Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Oui je parle bien de ça.

AMHA à la Marneus. Ce ne sera jamais un primarque (malgré ce que dis le fluff sur la taille toussa). En terme de règles, de statut, il a toujours été l'équivalent de Marneus et le sera toujours. En plus, on vois bien qu'il a pas l'air de s'être démonisé plus que ça donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Befa a dit :

C'est un SM qu'il écrase sur la photo (celle juste après l'épée). Pas un Tau ^^

 

Punaise oui ! Avec l'angle j'avais l'impression que c'était une tête de Tau ! Lol Bon si c'est un Primaris, c'est encore plus énorme Maryse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas d'annonce quand à du mutilator / j'y crois toujours ! 

 

(donc oblit check, 

smc lambda check;

machines démon check;

Manque plus que du havock/possédé, voir du hellbrute, et surtout du mutilator / mais ça reste wishlist tout ça)

 

Par contre toujours pas de traces de sorciers / apôtres ou autres joyeuseté teaser avec les Rumor du packdorsale et du grimoire … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Melcor a dit :

Je vois souvent revenir le helbrute mais pourquoi? Le kit est n'est pas vieux et s'accorde très bien aux nouveaux SMC.

 

La sculpture du nouveau hellbrute est franchement moche. Et donne vraiment l'impression d'un bestiaux qui n'aurais jamais dut être créer ^^

Par contre, je m'attendais vraiment à autre chose pour les oblit, et je suis agréablement surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CervusHammer a dit :

la question sera-t-il "à la marneus" ou "à la guilliman" ?

Ou entre les deux^^ Je veux bien que le Warp ça déforme, que les actions réussie au nom de la gloire des Dieux Sombres l'aient gratifié d'une stature physique plus importante mais s'il est aussi gros/grand que Guilliman je serais déçu quand même... Les Primarques démon ont pris des tailles dépassant l'entendement mais ils ont mutés, là Abaddon semble être dans la lignée de ce qu'il est depuis toujours : un Chaos Lord de luxe non muté. Donc plus grand qu'un Marneus et plus petit qu'un Guilli ça me paraîtrait être un super compromis personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement j'adhère absolument pas à l'esthétique des machines-démons organiques du Chaos.

Les 2 fiends sont les plus gros ratages de la gamme, le Helbrute est très laid et là les obliterators, c'est juste des mini-helbrutes.

 

Je les trouve vraiment super kitch, avec leurs gros muscles ronds et roses. J'en viens à regretter la version actuelle qui a au moins le mérite de représenter correctement la fusion de la chair distendue avec les armes.

Là j'ai l'impression de voir un personnage de DBZ sur lequel on a vaguement collé des bouts d'armure.

 

Bref, un coup dans l'eau pour moi, et ça me rassure pas du tout pour d'hypothétiques possédés. Les marines sont très chouettes par contre, et la hype est totale pour Abaddon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrais d'un mauvais oeil un changement de datasheet du codex SMC actuel, ça serait pas un super signal envoyé à la communauté : "vous avez acheté un bouquin il y a 1 an et bah entre les data sheets qui changent et les stratagème et tous le reste bah votre bouquin à 30 balles il sert à rien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zarakaï a dit :

Moins fan de l'oblitérator, l'aspect bodybuildé sous l'armure est assez moche ^^

 

Moi c'est le contraire, même si je m'en fout comme d'une guigne du chaos, je les adore les Oblis, y sont trop abusés, trop badass, trop grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CervusHammer a dit :

Dans ma question  "à la marneus" ou "à la guilliman"  il y avait aussi l'aspect règles. La taille ET l'approche combat, un personnage OU un Lord of War...

Suce panse....

 

Je pense plus à un personnage, un LoW poserait vraiment problème niveau détachement, à part l'état major mais qui inclus 3 QG mini ça va être compliqué d'en faire quelque chose quand généralement on est restreint à deux détachement maximum.

Surtout qu'on a pas autant d'unité qui peuvent faire office de QG en SMC contrairement au SM/Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.