Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Marcus l'ancien a dit :

 

Termis, à cause de l'épaisseur du bras et de l'articulation du coude. Et encore une fois l'épaulière me fait me dire que je vais vraiment devoir m'asseoir sur mon espoir de voir des cataphractii corrompues :'( (je trouve absurde que des légions aussi anciennes aient un équipement "moderne" mis en circulation bien après leur trahison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaya a dit :

 

Termis, à cause de l'épaisseur du bras et de l'articulation du coude. Et encore une fois l'épaulière me fait me dire que je vais vraiment devoir m'asseoir sur mon espoir de voir des cataphractii corrompues :'( (je trouve absurde que des légions aussi anciennes aient un équipement "moderne" mis en circulation bien après leur trahison).

Pour le coup, l'armure Indomitus date justement de l'Hérésie, c'est absolument pas de l'équipement post-trahison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaya a dit :

 

Termis, à cause de l'épaisseur du bras et de l'articulation du coude. Et encore une fois l'épaulière me fait me dire que je vais vraiment devoir m'asseoir sur mon espoir de voir des cataphractii corrompues :'( (je trouve absurde que des légions aussi anciennes aient un équipement "moderne" mis en circulation bien après leur trahison).

 

Perso je trouve absurde que des légions ne se battent qu'avec des hommes/armes datant d'il y a 10 000 ans. TGCW (c'est le warp) d'accord, mais avec la grande guerre les hommes meurent/se transforment en bête du chaos/se perdent dans le warp, et pareil pour l'équipement. 

Une légion SMC n'est absolument pas si différente en terme de logistique qu'un chapitre loyaliste, et ça compte aussi pour le recrutement et la partie armement. Pour moi la Black Legion a déjà récupéré des armures Termi "moderne", les a fait analysé par son propre Dark Mechanicus pour en lancer la production. Il est même plus logique qu'un équipement "moderne" se retrouve dans la black legion qui est vraiment très axé sur la récupération de n'importe quel atout pour la grande guerre, que dans un chapitre loyaliste qui va préferer ces armures reliques que de nouvelles technologies, fussent-elles supérieures. 

 

Sans parler de la partie "chapitre renégats/warbande du chaos" qui n'auront pas forcément de monde forge à disposition et vont plutôt se satisfaire du pillage de matériel loyaliste (éventuellement redécoré) ou de leur propres équipement moderne avant de trahir. 

 

Pour fermer cette parathèse : je trouve que ça fait plus armure énergétique standard que terminator. Si on regarde cette image : 

 

99120102058_CSMTerminatorCommand01.jpg

 

On voit que le bras est plus large que l'épaulière, alors que sur du SMC de base 

 

Space-Marines-du-chaos-Choisi-quipe-Anna

 

 

Le bras est totalement couvert par l'épaulière (celui avec griffe énergétique a à peu près la même position que le daemon rumor engine). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les armures perdues ça a été retcon...normalement ils peuvent tout avoir...Si la DG a du cataphractii tout le monde devrait en avoir...Et les rubric TS...tous en tartaros ben voyons...On peut fabrique du hellblade, du ferrocerberus, mais on sait pas mouler deux plaques de céramite...donc si on a accès au contemptors, et autre reliques...Les cataphractii ça devrait aller surtout que dans le fluff les chaoteux ont plus de vieux stuff que les loyalistes(d'ailleurs c'est aussi dans les règles.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des élus spé en cac peut être ?

 

D'ailleurs je suis le post depuis quelque temps et j'ai pas vu ce rumor là posté : https://www.warhammer-community.com/2019/02/18/the-daemon-engine-18th-february-2019/

 

Une idée de ce que ça pourrait être ? La courbe des pic pourrait faire penser à une option sur le Venomcrawler mais ça serait pas logique de le mettre dans le rumor engine vu que déjà annoncé.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Buffle a dit :

@Berzerkeur ça me fait pensé à l'arme de heldrake  je ne sais plus si c'est un autocanon hades ou un conflagrateur .

 

Il me semble que c’est le Conflagrateur soit le lance-flammes.

moi je dirais qu’il s’agit d’un bras de terminator.

J’ai hâte de voir toutes ces sorties...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hénuel a dit :

Non mais les armures perdues ça a été retcon...normalement ils peuvent tout avoir...

 

Je suis d'accord. Les légions chaotiques ont une chaine de production tout comme les loyalistes, ils peuvent donc produire leur propre matériel, ancien comme nouveau. Bref pas de raison de n'avoir que de l'armure datant de l'Heresie, ni de raison de n'avoir que du matériel volé. 
 

il y a 42 minutes, gratkul a dit :

Il me semble que c’est le Conflagrateur soit le lance-flammes.

moi je dirais qu’il s’agit d’un bras de terminator.

 

Ca ressemble effectivement totalement au Conflagrateur Heldrake. Et à la vénérable exeption du Defiler toutes les machines démons ont un équipement propre. Donc je parie aussi sur une option d'armement pour le Venomtruc. D'autant que la description de la machien c'est quand même "immense puissance de feu" alors qu'on ne voyait aucune arme à distance sur le chassis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SexyTartiflette

 

Ouai mais du coup pourquoi tease une option du Venom alors qu'il a déjà été annoncé ? C'est pas bizarre comme teasing ?

Mais je suis d'accord pour le coté puissance de feu absent de la fig présentée actuellement donc à voir.

 

Y'a une ressemblance avec le Helldrake effectivement mais le modèle n'est pas si moche que ça (les goûts et les couleurs hein). Je veux dire comparé à d'autre modèle que j'ai cité avant qui ont vraiment pris un coup de vieux, le Hell ça va encore.

 

 

Edit: bon ça à l'air d'être pour le venom, la courbe et les piques de plus en plus grand correspondent à l'image du venom dans shadowspear. Et une bonne majorité des gens sont d'accord là dessus.

 

Du coup j'espère que ça sera un profil qui envoit le paté, parce que les armes latérales ont l'air de melta, du coup si c'est CaC et short range j'espère qu'elle bouge très vite leur araignée. Parce que le soutien il a pas l'air d'être très longue portée vu la tronche de l'armement.

 

 

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Heldrake soit refait, mais justement logique d'avoir la même arme sur plusieurs machines démon différente. 

 

Après je pense qu'il ne faut pas appliquer la même logique aux rumors engine et à ce daemon engine. Les règles ne sont pas les mêmes alors pourquoi pas teaser une option d'armement ? 

L'alternative serait une nouvelle machine démon à sortir ? J'y crois moins quand même ça ferait trop d'un cout, ne soyons pas gourmand et Heavy a pronostiqué 3 sorties chaotiques en plus d'Abadon, le sorcier, Oblits et le Venom. Avec le possedé, les SM de base et les termi on y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on y serait. J'espère que le kit des SM de base permettra de faire des élus potables, parce que bon on a un kit pour faire des havocs (qui sont au final des sm de base avec de l'arme lourde), mais on a toujours pas eu d'élus.

 

En tout cas le réacteur dorsal est bien trop classe pour être sur juste du SM de base, ou alors les smc de base sont justes devenu ultra beau.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je suis d'accord. Les légions chaotiques ont une chaine de production tout comme les loyalistes, ils peuvent donc produire leur propre matériel, ancien comme nouveau. Bref pas de raison de n'avoir que de l'armure datant de l'Heresie, ni de raison de n'avoir que du matériel volé. 

Pas tant que ça, dans les romans sur la Black Legion, Khayon insiste en permanence sur le dawa qu'est la logistique dans l'Oeil de la Terreur, tant pour recruter que pour se procurer matériel et munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Engrenages a dit :

Pas tant que ça, dans les romans sur la Black Legion, Khayon insiste en permanence sur le dawa qu'est la logistique dans l'Oeil de la Terreur, tant pour recruter que pour se procurer matériel et munitions.

black legion est en M32, et pas mal de conflits interne dans les mondes forges du chaos:
"The Nine Legions wage war within their own ranks as often as against each other. The city-states and territories of the Mechanicum are just as sundered by division and divergent philosophies."
, d'ailleurs Khayon va sur une station du mechanicum noir il me semble qui est une sorte de zone neutre(Gallium)
"Gallium was one such world. The planet was one immense foundry, from pole to pole and horizon to horizon. All signs of natural weather had long since been slain from its surface. The thick, unmoving clouds were born from the million chimneys and smokestacks of heavy industry, and the unpredictable precipitation came in sudden deluges of poisonous acid rain. The fortress-foundries of Gallium had supplied the Tlaloc with ammunition and repair several times in the past, in return for my services at the Governess’s side." Khayon va y refaire le plein régulièrement.
...En 40k les hellforges sont bien installées(Xana/Sarum). Quand on voit ce qu'il en sort de ces mondes forges on n'a aucun doute sur leur capacité à faire des armures...surtout que les hereteks n'ont pas les limites du mechanicus martien.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DaemonEngine10-Feb21-Image2rcjbr.jpg

Pour ce que coup on a le choix entre un sorcier ou un apôtre noir: mais moi je mise sur un sorcier. Je croise les doigts pour une annonce dimanche avec la précommande samedi 2/03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un sorcier, 

De un parceque je trouve l'Apotre noir très beau et j'espère que personne ne s'est amusé à le refaire alors qu'il y a tant de kit chaotique à refaire (SMC de base, possedé, oblit/muti, motos, enfant du chaos et Prince démon..)

De 2 on a eu un packback de sorcier chaotique en rumor engine dernièrement, et je n'ai vu ce backpack dans aucune des nouvelles sorties, donc il y a un sorcier en route.

Et puis sur le plateau les Apotres n'ont aucun pouvoir warpien (contrairement au fluff), mis à part l'invocation. Pas très logique d'avoir un bouquin en feu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sorcier qui sera dans la boite, apres, j'ai l'impression/intuition que le rumor engine ne parle pas QUE de cette boite, ou alors elle va vraiment contenir enormement de fig'

quant a un livre enflammé pour des invocations, ca me semble pas deconnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit monsieur si dessus est présenté comme un maitre de la possession et non explicitement comme un sorcier : alors Perso spé Black legion ? Nouveau QG Chaos ? ou Sorcier Lambda ? 

Je ne sais pas, mais une chose est sur : il n'a pas le backpack de sorcier du chaos présenté il y a quelques semaines/mois (?) sur le rumor engine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rumor engine en question date de septembre...

En tout cas, je furte un peu le web, et la chaîne de master valrak parle carrément du retour de Lorgar avec ce livre enflammé...

Bon c'est du pur wishlist de sa part mais cette suite de deamon engine rend l'esprit fertile à de nombreux wargamer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Facebook une personne a parlé des runes en demandant ce qu'elles voulaient dire. 

Community à répondu que c'était des runes de Colchis. Donc un exemplaire du livre de Lorgar, peut être un apôtre noir ? 

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Grimgor a dit :

C'est peut être une variante de la main du sorcier qui tient le truc en feu .. 

 

Je pense qu'il s'agit d'une figurine différente, le maître de la possession porte des gants en cuir alors que la main qui tient le livre est en armure en céramite. 

Modifié par Exterminatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.