Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Par contre, le gars qui a fait le montage photo et le dessin a eu un problème avec la main qui tient l'épée on dirait bien !

Ben non il a juste utilisé l'image de la vidéo inversé car seule image dispo de la main gauche, l’intérêt étant la silhouette!
-Pour les oblits: hormis les jambes qui font Bane de Dc comics(à repeindre en métal(Colossus)???, le reste ça peut aller...Nouveau profil à espérer car bon une endu 4 pour un monstre pareil...Bof
-les possédées ont intérêt à pas être aussi grotesques que les précédents(les nouveau oblits le sont déjà), vu l'artwork ça devrait le faire.
-Le Daemon rumor engine avec les coussinet ça me fait penser à des étriers...Donc un truc monté(sur un juggernaut???)
-Pour Abaddon sa pose me choque pas vraiment, par contre la griffe d'horus aurait pue être un peu plus ressemblante à la version 30k, dans la forme générale avec juste de la corrosion warp...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Moi j'aime bien le mélange peau mécanique ....

 

Après on peux râler toute la journée mais la base en conversion sera beaucoup plus simple que de partir de centurion :):) 

 

Moi j'attend le reste avec impatience car ça sera soit Chaos soit culte stealer pour 2019 :) :) 

 

A très bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je suis sûr que la peinture dessert ces nouveaux Oblits. Par contre, à y regarder de plus près, c'est vrai que ça me parait trop 'organisée' comme figurine pour du chaos.

 

Attendons de voir les possibilités de montage des grappes pour nous faire une idée précise.

 

Je pense m'en prendre quand même une boite et les peindre aux couleurs de Nurgle, ça devrait bien rendre à côté de mes Hellbruts. En espérant comme certains l'ont indiqué qu'il ne paraissent pas rikiki à côté, c'est ma principale inquiétude.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, kenbian a dit :

Ce serai marrant que la semaine prochaine un esprit de la machine impérial reprenne le contrôle du Rumor Engine en montrant des bouts des nouveaux Primaris.

 

Et tout à fait dans le ton de la comm' actuelle de GW.

 

 

il y a 54 minutes, KrAkEnFlEet a dit :

Les 3 unités black légion pourraient être :cultistes ,possédés et mutilators?

 

Aucune chance à mon avis qu'il y ait des cultistes. Surtout quand on voit la vidéo d'hier sur Warhammer TV pour convertir... des cultistes (de Tzeentch certes mais des cultistes quand même). Sinon je sens que ces possédés ne remplaceront pas la version actuelle mais viendront à côté, en tant que nouvelle unité. Genre un truc à la Gal Vorbak, bien spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si ya vraiment 3 unités refaites, je pense vraiment qu'il y aura les terminator dedans
pour ma part (je me flagelle pour le wishlist :P) j'aimerais bien aussi les defilers qui sont du coup un peu daté et manque de ..je sais pas...courbes? le bas est nickel mais le haut, tant les bras d'armes que la coque sont a revoir, tres mecanique et pas assez fusion demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien: 

https://m.youtube.com/watch?v=BI300IZEGh0

 

malheureusement je crois également que la conversion va être la seule solution si on veut des cultistes qui ne sont pas des clones. Necromunda peut être aussi une bonne base de conversion (Escher= slanesh, orlock=Iron warriors, cawdor=chaos universel...) 

 

Modifié par Exterminatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RE me laissent penser que la théorie du recast des possédés est de plus en plus plausible...

 

Je suis en train de regarder la rediffusion du live de FWS d'hier, je suis sur le cul !

Les Obliterators passent à Assaut 6 (pas de hausse de points). Clairement GW a décidé qu'ils seront joués dans tous les milieux^^

 

Du coup, si les possédés sont confirmés je pense qu'on peut s'attendre à un nouveau datasheet (comme pour les Oblit en fait) pour les rendre jouable.

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assaut 6...

Gw est en train de fiabiliser d'avantage une fig déjà forte....

Ils vont passer de très forts à indispensables/spammables.

Avec Slaanesh ça compte assaut 12 en gros... 36 tirs par escouade de 3. Le truc va te laver n'importe quoi sur la table des qu'ils le ciblent.

A voir avec le reste du profil si ils rendent les obliterator moins aléatoires avec peut être une force et une rend fixe également.

 

 

 

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gert a dit :

Avec Slaanesh ça compte assaut 12 en gros... 36 tirs par escouade de 3. Le truc va te laver n'importe quoi sur la table des qu'ils le ciblent.

Probablement dans l'idée qu'ils ne soient pas à la ramasse comparé aux centurions SM qui profitent de la discipline du bolter.

Vivement le profil des nouvelles sorties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gert a dit :

 

Avec Slaanesh ça compte assaut 12 en gros... 36 tirs par escouade de 3. Le truc va te laver n'importe quoi sur la table des qu'ils le ciblent.

Non, 18 tirs par escouade de 3 et une escouade par tour peut refaire 18 tirs. Un stratagème -> 1fois/phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Gert ils sont déjà fort aujourd’hui et joués dans tous les milieux, même sur le circuit ETC (en tout cas en France), là on s’enfonce encore un peu plus dans la violence absolue. Et ce n’est pas pour me deplaire^^ 

Par rapport à la version Index où ils étaient Assaut2 GW a triplé la légalité de l’unité en moins de deux ans^^

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Shooter a dit :

Comme le dit Gert ils sont déjà fort aujourd’hui et joués dans tous les milieux, même sur le circuit ETC (en tout cas en France), là on s’enfonce encore un peu plus dans la violence absolue. Et ce n’est pas pour me deplaire^^ 

Par rapport à la version Index où ils étaient Assaut2 GW a triplé la légalité de l’unité en moins de deux ans^^

 

Le problème c'est que la course a l'armement totalement débridé ne donne rien de bon sur le long terme ... Tu est heureux car c'est pour ton armée, mais ensuite ce sera une autre armée qui aura un truc qui tire encore plus. Puis un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 15:51, toubotouneuk a dit :

 

 

Oui bah si cest pour les mettre assaut 6 et a la prochaine faq les mettre à 250pts je vois pas l intérêts.... A la limite pourquoi ne pas augmenter la taille de l unité en gardant le même profils ? 

En tout cas moi je les adore ces nouveaux oblis. 

Il ya une date de sortie d annoncée du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncée, non. Supposée, oui : Mars. Le décompte s'arrête au 6 mars, qu'on soupçonne être la date de révélation finale d'Abaddon. Donc logiquement préco le 9 mars. Reste à savoir si c'est une préco d'une ou deux semaines. Donc soit pour une sortie le 16, soit le 23 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.