Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Faire siffler la cocote minute au point de provoquer la colère de quelques-un (et non tout le monde en effet). Perdre les gens entre l'attente interminable du prochain teasing. La satisfaction de plus en plus diffuse au moment de la découverte de l'image du jour. Les émotions fortes - impatience, irritation, plaisir, ... - qui s'entremêlent.

Aucun doute, le Demon Engine est un démon de Slaanesh. Certains sont déjà sous son influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le blog d'atia a fait une remarque intéressante au sujet de ce RE et je ne crois pas l'avoir vu passé ici, l'arme a une crosse.

Si ce n'est pas une version alternative du venomcrawler alors GW a peut-être prévu une autre machine mais avec un équipage.

2019-02-18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaelis a dit :

Faut faire la différence entre l'impatience des gens et une mauvaise comm'. Pour bosser pas mal dans l'évènementiel où la comm' est essentielle, je trouve la démarche très lourde. Annoncer Abaddon 90 jours avant, soit. Mais là les daemon engine chaque jour pendant probablement 3 semaines/un mois, ça alourdit l'attente et désintéresse les gens, et on sent que c'est là pour cacher les sorties plus réduites de ces derniers temps. Enfin, le consommateur se cale sur le rythme de son vendeur, hors GW a une politique de sorties en flux continu, très rapide depuis plus d'un an, un an et demi. Normal que ça choque tout le monde cette attente qui n'en finit pas, pas du tout dans la veine du GW actuel.

 

Bref, c'est peut-être pas la peine de prendre les gens de haut, les deux avis peuvent être entendus ;)

Bien remettons les choses dans le contexte. 

Ça fait donc 70j qu'ils ont annoncé abaddon, à ce moment là, la hype était surtout sur le CA 2018, et hormis les vieux chaotiques personnes n'en avait cure d'abaddon. 

Les nouveaux marines & chaotiques ont eux été annoncé le 11-12/02 (après l'une des sorties majeures de ce début d'annéesle Culte) soit il y a même pas 2 semaines (et début du démons engine le 12/02) et les gens n'en peuvent plus d'attendre alors que ça fait juste 2 semaines ??

Entre temps j'aimerais rappeler que games ce n'est pas QUE 40k, ils ont aussi sorties deux battletomes pour AOS et surtout il y a eu la grande messe de la Black library (qui est quand même pas rien pour eux). 

Après oui leur com' n'est pas parfaite tout le temps (on a pas tout le temps des super coups comme celui des enfants à Noël en 2017), mais elle s'est quand même largement amélioré depuis la fin de l'ere Kirby et tous les retcons sans infos qu'on a eu (vive SOC !!!). 

 

Et pour info mon ton n'était absolument pas condescendant, c'était juste une vérité, ne pas avoir connu "l'avant" ne veux pas dire que tu es un mauvais hobbyiste, juste que tu es habitués à ce que games produit et vends maintenant et qu'il est possible que tu manques de recul sur ce qui a pu être par le passé (ce qui n'est pas grave en soit, des vieux joueurs t'expliqueront comment c'était avant afin que tu puisses juger de la chance d'avoir un games largement plus proche de ses clients qu'avant) , mais en rien d'autre du tout. ?

 

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le hobby depuis que j'ai 15 ans et j'en ai aujourd'hui 42. Ça ne m'empêche pas de trouver ce procédé mauvais.

 

Certes Games s'est énormément amélioré au niveau com (ils partaient de loin en même temps). Ce n'est pas pour autant que toute leur com est géniale.

 

Perso ce n'est pas le fait d'attendre qui me dérange, c'est le fait de faire ce teasing à rallonge qui je trouve perd tout son sens.

Il y aurait moins de teasing pour une sortie à la même date, ça me conviendrait mieux. Faire durer le suspens d'une révélation par petits bouts à rallonge c'est comme faire un film où tu tires sur la corde pour rallonger le suspens artificiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Django a dit :

Si ce n'est pas une version alternative du venomcrawler alors GW a peut-être prévu une autre machine mais avec un équipage.

 

Si ce qu'on voit est bien une crosse (ce dont je doute fortement, c'est peutêtre juste un tuyau) alors ça voudrait dire nouveau véhicule. Ce serait incohérent de mettre de l'équipage sur une machine démon. 

Ou alors c'est une partie du décors, en mode forge infernal tu t'approches trop près tu prend un peu de métal en fusion. 

 

Mais comme ça ressemble immensément au flamer du helldrake je pense que c'est juste un tuyau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIS I, THE DAEMON INDEX, ACCURSED KIN OF THE DAEMON ENGINE!

ANCIENT COMPACTS COMPEL ME TO RECORD EACH AND EVERY UTTERANCE OF THE DAEMON ENGINE HERE, SO THAT ALL MORTALS MAY GAZE UPON THEIR GLORY.

CHECK BACK EVERY DAY FOR MORE GLIMPSES OF YOUR DARK FUTURE!


DaemonEngine14-Feb25-Share0hghryg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on part sur une sortie Black Legion, à dominante daemonkin... La sortie de zerkers' me parait assez hors sujet surtout quand on sait que les Plagues/Rubric ont attendus leurs codex pour ça, je pars plutôt sur du terminator, ça rejoint déjà plusieurs rumour engines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Celtic_cauldron a dit :

Terminators, Élus ou persos, mais pas du Berserker: la hache est générique. 

 

Je doute que les Berserkers soient refaits avant la sortie d'un Dex World Eater.

 

Celtic_Cauldron

Sur la face que l'on voit il ne semble pas y avoir le symbole de Khorne donc je penche aussi plutôt pour une chainaxe générique pour élus, aspirants champions, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Terminators n'ont pas de hache tronçonneuse, que des haches énergétiques.

Je suis d'accord pour dire Non aux berzekers (j'ai du mal avec l'orthographe de ce mot), ce sera lors d'une sortie WE. 

 

Donc hache tronçonneuse pour marine lambda/sergent/sergent de Havocs/élu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Damrok a dit :

Euuuh il n'y a que moi qui vois une hache tronçonneuse? Je ne dis pas que ca va etre un berserker, non, je pense moi aussi qu'ils viendront dans une sortie dédié, mais une hache energetique? Non, la je vois pas...

Sauf erreur, tu es surtout le seul qui voit une mention de "hache energetique" quelque part, le plus approchant etant "hache generique" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Draganthyr a dit :

Sauf erreur, tu es surtout le seul qui voit une mention de "hache energetique" quelque part, le plus approchant etant "hache generique" :P

 

C'est moi qui parle de hache énergétique comme argument pour dire que ce n'est pas du Terminators (peut être pas très bien formulé après). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Loholt a dit :

 

 

Hon hon, y a pourtant des précédents (certes pas d'hier) :)

 

C'est un vrai hache tronçonneuse ? 

Car sur certains modèle de l'Heresy, les hache énergétique ressemble vachement à des hache Tronçonneuse :

 

Modèle Forge

Modèle DeathGuard 40k

Du coup perso je ne sais pas faire la différence entre les deux sur les termi >< 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Loishy a dit :

 

C'est un vrai hache tronçonneuse ? 

Car sur certains modèle de l'Heresy, les hache énergétique ressemble vachement à des hache Tronçonneuse :

 

Modèle Forge

Modèle DeathGuard 40k

Du coup perso je ne sais pas faire la différence entre les deux sur les termi >< 

Dans tes exemples, ce sont des haches tronçonneuses. 

C’est peut-être tout simplement une haches pour les SMC de base qui peuvent remplacer leur bolter par une arme de CàC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Terminators V2 avaient bien des haches tronçonneuses. Elles n'ont été assimilées à des haches énergétiques qu'ulterieurement.

 

L'image ne laisse absolument pas de place au doute sur ce point. En revanche, le champ des possibles reste large sur l'unité qui aura cette arme.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gratkul a dit :

Dans tes exemples, ce sont des haches tronçonneuses. 

C’est peut-être tout simplement une haches pour les SMC de base qui peuvent remplacer leur bolter par une arme de CàC.

euh non ...
pour HH 
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Cataphractii-Power-Axe-Upgrade-Set-2016
 

et pour la DG si tu regarde ils les décrivent dans le codex comme des armes énergétique.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.