Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Ils feraient un demon engine sur une fig révéler c'est un peut étrange non ? je vais avoir beaucoup de mal à me retenir si c'est vraiment comme annoncer la sorti games de l'année.

 

pour mon VDD non ce n'est pas la même piques et plaques différentes.

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, valkya a dit :

Ils feraient un demon engine sur une fig révéler c'est un peut étrange non ? je vais avoir beaucoup de mal à me retenir si c'est vraiment comme annoncer la sorti games de l'année.

 

pour mon VDD non ce n'est pas la même piques et plaques différentes.

 

Piston identique, articulation identique, piques et plaques dans la même veine... perso je mise sur la patte qu'on ne voit pas mais je vois bien le même véhicule. exactement.

 

A-t-on des rumeurs sur un rework d'abaddon ? (je parle pas seulement de la fig mais des règles et du profil  : passage en LOW ? changement des bulles qui pour autre chose que la black legion sont assez anecdotique ? etc...)

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patte qu'on ne voit pas a exactement la même forme que l'autre. Le Daemon Engine est différent... j'opterais pour un multi-kit qui irait avec le conflagrateur qui n'est pas sur la version dévoilée du Venomcrawler.

 

Aucune description de photo disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du CM sur facebook à quelqu'un qui pensait que c'était le Venomcrawler :

 

"We're not generally in the business of showing models we've already revealed in the Rumour Engine, Jaime. that would be somewhat counterproductive..."

 

Ca vient donc bien d'un autre kit.

C'est vrai que l'autocanon d'hier me ferait dire qu'on a affaire à un nouveau Defiler (même si la patte semble trop petite et fine pour un Defiler), mais mon p'tit coeur me dit que ce sera une toute nouvelle machine démoniaque (avec des autocanons ? ), ce qui justifierait un peu tout le foin qu'ils font autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "piques" sur la partie dorées sont à 90° sur le Venomcrawler, et parallèles sur le deamon engine. De même, il y a des cornes sur la plaque noire du Venomcrawler, absentes du daemon engine.

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gert a dit :

Peut être une variante alors parce que la patte est différente même si elle garde la même structure...

 

il y a 15 minutes, Giaja a dit :

Réponse du CM sur facebook à quelqu'un qui pensait que c'était le Venomcrawler :

 

"We're not generally in the business of showing models we've already revealed in the Rumour Engine, Jaime. that would be somewhat counterproductive..."

 

Ca vient donc bien d'un autre kit.

C'est vrai que l'autocanon d'hier me ferait dire qu'on a affaire à un nouveau Defiler (même si la patte semble trop petite et fine pour un Defiler), mais mon p'tit coeur me dit que ce sera une toute nouvelle machine démoniaque (avec des autocanons ? ), ce qui justifierait un peu tout le foin qu'ils font autour.

 

Peut être un Venomcrawler (d'où la très forte similarité) mais en multi-kit alors que celui qu'ils ont montré serait du easy-to-build ? Genre comme le Foetid Bloat-Drone de Dark Imperium et celui sorti après (d'où d'ailleurs le conflagrateur qui semble bien aller sur un Venomcrawler mais pas sur la version déjà dévoilée) ?

 

Si non effectivement se serait vraiment cool qu'ils nous pondent un defiler remis au goût du jour car c'est une machine démon emblématique du dex SMC et une création du Dark Mechanicus issue d'une commande personnelle d'Abaddon (donc 100% raccord avec la ressortie annoncée du grand méchant de 40k).

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kaya a dit :

Les "piques" sur la partie dorées sont à 90° sur le Venomcrawler, et parallèles sur le deamon engine. De même, il y a des cornes sur la plaque noire du Venomcrawler, absentes du daemon engine.

 

Merci beaucoup. :)

 

 

Deux machines démon, ça relance la hype que j'avais perdu ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hologramme a dit :

 

Merci beaucoup. :)

 

 

Deux machines démon, ça relance la hype que j'avais perdu ces derniers jours.

Ça risque d'être à peu de chose prêt la même créature.

Les proportions sont très similaires entre le deamon engine et la fig présentée il y a qq semaines...

Comme dit Augutus Nero, ça fait fortement penser aux Drones DG.

 

Qqchose qui pourrait s'apparenter un mini defiler peut être...

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est bien ces nouveaux engins dévoilés, ça permet au chaos de ne pas rester le simple côté ténébreux de l'Impérium avec des bidules du chaos et des machins du chaos, simples copies du matos loyaliste sur lesquels on rajoute des piques. Les machines démons c'est bon, mangez-en.

Pas contre ouais, ça risque de ne pas être pour tout de suite, mais une refonte du defiler pour coller au style du reste, j'aimerais bien que ça soit dans les cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Juste Oui. Très très Oui.

 

ShadowspearVillain-Feb28-Possessed3ycfe.

 

Et le fluff du Master of Possession est vraiment très cool, ça donne envie de se lancer dans toutes sortes de conversions mutants/machines/démons délirantes :
https://www.warhammer-community.com/2019/02/28/28th-feb-warhammer-40000-shadowspear-lord-of-the-daemonkingw-homepage-post-1/?fbclid=IwAR1qMNJdE_lb6tI0s49hPev6QBqs0NZsiIyHxXqhDHuKCSeCHKif1LaLqgo#utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=40KMasterofPossessionFeb28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que la figurine envoie du lourd. Tant en terme de modélisme que de dynamique. Même moi qui sui réfractaire au chaos en général je pourrais me laisser tenter par garder la partie chaotique de la boîte. :) 

 

Et la peinture est plutôt très sympa (loin des dernières sorties FW... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.