Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Crevette a dit :

 

On à l'impression de revoir les enluminure du moyenne Age ou la taille des personnage était lié à leur importance et non à la perspective… lol

 

 

Ou simplement sur une table de jeux, où les nouveaux SMC arrivent presque à hauteur d'un land ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Warhammer Community aujourd'hui :

https://www.warhammer-community.com/2019/01/15/a-lord-of-raptors-he-is-returned/

 Have fun with the character, Chaos Space Marine fans, and you’d better hurry – Haarken promised Vigilus to the Warmaster, and by our count, he only has 49 days left to deliver.

Si je comprends bien, Abbadon arrive dans 49 jours, c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officilemment sur Vigilus oui. 

 

Révélation

D'ailleurs dans le bouquin il a prévu réellement d'arriver, alors que dans la promo de warhammer community j'ai l'impression que c'est plus lié à (évident) échec du seigneur raptor

 

Et bonne nombre de rumeurs vont pour un nouveau modèle (avec des oblits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on parle ''juste'' de l'invasion de la black légion sur Vigilus mené par un seigneur de guerre ayant pour objectif d'offre la planète a Abbadon, et vue le calendrier de sortie coter figurine, et surtout les nouvelles figs black légion depuis blackstone fortress, tout laisse à pensé qu'on aura un recast (ou une nouvelle fig) d'abbadon / et vue qu'un certains youtuber en parlait depuis l'année derniere, il serait temps que ça sorte ;D (et si on suit les rumors, on est orienté vers du sorcier du chaos et de l'oblit/mutil, a voir ce qu'on aura, prions pour un hellbrute :D).

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, hoegstern a dit :

Le kit actuel ne plait pas à la communauté ?

La communauté je sais pas, mais à titre personnel je le trouve horrible, l’ancien me manque presque.

Le côté plein de muscles et d'excroissances qui prennent le dessus sur la machine me bloque énormément, comme la DeathGuard, il y en a trop, ça fait pas assez Dark, ça fait grotesque.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métabrutus et le Hellbrute, c'est la même bestiole ?

 

C'est vrai qu'on dirait une bestiole du Chaos avec des jambes de nain. :/

 

J'espère qu'on va avoir une refonte de la gamme Chaos, enfin une bonne partie parce qu'elle commence à se faire vieille mis à part quelques exceptions. Bref, ce serait bien qu'ils ne se contentent pas de quelques persos Black Legion et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le hellbrute n'est pas ''dans le haut de la liste'' mais bon, le kit commence a vieillir, ça manque d'options (si on compare a ce qui sort dernièrement), puis vpc only / 

 

Coter figurine, c'est sympa, mais avec la primarisation et le reboot des bêtes démoniaques je les trouves ''un peu maigrichon'' personnellement / 

 

Fin dans le haut de la liste on a Abbadon, les oblit/mutilator, pourquoi pas les possédés … apres coté wish list on peut ajouter un blindé, les havocs (font vraiment vieux), voir même les terminators … 

 

Fin de certains, on aura plus de sortie coter black légion c'est certains, (entre le nouveau marines et le nouveau chaos lord de blacktone qui annonce la couleur, puis l'espèce de chamane), gw va nous sortir du blacklégionaire/marines chaoteux générique, après de ''certains'' on avait un sorcier du chaos de teaser via le Rumor du pack … (puis un potentiel apôtre, Fabius bile etc...) Fin wait and see, on devrait avoir quelques révélations dans les semaines a venir, en espérant que si recast/nouveau abbadon il y a, il ne nous le dévoilerons qu'au dernier moment, et pas un spam de news tout les jours pendant un mois avant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse Yaloch.

 

Marrant, je pensais que tous les noms avaient été remplacés par les noms anglais pour simplifier le processus de dépôts de copyrights.

 

49 jours c'est long... Je me demande ce qu'on aura entre deux. Y a t-il des personnages des romans de la Black Legion qui n'existent pas en fig et dont il serait sympa d'avoir une fig ?

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hellbrute n'est, à mon sens, clairement pas la priorité. 

Refaire le SMC de base (et donc les Havoks et les motos) oui. Les Noises et les Berzekers oui (mais ca sera très clairement pour les sorties EC/WE).

Le Prince démon,  est hideux sérieusement. 

Les cultistes, l'unité populeuse par excellence qui a... 5 figurines monopauses. Juste non.

Obliterator/Mutilator (le top de la liste). Les possédés (juste derrière)

 

Bref il y a de quoi faire, j'espère que GW va arrêter avec les perso monopause nommé BL et sortir du chaos générique, utilisable par tous. Le rumor engine sur le packback de sorcier du chaos qui n'apparait pas sur le perso nommé à sortir me font espérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hologramme a dit :

Y a t-il des personnages des romans de la Black Legion qui n'existent pas en fig et dont il serait sympa d'avoir une fig ?

Pour les romans je sais pas, mais en figurine, il y a Ygem... Ymeget... Ymtruc qui était sorti pour la campagne de Medusa V (jouant le rôle d'Haarken sur Vigilus), figurine magnifique mais qui fait ridicule aujourd'hui en terme de taille. Je paierai pour un resculpt!

 

20160914_231402_zps5en68qhb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Il me semblait que cette figurine (que je possède) n'était qu'un seigneur/sorcier du chaos générique :

captur10.jpg

Par ailleurs, les récents développements du fluff (le roman La Griffe d'Horus en particulier) semblent indiquer que le nom Ygethmor serait en réalité un titre, dont l'étymologie viendrait du cthonien et signifierait "tisseur de Warp".    

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est dans les versions suivantes où lui et le Capitaine Sicarius avec la paire de griffes éclairs (tout aussi magnifique) ont été déclassés en QG génériques.

On en trouve mention ici:

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/La_Chute_de_Medusa_V_(Livret)

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Fall_of_Medusa_V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hologramme a dit :

49 jours c'est long... Je me demande ce qu'on aura entre deux. Y a t-il des personnages des romans de la Black Legion qui n'existent pas en fig et dont il serait sympa d'avoir une fig ?

 

Bah on aura tres probablement les genestealers cults qui sortiront pendant 2 semaines avant /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse concernant la figurine, il s’agissait d’Ygethmor le trompeur, un seigneur sorcier en armure terminator qui avait été en charge de s’occuper de Medusa par Abbadon. 

Il y est mort et du coup la figurine est devenu un simple seigneur du chaos où seigneur sorcier.

Si les anciens se rappellent, il permettait de monter le Bolter Kai, une des armes démons de la v3 proposer dans le kit.

 

Pour en revenir au rumeur, j’espère que justement cette sortie du chaos prendra en compte les autres champions d’Abbadon comme Zaraphiston, Devram Kordosa et les jumeaux, ça serait bien que games ne les oublie pas...

 

Cordialement votre,

Barolf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barolf a dit :

 

Pour en revenir au rumeur, j’espère que justement cette sortie du chaos prendra en compte les autres champions d’Abbadon comme Zaraphiston, Devram Kordosa et les jumeaux, ça serait bien que games ne les oublie pas..


Personnellement, je ne cracherai pas sur  un Telemachon Lyras ou un Iskandar Khayon. 
Ça serait sympa de les voir piocher dans l'entourage fluff d'Abaddon pour nous pondre des règles un peu comme ils ont récemment fait pour Farsight et son "akatsuki".
M'enfin, on touche à la whishlist là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bête d'avoir transformé un personnage nommé en QG générique. ?

 

Pour te répondre guldûr, les figs du Culte Genestealer sont très belles mais je n'ai pas envie (ni les moyens ou la place) de me lancer dans une nouvelle armée donc je me focalise sur les sorties Chaos, même si ce sera agréable pour l' œil.

 

Iskandar Kayon a un look et une histoire plutôt sympa. Dommage qu'il ait perdu sa hache et son loup. Néanmoins j'adorerais le voir en fig.

 

fLciBHIO_t.jpg

 

Ça serait bien qu'il ne soit pas cantonné au rôle d'otage de l' Imperium qu'on lui a attribué dans Gathering Storm.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hologramme a mais moi non plus je ne compte pas me lancer dans les genestealers / néanmoins quelqu'un s'interrogeais sur ''ce qui pourrait sortir pendant le mois a venir avant un évènement remarquable'' et je rappelais que, les sorties black légion restent liés pour l'instant a la campagne vigilus, et que la sortie genestealer en fait justement partie / 

 

Donc on devrait avoir d'ici deux semaine du genestealer en préco, suivit de  2-3 semaines de ''petite sortie'' puis de grosse sortie blacklégion avec le tome II vigilus.

Fin ça reste de la spéculation /

 

Concernant les perso nommé, j'aimerai y croire, mais quand on voit que Gw a tendance a … ''nommé" un qg générique déguisé sans background, que de réssortir de vieux qg nommé légendaire, j'ai un peu mal ;D (suffit de voir le nombre de lieutenant et sinon, rien qu'en chaoteux, Haarken le Worldclaimer # chaos lord raptor / Obsidius Mallex # chaos lord /  Lord Felthius # Chaos lord/lord of contagion) fin voila des exemples de personnages anecdotiques sortis récemment avec un bout de background mais sans plus, qui sont ''oubliables'' en terme de règles et qui ne se démarquent que par un design un peu original (pour certains ,d); 

 

Tout ça pour dire : oui, on aimerait des reboots de vieux personnages nommés et emblématiques, ou, dans la mesure du possible (si y a des problèmes de droits d'auteurs etc...) de nouveau personnage avec un minimum de suivit narratif. Fin vivement qu'on nous montre le recast d'abbadon /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hologramme a dit :

Ça serait bien qu'il ne soit pas cantonné au rôle d'otage de l' Imperium qu'on lui a attribué dans Gathering Storm.

 

On parle de Iskandar dans Gathering Storm ?? Je n'ai pas du tout remarqué (après j'ai lu le diptyque black legion après GS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.