boite abaddon+terminators)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut faire une différence avec Dark Imperium : les figurines ne seront pas en EtB mais ce sera bien les full kits qui seront dedans. Il y aura surement une semaine avec la boite Shadowspear puis deux/trois semaines avec les sorties en boites à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draganthyr a dit :

Un truc qui me chiffonne/m'interroge (je plaide quand meme le manque de cafeine) : on parle de diverses sorties SMC, melangeant la boite vanguard avec des sorties "classiques" mais ca s'est deja vu? (veritable question, depuis 2 ans je ne suis plus vraiment les sorties) ne risque-t-on pas, dans une premier temps, de n'avoir "que" la boite vanguard (avec peut etre en plus une boite abaddon+terminators)?

 

Oui : la boite Tooth & Claw présentait de nouvelles unités Cult Gene qui sont/vont sortir en format séparé, la boite Forgetruc (mélange de nécron et d'Ad Mech) avait un nouveau QG nécron et les fameux arminger sorties séparément. Idem pour la boite Dark Imperium, tout est sortie en boite séparée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

Oui : la boite Tooth & Claw présentait de nouvelles unités Cult Gene qui sont/vont sortir en format séparé, la boite Forgetruc (mélange de nécron et d'Ad Mech) avait un nouveau QG nécron et les fameux arminger sorties séparément. Idem pour la boite Dark Imperium, tout est sortie en boite séparée 

Des exemples de "grosse boite" dont les elements nouveaux sont sortie ulterieurement en boite individuells, yen a plein et de plus anciens
Pour tooth & Claw, je suis quasi sur que le terme "ulterieurement" s'applique, pour les deux autres, je ne sais pas mais ce terme est important, je demande bien i c'est deja arrivé qu'une "grosse boite" sorte EN MEME TEMPS que des boites d'unité nouvelles contenue dans ce pack

@Hallow pour l'exemple que tu donne, les sorties individuelles avaient commencée juste apres la sortie de la premiere boite?

J'insiste, ca me semble evident que les fig' dans la boite "vanguard" sortiront individuellement (par unité), mais je suis loin d'etre sur que ca se fasse en meme temps, c'est a dire courant mars, voir avril (ou plus). Et meme une sortie d'une boite avec pas mal de nouvelles fig (en l'occurence vanguard) et simultanement des fig concernant ces armées, mais en boite"par escouade" et non contenu dans la grosse boite (vanguard, suivez un peu, pfff :P), je ne me rappelle pas que ce soit arrivé auparavant si?

La ou je veux en venir, c'est que j'ai l'impression que certains imaginent une sorte de boites d'escouades de SMC, d'obliterator etc... pour les semaines a venir, je ne suis pas sur que ce soit du tout le cas (sans dire que ce soit impossible non plus :P)

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le rumour daemon engine précédent (les trophées) et celui-ci me font penser à des Chaos Terminators il me semble.

Étant donné que le coût en points des Chaos Terminators hors équipement après le CA2018 est resté à 28pts, alors qu'il est maintenant de 23pts pour les Terminators Adeptus Astartes (sauf le Cataphractii à 26pts), est-ce que vous pensez que l'on peut s'attendre à une modification (petit boost) de leur profil (hors beta rule sur les bolters) ? Ça serait plutôt bien car en l'état actuel ils sont assez peu joués, et ça serait dommage d'avoir de belles figs toutes neuves mais peu jouables. S'ils pouvaient être jouables en mêlée ou en tir (selon l'équipement) je serais bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.