Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Le nouvel Oblit vend du rêve par contre ce qui me laisse perplexe c'est le paragraphe qui suit :

 

Citation

A new class of Daemon Engine, the Venomcrawler is a skittering horror that provides withering infernal fire support. This thing is so saturated in the taint of the Warp that its presence thins the veil of reality itself, allowing Daemons easier access to realspace.

 

En résumé, nouvelle machine .démon appelé Venomcrawler, qui faciliterais l'invocation de démons ? Par contre niveau tir de support sur la fig on voit pas grand chose, 2 fuseurs sur les flancs ?

 

Les nouveaux SMC feront de bon élus si ils sont vendu uniquement dans Shadowspear et pas en stand alone.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas hate de voir son profil, parce que désigné comme tir de soutien avec quasiment rien en arme, j'espère que ça envoi du paté au CAC et que ça bouge vite. Sinon effectivement ça rejoindra le hellbrute et notre jolie étagère.

 

Reste à voir cette histoire avec l'invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet obliterator est énorme !!! Il va vraiment y en avoir 3 dans la boite ???

Et je prédis que que le trolling Abaddon va durer toute la journée c'est excellent ^^

Vivement le codex, apparemment beaucoup tourné vers la possession et les démons, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on aura le droit à un Codex Black Legion ? Ce supplément n'était pas sorti en français pour la V7.

 

Sinon, j'adore le look du nouvel Obliterator.

 

Je me demande si les nouvelles figs du Chaos sont plus proches des Thousand Sons, des anciennes figs ou des Primaris niveau taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hologramme a dit :

 

Je me demande si les nouvelles figs du Chaos sont plus proches des Thousand Sons, des anciennes figs ou des Primaris niveau taille.

 

Sur les photos ils ne m'apparaissent pas aussi massifs que les Primaris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Shooter a dit :

Bah si l’iinvocation Reste telle quelle, la figurine n’aura D’autre intérêt que d’alimenter la collectionnite aiguë qui nous ronge tous^^

 

A moins que lui aussi puisse lancer les voisins du dessous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! 

Le bon Heavy avait (encore) raison avec son leak

 

Le Maitre de la Possession est sublime, avec ce côté Tribal très "chaos universel" qu'on n'a plus l'habitude de voir dans 40k (certain diront Malal-like). A priori une nouvelle entrée et pas un perso nommée BL, et ça c'est une bonne nouvelle pour les joueurs chaos dans l'ensemble (au pire on le convertiera en sorcier). Par contre je m'attends à un flop pour ces règles spé..

Les SM basiques sont sublimes, dans la lignée de ceux de Blackforteress. Ma seule crainte c'est qu'ils soient monopause..

L'obliterator est massif, il fait peur, très joli sculpture.. sauf les parties chaires. Ce côté bodybulder sous créatine me gène.. c'est quoi ces muscles de bras absolument pas corrompus ? Et les armes ont l'air montée sur son armure, pas faite de métal-démoniaque-infectée-mutant : pas très raccord avec les nouvelles règles V8 de la figurine (beaucoup plus avec la version V7 où on pouvait choisir son profil d'arme : fuseur, canon à plasma etc..). 

La machine démoniaque est sublime par contre, mais comme dit plus : où cache-t-elle son infernal fire support ??

 

Ma seule déception pour l'instant (en dehors de The Rock-Obliterator) c'est que l'oblit ne m'a pas du tout l'air montable version Mutilator (encore attendre pour se faire un véritable cult de la destruction ?!) et qu'on ne voit pas de possedés pourtant affiché sur la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SexyTartiflette a dit :

La machine démoniaque est sublime par contre, mais comme dit plus : où cache-t-elle son infernal fire support ??

Syndrôme Apple : "ceci n'est pas un SmartPhone, le monde de la téléphonie ne sera plus jamais le même, ce produit est une révolution, je présente l'iPhone 8 !!!"

Syndrôme transposé à GW : "Sa puissance de feu est écrasante ! Cette machine ne possède pas moins de deux mitrailleuses !!! C'est complètement la folie, la méta game ne sera plus jamais la même !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shooter

On est d'accord, par contre j'espère qu'elle a un bon mouvement, parce que même si elle à l'air d'être potentiellement pas mal au cac, si elle bouge comme un hellbrute on va pas la voir bcp.

 

Hate d'avoir des infos sur le master of possession, peut être un gros buffer pour tout ce qui est possedés et machine démons ? Une manière d'essayer de faire revenir le defiler et les maulerfiends ?

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

L'obliterator est massif, il fait peur, très joli sculpture.. sauf les parties chaires. Ce côté bodybulder sous créatine me gène.. c'est quoi ces muscles de bras absolument pas corrompus ? Et les armes ont l'air montée sur son armure, pas faite de métal-démoniaque-infectée-mutant : pas très raccord avec les nouvelles règles V8 de la figurine (beaucoup plus avec la version V7 où on pouvait choisir son profil d'arme : fuseur, canon à plasma etc..). 

 

Euh... d'accord pour ses armes de gantelets, mais par contre pour les armes dorsales, on est clairement dans la fusion humain-machine !

 

Quant à la machine démon, peut-être un double kit ? Et on ne verrait présenté là que la version cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaptain a dit :

Quant à la machine démon, peut-être un double kit ? Et on ne verrait présenté là que la version cac.

 

J'en doute, je vois mal comment intégrer plus d'arme de tir sans dénaturer toutes la figurine, je veux dire le corps/abdomen je le vois pas changer.

C'est pareil pour le mauler/ferro, la base change pas, juste les bras/tête du coup j'ai du mal à voir comment faire sans avoir un truc horriblement difforme.

 

 

Dans tous les cas on voit que le contenu de la boîte côté chaos sera orienter possession/machine démon ect. Tout ce qui est déformé par le warp/chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kaptain a dit :

Quant à la machine démon, peut-être un double kit ?

modularité et boîtes de base en règle générale c'est antinomique chez GW^^ Exemple : le Foetid Bloat drone de la boîte DI, oui la datasheet permet d'équiper différemment mais la figurine de DI n'était pas modulable, je pense que c'est important pour eux de faire ça, ça permet de proposer un prix intéressant sans rogner leurs marges généreuses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shooter a dit :

modularité et boîtes de base en règle générale c'est antinomique chez GW^^

 

Attention, sur Warhammer community ils précisent que c'est une boite dans la lignée de Forgebane, Tooth and Claw et Wake the Dead. Or ces boites ont eu la particularité de ne proposer que des kits multi-options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais regarde la coccinelle DG, vendu uniquement en kit facile à monter. Et c'était vendu comme une unité de support aussi. Et pourtant c'est pas la folie niveau tir.

 

Mais on en revient au même poids, je vois pas comment monter plus d'arme de tir sans changer tout sur cette fig.

 

@Fenrie : effectivement j'avais oublier ce passage. On verra bien.

 

 

 

 

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo !!! Bon ça c’est préco directe / vite dans la popoche...

 

Excellent de chez excellent, rien n’est à jeter (les primaris seront parfait pour la revente :B). On a des obli qui déchirent tout, loin, trèèèèès loin des vieilles refs en souffrance qu’on avait jusque-là. On sent bien l’influence du design des Helbrutes et surtout un clein d'oeil aux créations de Daouide du Blog dé Kouzes:

 

slaanesh-obliterator-face-all.jpg

 

Les SMC sont juste ouf, pile poil raccord entre les élus de Dark Vengeance et les SMC de Blackstone, d’ailleurs ils reprennent des éléments des deux (épaulières, casques, plaques abdominales, jambières…).

 

Un peu plus circonspect sur la machine démon qui a cependant une bonne tête de salo**** casse-burne d'attaque rapide.

 

Bref, une pure Tue-rie cette sortie.

 

Vivement le maitre de la Black Legion ! (Et pourquoi pas un dex éponyme !)

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.