Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

C’est le dessus d’un paquetage dorsal. 

Avec le livre enflammé et ce paquetage, je vois bien la sortie d’un apôtre noir ou alors Lorgar mais là c’est du rêve... Il y a également une petit mise à jour du compteur avec 10 jours restant avant l’arrivée d’ Abbadon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut sûrement la mettre en lien avec ces RE

2019-02-21.jpg2018-11-27.jpg

 

Et peut-être celui-ci: 2018-12-04.jpg

 

Pour les sorties j'ai l'impression qu'on se dirige vers un premier jet avec Shadowspear qui se déroule sur Nemendghast, avec 4-5 nouvelles entrées/refontes par armées et ensuite la fin du compte à rebours et l'arrivée d'abaddon, sortie du bouquin de campagne et le reste des nouveautés.

 

Modifié par Django
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Exterminatus a dit :

edit: ça me parait grand pour être backpack 

 

Je pense que c'est une question d'échelle. La photo est bien plus grande que le truc dessus. Le petit machin métallique en bas à droite est typique des packs dorsaux du Chaos.

 

Je suis assez d'accord avec mon voisin du dessus sur le fait que ces Rumour Engines vont bien ensembles. Ca pourrait bien sentir l'Apôtre Noir, tout ça me semble trop solennel pour un sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 16:10, toubotouneuk a dit :

@ Giaja : je crains qu'on s'oriente effectivement vers une sous faction.

 

Pourquoi une telle crainte ?
Si codex Daemonkin il y a, rien n'empêche d'y mettre <Legion>, Heretic Astartes, Daemon en mots-clés de faction.
C'est même toute la pertinence de ce système : de nouvelles unités pouvant être intégrées à différentes armées (SMC, Démons, TS et DG) sans forcément briser leurs règles de faction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xaros a dit :

 

Pourquoi une telle crainte ?
Si codex Daemonkin il y a, rien n'empêche d'y mettre <Legion>, Heretic Astartes, Daemon en mots-clés de faction.
C'est même toute la pertinence de ce système : de nouvelles unités pouvant être intégrées à différentes armées (SMC, Démons, TS et DG) sans forcément briser leurs règles de faction.

 

 

Parce que cela risque de multiplier les codices, feuilles de références, etc... Et de trop typer une partie de l'armée. Et comme GW a tendance à donner un aspect assez cartoon aux créatures démoniaques, ça ne va pas forcément bien coller avec des SMC plus sobres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air bien gros vu les détails, j'imagine bien GW sortir quelques chose dans la veine des boites sector mechanicus et imperialis mais version sector chaotique, entre celui là et l'espèce de forge que l'on voit partout dans le trailer.

Si le tous est compatible avec les 2 autres gammes de décors sa serait super pour diversifier les table de jeu du full impérial/mechanicus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot à une pièce de décors unique avec ces propres règles comme la porte eldars, le truc chevalier imperial ou le garage ork ou la foreuse Cult Gene (encore que celle ci puisse se fondre dans la game Mechanicus mais c'est fluffiquement logique). 

Vu le theme je parie sur un établie du Dark Mechanicum qui sert à réparer les Daemon Engine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hologramme a dit :

Perso, je trouve que Games tire trop sur la corde du teasing.

 

Carrément! Shadowspear aurait été en preco la semaine prochaine je dis pas mais la on est dans le trop.

 

Du coup la boite sera surement officiellement présenté le 5/03 avec Abadon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les précommandes de samedi prochain, on est parti pour une nouvelle semaine de teasing pour le chaos. On devrait avoir l’annonce de la boîte à la fin du compte à rebours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà 16 jours qu'on a eu les photos de la partie chaos de la boîte shadowspear et là on a re que dalle alors que j'étais persuadé que ça allait tomber aujourd'hui l'article pour la préco de la semaine prochaine.

 

Bref ça commence à vraiment gonfler ils auraient mieux fait de se taire plutôt que de nous sortir du lourd et puis après plus rien pendant 3 semaines. Même si c'était pour tenir tout le monde haleine pour faire passer la pillule de 3 semaines de grand vide avec des tapis shadespire usless et des start co. Mais bon ça devient tellement long que même les chaos rumors deviennent chiantes ça me hype plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au dernier deamon engine, on aura peut-être le droit à un portail vers le Warp pour invoquer démons et autre joyeuseté. 

Ce genre de fortifications se prête bien au chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Le-Captain a dit :

On sait depuis le début qu'il faudrait attendre 90 jours.
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vousme.

 

C'est Abbadon qui revient dans 90 jours et a mon avis il ne sera pas dans shadowspear. Dans ma tête on avait shadowspear en première semaine et abby avec le kit de termi, le décor etc en 2eme semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Actoan a dit :

[...]Dans ma tête[...]

 

C'est bien ça le problème, c'est qu'a aucun moment il n'a été stipulé qu'Abaddon sortait avant, ou après la boite shadowspear. On Sait qu'Haarken à promis de faire tomber Vigilus en 80 jours pour l'offrir à son maitre, soit le 5 mars, ce qui tombe en milieu de semaine. Heavy a plus ou moins annoncer Abaddon dans une boite avec des nouveaux obli, ce serait surprennant donc il est tout a fait possible qu'il sorte en même temps que la boite Shadowspear. Arretez de tirer des plans sur la comete, il ne reste même plus 10 jours, on va pas tarder à en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années encore, c'était une grosse sortie par mois et pas de "teasing" (ou très peu). Aujourd'hui on veut tout, tout de suite et malheur si une nouveauté ne chasse pas l'autre immédiatement... triste. Je suis d'ailleurs prêt à parier que les mêmes critiques arriveront au fil des bulletins sœurs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que tu écris je ne suis pas du genre à vouloir des nouvelles figs en avalanche et à vouloir autre chose juste après une sortie qui m'intéresserait. Je suis capable d'attendre des années pour avoir ce qui me plaît. Et je pense ne pas être le seul dans cette situation.

 

Là ce qui agace un peu certains c'est ce teasing à rallonge et à l'excès, pas le fait qu'il n'y ait pas un truc genre 10 nouveautés par semaine. On est bien loin du "tout, tout de suite". On est plus dans ce type de procédé commercial c'est sympa, mais il ne faut pas en abuser, comme pour tout.

 

Trop de teasing tue le teasing tout comme..

 

<SNIP pas d'images de ce genre ici svp>

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Il y a quelques années encore, c'était une grosse sortie par mois et pas de "teasing" (ou très peu). Aujourd'hui on veut tout, tout de suite et malheur si une nouveauté ne chasse pas l'autre immédiatement... triste. Je suis d'ailleurs prêt à parier que les mêmes critiques arriveront au fil des bulletins sœurs de bataille.

Totalement d'accord avec toi. 

Les gars on dirait que vous avez oubliez l'époque où hormis le WD on avait AUCUNE visi sur ce qui sortirais le mois prochain...  Où alors vous étiez peut être trop jeune pour connaître cette époque là et n'étiez pas dans le hobby ? 

 

Après il faut juste apprendre à se contrôler, tout le monde a envie de savoir, mais bon, faut tenir, ça va venir vite. 

On en saura plus sûrement cette semaine. 

Perso ça fait quasi 20ans (ou plus ? Je me rappel plus quand la fig est sortie) qu'abaddon a toujours la même fig, donc je suis plus à 2 semaines prêt pour voir sa nouvelle version. 

Patience est mère de toutes les vertus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie l'un des posts plus haut qui parlait des grands cranes fourneaux qui apparaissaient plusieurs fois dans la vidéo. Là avec ce rumor engine on est quasi sur qu'il y aura un décor et à mon sens çà sera ces "cranes" (la forme correspond en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Heimmenrich a dit :

Totalement d'accord avec toi. 

Les gars on dirait que vous avez oubliez l'époque où hormis le WD on avait AUCUNE visi sur ce qui sortirais le mois prochain...  Où alors vous étiez peut être trop jeune pour connaître cette époque là et n'étiez pas dans le hobby ? 

Faut faire la différence entre l'impatience des gens et une mauvaise comm'. Pour bosser pas mal dans l'évènementiel où la comm' est essentielle, je trouve la démarche très lourde. Annoncer Abaddon 90 jours avant, soit. Mais là les daemon engine chaque jour pendant probablement 3 semaines/un mois, ça alourdit l'attente et désintéresse les gens, et on sent que c'est là pour cacher les sorties plus réduites de ces derniers temps. Enfin, le consommateur se cale sur le rythme de son vendeur, hors GW a une politique de sorties en flux continu, très rapide depuis plus d'un an, un an et demi. Normal que ça choque tout le monde cette attente qui n'en finit pas, pas du tout dans la veine du GW actuel.

 

Bref, c'est peut-être pas la peine de prendre les gens de haut, les deux avis peuvent être entendus ;)

 

Edit pour en-dessous: dans la société actuelle, le teasing d'un produit peut le tuer ou au contraire le porter, quel que soit sa qualité. C'est pas pour rien qu'on a autant de foin sur Read Deap Redemption 2 ou que des gens crachent sur le Nicky Larson français sans l'avoir vu.

Ceci dit, c'est pas le sujet donc je vais pas m'étendre sur la question, intéressante au demeurant. Et pour ce qui est du yoga, ça permettrait en effet à pas mal de monde de renouer avec le concept de forum, à savoir la discussion et l'échange autour d'avis différents.  

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne choque pas "tout le monde" loin de là. Ça choque la fraction qui râle à haute voix et qui pense être une majorité... 

La plupart d'entre nous s'en fiche, que ça sorte demain ou dans un an n'a aucune espèce d'importance. La seule chose qui compte est la qualité du produit fini, pas la qualité du teasing ou son absence. 

Faudrait envisager le yoga pour certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.